| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|
+22Anne-Laure Lumina Lilisueelliot lilico carolyn Moguemo Eris Llysewein sunstar Dulcemiedo Lee Zeuh Eden Seilyne Kohakugawa Lyse lady-colette lucioledu69 Enaibi Bakhtine NaÏa Swan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 11:12 | |
| Bonjour bonjour ! je vous présente mon projet fait en plastiroc : le dessin ( un jour j'aurais un scaner TT___TT ) le commencement de corps: et le commencement de la tête : je l'aime mon petit vieux bon aujourd'hui je ne vais surement pas le continuer, parceque cette nuit j'ai été malade avec 40 de fièvre et remontées acide .... bref je vous épargne les details... mais demain surement de nouvelles photos ! toutes les critiques sont bien sur bienvenue ! je ne demande qu'à m'ameliorer ^^
Dernière édition par Nekomimi le Dim 14 Nov 2010 - 20:36, édité 10 fois | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 11:29 | |
| coucou nekomimi, ah tu te lance ca c chouette!! bienvenue au club j'ai une boule au ventre j'ai peur de louper!! je trouve ton projet original, le nez du vieux est trés bien realiser, j'ai vu la photo du torse, mouilles tu assez ta pete quand tu la travaille? creuse peut etre un peu plus le haut de torse!! c un ti conseil, je suis pas experte mais pares tant d'années en dessin et de cours donnés je pense pouvoir peut etre te conseiller un chouilla!!! si jamais regarde beaucoup d'images de corps , et regarde chaques articulations!! c du bourrage de crane le corp humain est si complexe!!puree mais continue tu es bien partie, c deja enorme que tu te lance vas y!!! felicitation nekomimi je te suis avec attention maintenant!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 11:38 | |
| ah euh ... merci XD ça me fait plaisirde voir qu'il plait à quelqu'un d'autre qu'à moi, vu que ce n'est pas très traditionnel ce que je fait. Quand tu dis de creuser le haut du torse, tu veux dire le faire un peu moins rond ? après pour l'histoire du corps je ne veux pas faire quelque chose de très réaliste, plutôt caricatural (rien qu'a voir la taille de la tête par rapport au corps XD) . Je te remercie encore de t'interresser à mon bonhomme ^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 12:27 | |
| alors si tu veux faire caricatural, c nickel!! continue le bien j'attend la suite avec hate!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 12:51 | |
| Ravie de voir que tu te lances... Tu as plus de courage que moi ! J'aime beaucoup la forme du corps en tout cas... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 13:05 | |
| Moi quand je vois ça, je me dis que faire des custo gnomes genre Brian et Wendy Froud, ce serait trop bien !!
C'est une très bonne initiative que de sortir de la BJD classique, courage on te suit ! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 13:08 | |
| j'adoooooooooooooore ton projet, quel bonne idée et en plus il a trop une bonne bouille!!! j'aime beaucoup la forme caricaturale de son corps par contre juste un petit bémol pour les pied, il risque de ne pas etre stable méfie toi, mais en tout cas continue, j'ai vraiment hate de voir la suite de ton projet | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 14:00 | |
| ooooh merci les filles ça me fait super plaisir j'ai eu un peu peur qu'il ne plaise pas ^^' NaÏa: merci je suis heureuse qu'il te plaise ! et j'attend avec impatience la suite de ta poupette Bakhtine: c'est aussi parceque j'ai le temps ! je suis en vacances mais l'année prochaine, lycée.....snif ... pour le corps j'ai acheté des boules de polystirènes de differentes tailles ^^ et pour ton perso je pense que tu devrais essayer, qui ne tente rien n'a rien hein ! même si il n'avance pas super vite tu pourrais regretter de ne pas l'avoir incarné Enaibi: ça me fait super plaisir que tu apprecie ! je suis trop fan de ce que tu fait sinon j'ai googlé Wendy Froud, c'est genial ! lucioledu69: XD oh ba je suis ravie qu'il te plaise autant ! fait gaffe à cet age là le coeur c'est fragile alors trop de compliments .... pour les pieds le dssin n'est pas trop representatif je pense les faire un peu plus larges | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 16:11 | |
| Ohh j'aime la téte de ton ptit vieux ^^ Et c'est vrai c'est chouette de sortir de la bjd classique. Hate de voir ce que cela donne ^^ Bon courage | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 5 Juil 2010 - 20:14 | |
| lady-colette: merciiii ! j'espère ne decevoir personne par la suite ^^ bref j'avais dis que je ne le continurais pas aujourd'hui .... que je devais me reposer....faire une sieste....hum ! j'ai vidé le corps du polystirene, je l'ai poncé et j'ai continué le modelage de la tête (mais j'ai presque plus de pate T_T). Photoooooos !!! je m'suis trop éclatée à faire les fesses XD la tête : et en spoiler .... - Spoiler:
.....la tête avec des yeux XD il a l'air un peu heu ..... éberlué ?
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 7 Juil 2010 - 11:59 | |
| J'adore son nez XD j'ai trop envie d'appuyer dessu ^^ Sinon sa fait vraiment bizard avec les yeux XD on dirai qu'il y a des laser qui vont lui sortir des yeux. Et tu ne nous décevra pas ne t'inquiéte pas, mais il faut surtout que ce que tu fait te plaise a toi ^^ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 7 Juil 2010 - 12:38 | |
| Son nez donne envie de le pouet-poueter En tout cas, il me tarde de voir le résultat ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 10 Juil 2010 - 12:35 | |
| Il a l'air content! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 10 Juil 2010 - 13:52 | |
| Il va être gigantesque. Tu ne l'a pas loupé avec son ventre bidonnant (trop d'abus de biere ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
| |
|
| |
| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|