| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|
+22Anne-Laure Lumina Lilisueelliot lilico carolyn Moguemo Eris Llysewein sunstar Dulcemiedo Lee Zeuh Eden Seilyne Kohakugawa Lyse lady-colette lucioledu69 Enaibi Bakhtine NaÏa Swan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 13 Aoû 2010 - 20:26 | |
| ho moi je le trouve super bien ce bras^^ mais en effet ya un petit quelque chose avec l'épaule, au niveau du corps surtout; je pense qu'il faudrait que le joint de l'épaule disparaisse un peu plus dans le corps =D allez, courage! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 13 Aoû 2010 - 22:10 | |
| - Nekomimi a écrit:
J'aime bien la bouille de ta doll^^ Et sur cette photo où on aperçoit ta main, on dirait qu'il te regarde avec affection _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 13 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Zeuh: oui c'est ce que je me disais aussi ... j'y travaillerais demain ^^ Llysewein: merci ^^ pour la photo en effet , et c'est une de mes preferée ^^ je suis tellement préssée de le voir terminer X3 edit: en ce moment je suis vachement productive et j'ai fait les 2 mains et un avant bras ! *3* photoooooos ! (flous -_-') Bouh ! sinon j'ai décidé de lui mettre des yeux bleus clairs ou gris en 16 mm ! ^^ (ça vous fait une belle jambe hein ? ) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 16 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Aha^^ il a vraiment une bonne tête. Très original comme projet. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 20 Aoû 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 22 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Wahou en effet super original ! J'adore !! =) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 23 Aoû 2010 - 15:55 | |
| il a une bouille terrible, vivement qu'il soit fini! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 25 Aoû 2010 - 9:38 | |
| hâte de voir ça, il est prometteur ! je trouve qu'il a une trogne de BD, il est marrant ! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 25 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Moguemo: Merci ^^ carolyn: moi aussi je suis pressée de le voir fini ! d'ailleur plus que les jambes et c'est bon ^^ lilico: Merci ! ça me fais super plaisir vu ce que toi tu fais sinon j'avais remarqué qu'il lui manquait quelque chose.... et je lui ais fait c'est oreilles ! le pauvre était sourd jusqu'a maintenant .... je vous ferais des photos cet aprem ^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 25 Aoû 2010 - 19:17 | |
| hello nakomimi, il est stylé, jaime bocou, en tout cas chapo pour les mains!! continue!! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Jeu 26 Aoû 2010 - 16:58 | |
| hey NaÏa ! merci ! mais bizarrement c'est (avec le nez) ce que j'ai preferer faire XD edit: eeet oui j'avais oublié de lui faire des oreilles ! ( le pire c'est que personne de l'avait remarqué XD ) enjoy ! et comme je m'ennuyais je lui ais fait un make up au crayon (on s'amuse comme on peut hein ) ^^ | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 1 Sep 2010 - 18:59 | |
| L'idée est géniale ! Et la réalisation suit aussi le pas ! C'est drôle pour la moustache car à la première vue de ta "doll" ( visage plutôt) je l'imaginais avec une moustache une fois customisé bon boulot ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 1 Sep 2010 - 19:04 | |
| Héhé, ravie de le voir prendre forme ce bonhomme... ^^ Super ses oreilles ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mer 1 Sep 2010 - 19:24 | |
| mais ils vont être super grand quand on vois déjà la taille de la tête !!! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Jeu 2 Sep 2010 - 19:40 | |
| hey ! merci tout le monde pour vos commentaires, c'est genial de voir que vous appréciez ! Lilisueelliot: Merci ^^ c'est vrai que sans sa moustache je lui trouve le visage vide...mais je me demande tjrs comment je vais lui faire....peinte ou en plastiroc directement ? on verra x) Bakhtine: merchi ! ravie que tu soit ravie ^^ les oreilles ont été un vrai casse tête à faire @_ @ d'ailleur elles sont completement assymetriques ! Lumina: j'ai bien aimé ton comm' XD !ba en fait c'est juste qu'il a une tête super grosse, il ne fait que (à peu près) 25 cm (corps compris bien sur !) sa tête peut porter une wig taille SD....je te ferais une photo à côté de mon KDF pour que tu rendes compte ^^ (avec la perruque XP) sinon les cours ont repris (blblblb rentrée au lycée @_@) donc il n'avancera surement plus aussi vite... heureusement il ne lui manque que les jambes ! (c'est mon pitit culbuto ! fufufufu...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
| |
|
| |
| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|