| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 30 Mar 2015 - 0:18 | |
| Coup de cœur pour la cape, personnellement. (Même si le reste est bien aussi). | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 30 Mar 2015 - 16:37 | |
| merci Inaka ^^ je devais faire cette tenue depuis un moment et justement c'est la cape qui m'a posé le plus de soucis, pas tant au niveau de la réalisation mais du matériel, trouver un velours rouge sang sans que le tissu soit trop épais et surtout ce genre de galon de fourrure pour la capuche c'était assez galère, donc je suis contente que ça rende bien au final :3 | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 31 Mar 2015 - 6:43 | |
| Waouh ! superbe tenue !Félicitations Tu m'étonnes que le loup se planque ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 31 Mar 2015 - 11:38 | |
| Superbe outfit bravo ! J'aime beaucoup la cape, et ce rouge est juste parfait (il va très très très bien à ta puce ) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 31 Mar 2015 - 12:25 | |
| Lady Coco -> merci! et oui elle a l'air moins commode qu'en version petite fille c'est sûr (j'ai d'ailleurs remis la photo qui avait des problèmes d'affichage ça devrait aller maintenant, sinon plus de photos sont dispo sur flickr) Raindream -> merci également, je suis contente du rouge de ce tissu on ne dirais pas mais trouver un rouge pile entre le "pas trop clair" et le "trop foncé" à été assez difficile, mais au moins maintenant je sais ou en trouver au besoin ^^ j'ai choisi de faire poser Willow avec parce que j'ai un gros faible pour le combo cheveux brun/yeux délavés/vêtements rouge, je suis contente que ça te plaise aussi! et je profite de ce petit up pour annoncer l'ouverture de mon topic de commission dans le sujet approprié, je me suis finalement décidé | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 4 Avr 2015 - 17:52 | |
| petit up des nouveautés! j'ai repris la création de shoes pour remplir un peu la boutique qui baisse de ce niveau là, des ballerines, sandales et bottines fourrures sont donc en préparation: les modèles de ballerines lolita, shabby chic, pois, étoiles, dentelle (et suèdine) et une petite coeur, presque pareil pour les sandales et 6 paires de bottines (une de chaque coloris) pas beaucoup de photo car le temps est gris et je fini généralement le soir et la lumière est pas top et en parallèle de ça quelques trucs pour moi pour changer! un petit ensemble pour ma Siean hybridé soulkid NL: un haut extra loose imprimé dreamcatcher et un short en jean légèrement destroy et une série de petits coussins pour mes décors de photo ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 4 Avr 2015 - 18:21 | |
| Chouette, rempli ta boutique, faudrait que j'aille y faire un tour quand j'aurais des sioux... À moins que tu acceptes aussi les commandes? :3 Ça à l'air prometteur les bottines. Et les coussins ont l'air doux et moelleux. J'adore l'attrape rêve sur le T-shirt. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 4 Avr 2015 - 18:29 | |
| oui Tchouck je prends les commandes, j'ai ouvert un sujet de com ici: http://www.materielceleste.com/t57058-little-monsters-atelier#2061793donc même s'il n'y a plus ce que tu cherche en boutique tu n'auras qu'à me mp les bottines fourrures j'en ai déjà fait quelques unes, une paire de noire pour l'outfit "loup y es-tu?", une paire de chocolat pour l'outfit "winter lolita" et une paire de grise pour une com pour Ayaline, c'est la première fois qu'elles seront donc en vente directe pour le reste j'adoooooore tout les petites déco en fond de photos et je manquais de coussins, comme en ce moment je suis d'humeur shabby/romantique et qu'il me restait du tissu j'en ai profité! et pour ma Jéricho je voulais absolument un attrape rêve coloré avec beaucoup de plumes pour rappeler les plumes qu'elle a dans les cheveux | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 4 Avr 2015 - 18:36 | |
| Merci ! Boutique repérée. (Et floudée histoire de pouvoir la retrouver plus facilement.)Par contre ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 4 Avr 2015 - 18:47 | |
| Quel joli stock, tout est vraiment raffiné, j'aime beaucoup le choix de tes tissus ! Les bottes en fourrures sont géniales, bien douillettes! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 5 Avr 2015 - 12:38 | |
| tchouck ->pas de soucis c'est quand tu veux! j'ai surtout ouvert un topic dédié comme certains me disent justement qu'ils n'osent pas me contacter pour une com, ce sera plus clair comme ça
grenat -> merci beaucoup ^^ j'ai eu du mal à trouver tout les fleuris/liberty que je voulais, on en trouve surtout à fond blanc ou taupe et j'en aurais bien aimé du bordeaux mais impossible a trouver! j'aime beaucoup travailler les bottines fourrures oui le tissu est tout doux c'est très agréable | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 5 Avr 2015 - 18:07 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 5 Avr 2015 - 19:14 | |
| Ça a l'air de tenir chaud.^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 5 Avr 2015 - 20:05 | |
| Raah, elles sont craquantes ces petites boots toutes douces, j'aime bien l'idée de la petite queue pompon c'est trop mignon. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 5 Avr 2015 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|