Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)

+22
Anne-Laure
Lumina
Lilisueelliot
lilico
carolyn
Moguemo
Eris
Llysewein
sunstar
Dulcemiedo
Lee
Zeuh
Eden
Seilyne
Kohakugawa
Lyse
lady-colette
lucioledu69
Enaibi
Bakhtine
NaÏa
Swan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Empty
MessageSujet: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:12

Bonjour bonjour ! je vous présente mon projet fait en plastiroc :
le dessin ( un jour j'aurais un scaner TT___TT )

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 214783Photo_021

le commencement de corps:

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 221413Photo_024

et le commencement de la tête :

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 574297Photo_027
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 211636Photo_028

je l'aime mon petit vieux amour bon aujourd'hui je ne vais surement pas le continuer, parceque cette nuit j'ai été malade avec 40 de fièvre et remontées acide .... bref je vous épargne les details... mais demain surement de nouvelles photos ! toutes les critiques sont bien sur bienvenue ! je ne demande qu'à m'ameliorer ^^

Dernière édition par Nekomimi le Dim 14 Nov 2010 - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:29

coucou nekomimi, ah tu te lance ca c chouette!! bienvenue au club j'ai une boule au ventre j'ai peur de louper!! je trouve ton projet original, le nez du vieux est trés bien realiser, j'ai vu la photo du torse, mouilles tu assez ta pete quand tu la travaille? creuse peut etre un peu plus le haut de torse!! c un ti conseil, je suis pas experte mais pares tant d'années en dessin et de cours donnés je pense pouvoir peut etre te conseiller un chouilla!!! si jamais regarde beaucoup d'images de corps , et regarde chaques articulations!! c du bourrage de crane le corp humain est si complexe!!puree mais continue tu es bien partie, c deja enorme que tu te lance vas y!!! felicitation nekomimi je te suis avec attention maintenant!!
http://divalova.over-blog.com/#
Swan

Swan

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:38

ah euh ... merci XD ça me fait plaisirde voir qu'il plait à quelqu'un d'autre qu'à moi, vu que ce n'est pas très traditionnel ce que je fait. Quand tu dis de creuser le haut du torse, tu veux dire le faire un peu moins rond ? après pour l'histoire du corps je ne veux pas faire quelque chose de très réaliste, plutôt caricatural (rien qu'a voir la taille de la tête par rapport au corps XD) . Je te remercie encore de t'interresser à mon bonhomme ^^
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:27

alors si tu veux faire caricatural, c nickel!! continue le bien j'attend la suite avec hate!!
http://divalova.over-blog.com/#
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:51

Ravie de voir que tu te lances... Tu as plus de courage que moi ! Smile J'aime beaucoup la forme du corps en tout cas...
http://www.amaktine.com
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:05

Moi quand je vois ça, je me dis que faire des custo gnomes genre Brian et Wendy Froud, ce serait trop bien !!

C'est une très bonne initiative que de sortir de la BJD classique, courage on te suit !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:08

j'adoooooooooooooore ton projet, quel bonne idée et en plus il a trop une bonne bouille!!! j'aime beaucoup la forme caricaturale de son corps par contre juste un petit bémol pour les pied, il risque de ne pas etre stable méfie toi, mais en tout cas continue, j'ai vraiment hate de voir la suite de ton projet daisy
Swan

Swan

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:00

ooooh merci les filles ça me fait super plaisir [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 514347 j'ai eu un peu peur qu'il ne plaise pas ^^'

NaÏa: merci je suis heureuse qu'il te plaise ! et j'attend avec impatience la suite de ta poupette console
Bakhtine: c'est aussi parceque j'ai le temps ! je suis en vacances mais l'année prochaine, lycée.....snif ... pour le corps j'ai acheté des boules de polystirènes de differentes tailles ^^ et pour ton perso je pense que tu devrais essayer, qui ne tente rien n'a rien hein ! même si il n'avance pas super vite tu pourrais regretter de ne pas l'avoir incarné Smile
Enaibi: ça me fait super plaisir que tu apprecie ! je suis trop fan de ce que tu fait [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 514347 sinon j'ai googlé Wendy Froud, c'est genial !
lucioledu69: XD oh ba je suis ravie qu'il te plaise autant ! fait gaffe à cet age là le coeur c'est fragile alors trop de compliments .... pour les pieds le dssin n'est pas trop representatif je pense les faire un peu plus larges
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:11

Ohh j'aime la téte de ton ptit vieux ^^ Et c'est vrai c'est chouette de sortir de la bjd classique. Hate de voir ce que cela donne ^^ Bon courage
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Swan

Swan

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:14

lady-colette: merciiii ! j'espère ne decevoir personne par la suite ^^
bref j'avais dis que je ne le continurais pas aujourd'hui .... que je devais me reposer....faire une sieste....hum ! j'ai vidé le corps du polystirene, je l'ai poncé et j'ai continué le modelage de la tête (mais j'ai presque plus de pate T_T). Photoooooos !!!

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 153446Photo_031
je m'suis trop éclatée à faire les fesses XD

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 886871Photo_032
la tête :

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 305820Photo_033
et en spoiler ....
Spoiler:
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:59

J'adore son nez XD j'ai trop envie d'appuyer dessu ^^ Sinon sa fait vraiment bizard avec les yeux XD on dirai qu'il y a des laser qui vont lui sortir des yeux.
Et tu ne nous décevra pas ne t'inquiéte pas, mais il faut surtout que ce que tu fait te plaise a toi ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:38

Son nez donne envie de le pouet-poueter [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) 848116

En tout cas, il me tarde de voir le résultat !
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:35

Il a l'air content!

Very Happy
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:59

coucou

C'est très original et déjà très attachante sa bouille Smile
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:52

Il va être gigantesque. Tu ne l'a pas loupé avec son ventre bidonnant (trop d'abus de biere ?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Empty

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant