Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 12 Aoû 2012 - 10:49
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là moi. Klauuuuuuud
Tout lui va à cette MNF c'est fou ça... J'aime beaucoup la perruque rouge sur elle. Déjà qu'en blonde elle a beaucoup de caractère (ce qui n'est pas toujours facile avec les blonde :p) mais là, elle est flamboyante !!
Tu n'as pas le droit de la vendre un jour hein, même dans tes rêves les plus psychédélique ! Bon j'en connais plusieurs (dont moi) qui serait ravie de l'acheter ou tout simplement la dollnaper mais bon... Si tu veux une autre MNF tu lui fait une frangine, une coupine mais tu vend pas Klaud !!
Tes boys sont beaux aussi mais Klaud elle a la vedette dans mon coeur
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 12 Aoû 2012 - 11:08
La dernière photo m'a tuée, comme dit plus haut, tout lui va, elle est merveilleuse
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 12 Aoû 2012 - 16:02
outch! j'adore mon agathe!
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 12 Aoû 2012 - 20:59
des nouvelles photos nature =)
Agathe
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Lun 13 Aoû 2012 - 10:40
Spoiler:
Shalina :Mouahahah si je la revend je pense que j'aurais perdu la tête Huhuhuh ! Ah non pas dollnaper! >.< Merci !
Junjun: Merci >//<
Chatm': Marci
Marquise: Et oui pitit sejour en bretagne oblige ' !
Rappel : Valery = V // Agathe = A // Antoine = An // Klaud =K //Autre
An: C'est ridicule. k: …. V: on ne sait jamais... A: …. on peut, enfin, klaud tu peux me re-éxpliquer ce qui s'est passé dans les détails s'il te plait … dans la précipitation, je dois avouer que je n'ai pas tout compris…
K: eh bien…. Lundi, en rentrant des cours, j'ai remarqué qu'il y avait une forte odeur de désinfectant. En cherchant je suis tombée sur une enveloppe contenant du matériel médical adressé à Valery. An: la fameuse lettre que t'as jeté en insistant sur le fait que c'était pas les affaires d'Agathe? B) V: J'aurais pas cru que tout la famille s'intéressait cruellement à mon passé.. A: ça va hein! Bon et donc klaud ? K: Sur la lettre il y avait aussi les initiales "L.V.", je les ai déjà entendu plusieurs fois ces initiales revenir dans des conversations de mes parents adoptifs. Ce qui a donc beaucoup attisé ma curiosité. A la suite de quoi j'ai pris l'initiative de fouiller l'appartement de Valéry afin d'en découvrir plus… V: … K: Euhm, Ensuit je me suis rendu à son appartement … et.. V: C'est là que je t'ai croisé non ? Tu m'as dis que tu allais voir Madison si je me souviens bien. A: En même temps elle allait pas te dire qu'elle allait visiter ton appart' hein' An: Bref la suite, t'es rentrée, t'es tombée sur joshua et il s'est barré. A: oui mais pourquoi ? Klaud est aveugle il aurait pu dissimuler sa présence? K: A vrai dire j'ai entendu du bruit et je l'ai appelé. Mais quand j'ai eu un contact avec sa peau, il s'est passé un … phénomène particulièrement inattendu. An: Ahaha L'amour! K: Non, du tout. Je … j'ai retrouvé la vue. Juste le temps où l'on a eu un contact. V: tu as été capable de voir? K: Oui. A: Mais euh, vraiment? Genre la lumière les couleurs … enfin voir-voir ? K: oui. Comme avant. Comme si je n'avais jamais été aveugle. Ensuit le 'choc' m'a fait perdre l'équilibre et euh je l'ai rappelé mais au lieu de venir a moi comme la fois précédente, il s'est enfuis. Après vous connaissez la suite, Antoine est passé devant l'appartement et à vue la porte ouverte, il m'a trouvé etc …
….
A: c'est dingue que tu ais retrouvé la vue. Tu penses que c'est du à la pierre? V: Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre ou alors, c'est un coup de foudre magique. Mais joshua étais un cobaye particulier. Il a du avoir un fragment plus important de pierre que moi et son 'pouvoir' doit être perceptible par son entourage. An: J'ai jamais rien perçu moi… V: Klaud doit avoir des sens plus affutées que nous pour compenser la perte de sa vue. Elle à été plus attentive aux émanations de la pierre… ou un truc du genre. A: Admettons, mais pourquoi il s'est enfui hein'? An: ça apporte un peu de tragédie a leur histoire…<3 A: N'importe quoi'! et maintenant? V: On est dans le train, de retour en Bretagne. A: nan, mais, vous pensez vraiment qu'il est assez débile pour retourner en Bretagne? An: De toute façon, c'est la seule piste que nous avons.
K: Et si on ne le retrouve pas? V: Et bien, j'espère qu'il serra capable de ce débrouiller sans nous.
Spoiler:
Oui oui je sais j'ai beaucoup de retard ^^" ... Alors du coup, je vous poste la suite mais sans vraiment trop de photos .... Pastaper >.
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 1:12
Ah aaaaah!!! Ahhhhhhh!!! La suiiiite! La suite!!! *heureuuuuuse*
Nan mais Tony!! Je t'aime tu sais pas à quel point!! T'es tellement drôle, beau, incroyable!!
Et puis Klaud qui retrouve la vue c'est super!! Elle est tellement belle, douce, gracieuse <3 Elle me fait fondre!
Dernière édition par Bumblebee le Mar 21 Aoû 2012 - 2:07, édité 1 fois
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 2:03
Antoine c'est un boulet
La pauvre petite Klaud qui respire l'innocence et qui essaie de comprendre ce qu'il se passe u_u
Et du coup je fais comme la copine: la suite la suite!
Agathe
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 20:07
Spoiler:
bee: Oui enfin la suite ^^"... Lulu, j'ai comme qui dirait l'impression qu'Antoine est ton perso préféré :p! Klaud, elle n'a retrouvé la vue qu'un tit moment seulement hein .. Merci ! ^^
Luka: Oui je l'aime bien pour ça ce perso , Promis vite vite ! Du moins plus vite que la fois précédente --"
CERTES
On crève de chaud ... et faut bien s'occuper ... On obtient donc ainsi une valoch qui s'ennuis peniblement, alors que la miss a des envies de pouvoir. PS: Si vous ne voyez rien que des codes, c'est que vous n'avez pas activez le code HTML dans votre profile
** ATTENTION' Légère Nudité! **
Sinon pour ceux qui se promène du coté des ventes BJDienne ... Vous aurez peut être remarqué qu'Antoine s'y pavane aussi à la recherche d'une nouvelle famille... Enjoy !
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 20:25
Nyuh *^*
Ils sont beaux tous les deux ! J'aime encore plus le passage avec Klaud ♥ Tu lui as définitivement changé la wig ? Elle est hypeeeeeer volumineuse,mais ça lui va bien,ça fait crinière de lionne ♥
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 20:31
OoO Les photos de Klaud sont trop belle!! *o*
Et la dernière est scotchante!!!
Wow quoi!!!
Bah oui, c'est mon chéri n'a mwa mais bon, s'il cherche une copine ailleurs, je vais pas l'en empêcher XD
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 23:23
Non pas taper Antoine tu vas être sublime En ce qui concerne klaud, on sans quelque chose de spécial avec elle. Quand tu la prends en photo, il y a de la magie ^___^ … que ce soit avec le violon ou en Bretagne c’est pareil . Et pour ta photo chouchoute, il faut reconnaître que la lumière est parfaite, apportant un bel éclairage à son joli profil. Mais j'aime aussi énormément, celle juste en dessous, ou elle observe la fleur du bout des doigts.
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 21 Aoû 2012 - 23:49
Toujours superbe !
Des photos comme ça j'en veux tous les jours ;p
Agathe
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mer 22 Aoû 2012 - 20:30
Lad': Merci! Non la wig c'etait pour la séance, j'aime beaucoup, mais comme tu dis, c'est hyper volumineux X.X!
Bee: Mouahahah, j'espere qu'il en trouvera une, ça m'emebeterais qu'il devienne gaie lui! Merci beaucoup!
Nathy: Rooo marci >///<
Kureha: Merci beucoup ^^! En vla d'autre huhuhu
Le papillon
Enjoy !
Dernière édition par Indobabe le Mer 22 Aoû 2012 - 21:37, édité 1 fois
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mer 22 Aoû 2012 - 21:04
j'adore la 1ère photo,la 2ème est aussi magnifique, ça m'a manqué tes photos XD
Bumblebee
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mer 22 Aoû 2012 - 21:56
Aïaïaïe!!! Toi et tes minitrucs!! Décidément!! Mon palpitant ne va pas s'en remettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6