| BABY MONKEY p8 | |
|
+21ehowinn Cendre Khiara lucilia Funkysweet Ayaline Shisha Mijbil Creatures mewiefish Lee pandalilou Chante-Sel Jesliedolls Enaibi Tokaya NieLs Limë KiWiX Rico Eden lillaka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Mar 28 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Merci papichette . Je vais opter pour une tête différente que sur le dessin au final, je me rend compte quel ressemble trop a la kinoko juice maintenant, comme le disait Lime au debut du topic. Je garde juste la forme générale du visage et les oreilles. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Mar 28 Aoû 2012 - 14:54 | |
| rho, j'ai pas de chance si tu changes de tête, je suivais ce topic avec beaucoup d'attention tellement je la trouvais mignonne autant sur le dessin de base que maintenant :'(
bonne continuation en tout cas, elle est très belle | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Mar 28 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Je compte juste la modifier un peu, la forme des yeux surtout.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Jeu 30 Aoû 2012 - 15:33 | |
| waaah super projet, je serais heureuse de pouvoir en discuter en face à face d'ailleurs, mais on aura le temps de bavarder dans la voiture |
|
| |
lillaka
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Jeu 30 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Merci bien oui tout a fait, ça serai super. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Jeu 30 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Oooh ! Elle va être adorable ! J'aime beaucoup les courbes et le style de la tête | |
|
| |
lillaka
| Sujet: BABY MONKEY tête p6 Ven 31 Aoû 2012 - 17:57 | |
| une semainde et demi que je suis sur ces fichus joints des genoux et c'est pas encore ca La jointure du genoux ne coincide pas , je rajoute de la matière (catastrophique) pour réajuster.... et je fais que ca depuis tout ce temps. Je n'emploi surement pas la bonne méthode.
Dernière édition par lillaka le Mar 11 Sep 2012 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Sam 1 Sep 2012 - 11:02 | |
| Essayes de nous faire une photo détaillé d'un de tes joints pour voir ou cela coince? peut-être que quelqu'un pourra t'aider. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Sam 1 Sep 2012 - 11:24 | |
| Tu part sur un joint double ou simple? Car si c'est un double, tu peux peut être essayer le simple avant? Mais oui avec une photo on pourrait peut être t'aider comme dit Jesliedolls ^^
Les joints c'est la mort... | |
|
| |
lillaka
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Sam 1 Sep 2012 - 21:19 | |
| Je suis sur un joint simple pourtant. J'ai merder dès le départ, n'ayant pas compris le principe au début. D'accord je mettrais des photos alors Merci pour vos réponses Alors j'ai retravailler dessus ce matin, ca a l'air de tenir, mais j'ai l'impression que c'est pas super stable, et je ne peux pas comparer car je n'ai pas de bjd. Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Dim 2 Sep 2012 - 12:46 | |
| C'est bizarre il a l'air nikel ce joint! Après des fois ça se passe à l'intérieur du "creux" de la cuisse il manque genre un demi millimètre de matière et quand tu rajoute ça va mieux, après si il parait trop mou (je veux dire par là si il a l'air de plier trop facilement) ça vient peut être juste des élastiques qui sont pas assez tirés.
C'est embêtant de ne pas avoir de bjd, je n'en ai pas non plus mais j'en ai déjà manipulé une et les joints tiennent très bien et sont durs à plier, du coup je sais pas si c'est normal que ceux de ma doll se plient si facilement, il faudrait demander ça aux autres créatrices qu'elle nous disent si leurs joints sont "durs" ou "mous"? | |
|
| |
lillaka
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Dim 2 Sep 2012 - 12:57 | |
| Oui le miens se plie assez facilement aussi, mais j'ai utilisé ce que j'avais sous la main pour les élastiques... J'ai passé mon temps a rajouter de la matière, poncer, sculpter, rajouter de la matière etc... Ca serrais plus simple de prendre modèle sur une bjd mais bon... J'espère en aquérir une assez vite (je sais déja le modéle ) Merci de ta réponse. PS: désolé les photos sont floues mais bientôt je récupérerai mon appareil photo. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Dim 2 Sep 2012 - 12:59 | |
| Je viens de regarder ta progression, et franchement chapeau! ça rends déjà super bien. Hâte de voir la suite! | |
|
| |
lillaka
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Dim 2 Sep 2012 - 19:30 | |
| Ptite photo. Désolé pour la qualité de l'image. | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 Lun 3 Sep 2012 - 15:17 | |
| Aww cette puce est très bien commencée! Je suis admirative, son ptit corps est adorable! Il me tarde de voir la suite, et je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABY MONKEY p8 | |
| |
|
| |
| BABY MONKEY p8 | |
|