| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|
+51Kmint Elune Geekyx Woudy Hyène mi Paddishtanou Soelle L.V Laetichoup KiraYuki vanyli Haagendazs shogun pandalilou Tenshia Rochel Tsukimi celynette Aki Darkdaisy Løu haruki dark0601 Agathe SwifleKaYa Kohakugawa canelle Etsuki Edward Sjota Tomoyo Zillah momoka lorrainebmcfly Luinil Anne-Laure lady-colette Junjun nathy1317 CocoW Luka Pati_Onirie Lee Asareg missy Coriolis Para_San Piyo Arysuh Solkeera 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mar 7 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Je suis sciée par le corps de Jun x) ! Dommage qu'il soit si peu maniable, parce que d'un point de vue esthétique il est juste top canon !
Du coup j'ai hâte de voir Gauthier et Swan ensemble moi :3 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 8 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Sinkiou Junjun et nathy1317 ! He bien comme prévu j'ai pu récupérer le corps DT et comme tu dis nathy, la résine DT c'est du lourd o__o; Le corps est très beau et pile comme je voulais pour Swan. Le cou est un chouille court comme l'avait déjà remarqué Anne-Laure dans son comparatif, ça ne me gêne pas mais peut-être que je mettrai une petite couche de silicone dans l'ouverture pour lui faire gagner un ou deux millimètres et éviter que la tête ne bousille le cou à force de rayer dessus (les élastiques sont super tendus, et j'ai eu ce problème avec Manji...) Une photo moche à oilpé prise vite fait pour fêter ça : Le match résine migi couleur Volks et DT orientalskin est quasi-parfait à l'oeil nu en lumière naturelle, la DT étant un chouille plus rosée et foncée que la Migi... mais bizarrement en photo on perçoit nettement une différence ! En réalité ce n'est pas du tout aussi flagrant. Du coup même si en vrai la distinction est faible, je pense que je poserai un léger blush rose sur la tête au moment de la custo pour éviter les ennuis sur les photos - pas tout de suite, la custo ;_; je n'ai pas le temps et de toute façon au mieux je recevrai ses yeux définitifs et sa perruque en septembre... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 8 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Moi je dit Miam ! quel bon achat | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 8 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Je suis pas très fan des jambes de DT, mais faut admettre que c'est plutôt sympa comme hybridation, et pi j'adore son torse et...Ses mains *^*
Pour la différence de couleur, c'est vrai que ça m'a tapé à l'oeil, mais tant mieux si en vrai c'est mieux ^^ Par contre, je pense que même si la tête avait vraiment une différence que ce qu'on voit là (qui n'est en soi, pas énorme en fait) ça passerait parfaitement avec un bon make-up, donc bon :3
N'empêche, je pense que le Ryu il est super pour Swan. Les yeux en coin comme ça, j'sais pas, c'est juste parfait 8D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Haaan comment ça faut qu'on attende pour voir la custo? Mais ça ne va pas du tout! Je proteste! Bon c'est surtout parce que sans custo, moi je vois Kazuhiko. >_>Pour moi tu le sais déjà, c'est la combo gagnante de deux sculpts magnifiques. Pour la couleur de résine ça s'unifiera avec le temps, ne te fais pas de souci. Les résines fraiches sont tjs un poil plus roses, puis ça passe. _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Hu hu, joliiiiii ! ( Mais je ne suis pas super objective. :p )
C'est marrant, moi j'ai le problème inverse, côté match. C'est la résine de migi qui est un chouille plus rose (bain de résine de l'an dernier, quand il n'y avait plus le choix entre le type A et le type B), mais en photo ça ne voit pas du tout.
*se dit qu'elle a intérêt à se mettre un coup de pied aux fesses pour éditer ses propres photos* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 22 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Plante ma tente à côté de celle d'Anne-Laure en attendant la custo ^___^ En plus il me tarde d’en savoir plus sur la story ^_____^ comment ça, j’en demande un peu trop | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Dim 14 Oct 2012 - 18:07 | |
| j'ai hâte de voir la custo! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Ven 19 Oct 2012 - 11:28 | |
| ça promet !!! (et pis des photos moches comme ça, j'aimerai vraiment savoir en faire !! ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 12 Nov 2012 - 22:37 | |
| Sinkiou les filles ! J'ai enfin pu faire la custo de Swan ce week-end, qui s'est débattu comme un beau diable pour rester dans son tiroir à têtes esseulées pourtant >_> (j'ai acheté pas moins de 4 paires d'yeux avant d'en trouver une qui lui allait à peu près, et côté wigs en gros il n'y a que celle d'Andrea qui lui va u_u;...) J'attends maintenant une wig que j'ai commandée exprès pour lui, on va voir ce que ça donne ; en attendant il en squatte une vieille pas mal dans son style, que je recouperai un peu si la nouvelle ne convient pas (non parce que si c'est comme les yeux =_=...) Au cours du make-up j'ai essayé d'atténuer au blush la différence de couleur entre le corps et la tête, résultat IRL ça passe bien mais en photo c'est encore pire qu'avant j'ai l'impression o_o; d'où la débauche d'effets chelous pour faire oublier la différence de teintes sans avoir à passer 100 ans sur photoshop après - j'ai directement pris les photos en mode tungstène ! Un ange frappe à ma porteGenre polis, les gars. Enfin ça c'est la version Natasha St Pier, hein...
Maintenant je t'explique, les vrais anges-gardiens, ils débarquent en pétant la vitre
...et ils s'incrustent dans ta petite vie, que tu le veuilles ou non !Bon courage, Gauthier ^^ ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 12 Nov 2012 - 22:41 | |
| C'est un ange à la Supernatural ça : super mignon mais faut le budget et le personnel pour changer les carreaux ! Et dire que ce pauvre Gauthier est déjà fauché. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 12 Nov 2012 - 22:48 | |
| Le make up est vraiment magnifique et tes photos aussi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 12 Nov 2012 - 23:15 | |
| - Zillah a écrit:
- C'est un ange à la Supernatural ça : super mignon mais faut le budget et le personnel pour changer les carreaux !
Et dire que ce pauvre Gauthier est déjà fauché. Mot pour mot ce que j'ai pensé. XD Il a des cheveux gris ? Je le voyais blond, je sais pas pourquoi tout à coup. oO | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 12 Nov 2012 - 23:32 | |
| Il peut s´incruster dans ma vie quand il veut celui-là hein. Superbe photo j´aime beaucoup l´effet fenêtre brisée.
Je suis ta bande dessinée et franchement je trépigne d´impatience pour avoir la suite (même si ce soir j´ai eu le droit à uen nouvelle page). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
| |
|
| |
| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|