| [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 | |
|
+12Nyx. P'ti Chaton Funkysweet pandalilou kokeshi Rozenng Naroo Mailing pullip cop Lola-a Yoshi framboisie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Jeu 2 Mai 2013 - 12:18 | |
| Jolies custos y a du talent a développer Elles ont toutes quelques choses qui fait leur charme. Tu es bien partie, vais suivre tes custos de près | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Jeu 2 Mai 2013 - 13:35 | |
| Super custo de la MH de ton amie, je suis fan d'Alien & Predator donc je ne peux qu'aimer | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Monster High] Dimitri, Jackson & Edith Ven 12 Juil 2013 - 16:50 | |
| Nyx., je me suis entrainée à nouveau pour les yeux, j'espère que c'est un peu mieux cette fois-ci ^^ Laureen86, je continue de m'entrainer, j'espère que je serais à la hauteur. Mailing, merci pour elle, je suis aussi fan d'Alien ^^
Dernière édition par framboisie le Lun 22 Juil 2013 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Gang de Blythes: Charlotte, Chuck et Mélusine. Lun 22 Juil 2013 - 11:39 | |
| Il y a peu, j'ai refait le makeup de la Blythe de ma maman, donc voici des photos de mon gang de Blythes: je suis sur qu'elles préparent un mauvais coup ... Voici Charlotte, Chuck et Mélusine. ***** ***** ***** Et pour finir, Mélusine toute seule: J'espère que mes miss vous auront plus ^^ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Ven 26 Juil 2013 - 15:38 | |
| Beuh.. personne ne commente ces merveilles? Ta MH Abbey est superbe, c'est mon modèle préféré J'aime de plus en plus les Blythes, et là tu serais bien entrain de me faire craquer... La petite avec ces dents à l'air d'une petite peste, j'adore Celle avec les dreads n'a pas l'air bien convaincu du plan diabolique... | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Dim 28 Juil 2013 - 15:24 | |
| Merci ^^ Je me suis bien amusée à custo ma Abbey. Perso, j'étais pas fan des Blythes jusqu'à ce que j'en vois qui soit customisées et j'ai craqué au bout d'un moment. Il va falloir que je refasse une séance pour voir si le plan diabolique de Mélusine a marché ^^ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Blythe Factory Custom]Chuck the Princess Mer 12 Fév 2014 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Dim 2 Mar 2014 - 21:07 | |
| Ta puce est très jolie, tu l'a bien mise en valeurs avec sa robe princesse ! j'aime l'univers ou tu la représentes et je suis contente qu'elle porte ma création, bise et bonne continuation | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Mer 19 Mar 2014 - 1:46 | |
| Punaise, je viens de découvrir Mélusine je crois, la blythe avec ses quenottes, elle est adorable, juste je craque trop sur elle!!
Puis j'ai fait toutes les pages, et j'ai découvert la petite puce poulpe, mais comme le titre a été changé pour parler des blythes, je n'ai plus l'info du modèle, tu peux le redonner s'il te plaît? | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Pullip MIO] Pénélope - p3 Mer 24 Juin 2015 - 11:50 | |
| Houla, ça fait très longtemps que je n'avais rien posté ici. Désolée de répondre 1 an après vos comms ^^Melysand Doll, il faut vraiment que je reprenne des photos de mes Blythes, surtout avec cette magnifique robe, ça fait un moment qu'elles n'ont pas bougé de mon étagère... poucette, la petite poulpette c'est une Dust of Dolls Kröt Ulhü, c'est une des premières Kröts donc elle n'a pas d'articulations aux coudes, aux genoux et aux chevilles (c'est pour ça qu'elle était de ce côté du forum). Elle est vraiment trop mimi, je l'adore ! ___________________________________ Donc, après un moment loin de cette partie du forum, je viens vous présenter Pénélope, ma première Pullip. C'est une MakeItOwn. Après le salon Artois Dolls où je l'avais emmené pour présenter les créations de ma mère, je me décide enfin à vous la présenter ici. J'espère qu'elle vous plaira. J'avais également acheté une Dal et un Isul que je vous présenterais la prochaine fois.
Pénélope
A bientôt !! | |
|
| |
MimiCooks
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Dim 28 Juin 2015 - 20:29 | |
| Pénélope est très jolie, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur.
En tous cas, j'adore tes make-up !
J'ai hâte de découvrir la Dal et l'Isul ! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 Mar 30 Juin 2015 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 | |
| |
|
| |
| [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 | |
|