J'ai pleins de petit vieux chez moi ~~ \o/
La plus vieille c'est Alessa ma DarkElf Soo mod qui date de 2005 qui appartenais à Gab.
Ezekiel et Chloé ( DoT Black Camine et Black Shall ) doivent daté de par là aussi ... aucunes date n'est précicé sur le site de DoD mais ils sont plus tout jeune O.O .
Sinon j'ai :
Jack et Miséricorde ( NaNuRi et Juri 2006 )
Train , qui date de Aout 2006 mais qui est arrivée chez moi en Janvier 2007.
Seven (DoT H-Ducan ), Kirill ( DoC H-Kirill ) , Dark (DoT Camine ), Sevy ( Elysium Hugo ) Mayujirô ( BBJing Dollzone) sont arrivée courant 2007, certains que j'ai eu au marché secondaire, datant de 2006, il me semble...?
Et enfin, Killio ( K-Doll Karon ), Katel ( mnf Shushu ) Aziel ( mnf Shiwoo mod), Mute ( Unoa Orgasmo ) , MakioXIII ( B&G d.Sky ), Moka et Croc ( Roxydoll Lucy ) sont arrivée courant 2008.
Certains on pas bouger comme Killio et Mute, qui sont toujours très blanche.
Chloé Croc et Moka ont toujours leurs beau tan et vieillisse très bien, seul Ezekiel, qui à toujours sa superbe couleur mais à été racheté déjà bien accidenté (11ème proprio quand même ~~ ) .
Mes Luts ont malheureusement bien jaunis, bien que certains sont arrivé déjà bien jaune ( surtout Alessa ).
Parcontre, Sevy qui est orange citrouille... reste quand à lui bien orange ... j'aurais aimé qu'il jaunisse/ blanchisse un peu comme les DOD...