| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|
+51Kmint Elune Geekyx Woudy Hyène mi Paddishtanou Soelle L.V Laetichoup KiraYuki vanyli Haagendazs shogun pandalilou Tenshia Rochel Tsukimi celynette Aki Darkdaisy Løu haruki dark0601 Agathe SwifleKaYa Kohakugawa canelle Etsuki Edward Sjota Tomoyo Zillah momoka lorrainebmcfly Luinil Anne-Laure lady-colette Junjun nathy1317 CocoW Luka Pati_Onirie Lee Asareg missy Coriolis Para_San Piyo Arysuh Solkeera 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Dim 16 Déc 2012 - 13:19 | |
| La nouvelle wig de swan est superbe ! Excellent le trio XD !!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Dim 16 Déc 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 9:10 | |
| haha Swan est juste excellent et j'adore le trio de choc XD je suis plié de rire j'adore la nouvelle wig elle lui va super bien <3 il a trop la classe ! et magnifique page au passage vive MPA <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 17:46 | |
| Oh mon dieu le trios quoi... J'suis choquée x) ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 19:07 | |
| Starfighteeeer. Swann, espèce de fanboy.
en tout cas j'adore avec cette wig, ses yeux et l'ambiance, y'a pas a dire, il est carrément craquant, ton ange gardien |D il prends pas de réservations, pour les fêtes de noel, tout ça....? beuh. | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 22:28 | |
| Rooooh la la le trio sont troooop meugnon comme tout XD J'ai l'impression que Gauthier se sent pas du tout à l'aise dans sa robe comparée aux deux autres huhu Swann est magnifique avec cette wig et puis en écolière je vais en faire un poster pour baver!! En tout cas il est magnifique ( je sais je me répète T__T ) et j'aimerais bien qu'il soit aussi mon ange gardien huhu ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 22:48 | |
| Pas de mystère, autant Aya et Swan font des drag queens pas mal, autant Gauthier... ^^;;; Ce qui est marrant aussi, c'est à quel point la tête d'Aya parait "grosse" par rapport à à celle des autres (je sens déjà les ondes négatives de Mr à fanfreluches dériver vers moi). | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 17 Déc 2012 - 23:18 | |
| Elle est super jolie, cette brochette de travelots nouvelle wig. Et ce très intéressant blouson m'inspire pleeeeeein de bienheureuses conjectures pour la suite ^w^... (Après les fameuses "mères en slip", voici les inénarrables "pandas en cuir", toujours dans l'espace ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 26 Déc 2012 - 0:10 | |
| J'en ai profité pour suivre ta bd sur ton site et...franchement...J'ADORE ! C'est juste génial ! Et le voir incarner en bjd ce cher petit ange gardien stagiaire c'est magnifique ! Vivement la suite de la bd et des photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 27 Déc 2012 - 2:09 | |
| Swan est sublime avec sa nouvelle wig. Par contre permet moi d’avoir des doutes concernant le trio. Bon Aya bien sûr plus que crédible, mais Gauthier wwww *pleure de rire* comment dire sans le vexer (même si je pense que sa le rassurera plutôt) …. J’ai l’impression d’un camionneur en robe En plus connaissant bien le moule, là tu me fais encore plus pleurer de rire … et puis Kyyyaaaaaaa pour la première de couv. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Sam 12 Jan 2013 - 15:29 | |
| Merci pour vos retours et merci pour les commentaires sur la BD ! Je suis ravie qu'elle vous plaise. Côté BJD, il sera question de ce cosplay "Sailor Truc" dans la prochaine photostory si j'arrive à m'y remettre un jour ^^; En attendant Gauthier a retrouvé des vêtements plus sobres et j'ai de nouveau cousu des trucs pour Swan, et en particulier un yukata avec un tissu que j'aime beaucoup : ...ben fais pas la gueule u_u; ! Il te plait pas, mon yukata ?Je lui ai aussi fait un jinbei avec un autre tissu dans les bleus sombres, mais comme une baka j'ai oublié de prendre une photo - et là Swan doit refiler son corps à Aaron donc au revoir japonaiseries et bonjour fanfreluches à dentelles. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Sam 12 Jan 2013 - 20:26 | |
| Ça lui va très bien mais je me demande si justement il ne préfère pas son look "Sailor Mooonien" =o | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Sam 12 Jan 2013 - 23:10 | |
| C'est vrai que son regard semble dire "Où est ma jupe plissée è_é" XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 18 Fév 2013 - 3:34 | |
| Oh je ne l’avais pas vu. Il est beau comme ça même si je me demande aussi, s’il ne préféré pas être en cosplay Cet imprimé à beau être un grand classique pour les hommes, je suis comme toi, je le trouve très beau. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 18 Fév 2013 - 4:04 | |
| C'est peut-être moi qui ai l'esprit mal tourné, mais je trouve que ses yeux on plutôt l'air de dire : "Allez, viens m'ôter ce yukata, si tu l'oses". Sinon... Son maquillage est tellement beau! *_* C'est un peu ce genre de maquillage que je voulais pour mon propre Ryu, avec les cils moins longs, peut-être, mais... err... il faut croire que je manque de pratique. J'suis jalouse! Mais c'est pas grave, avant que t'aies un Ryu, je me demandais ce que t'en ferais, si t'en avais un, vue que j'adore les custo que tu fais et que ce moule reste mon préféré. J'suis pas déçue! Enfin, j'arête de jacasser. Vivement la suite des aventures de tes persos, qu'ils soient d'encre ou de résine! Ou les deux. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
| |
|
| |
| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|