| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|
+22Anne-Laure Lumina Lilisueelliot lilico carolyn Moguemo Eris Llysewein sunstar Dulcemiedo Lee Zeuh Eden Seilyne Kohakugawa Lyse lady-colette lucioledu69 Enaibi Bakhtine NaÏa Swan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 11 Juil 2010 - 19:47 | |
| argh mon ordi à planté je dois tt réécrire -_-' bref ... je vais radoter mais vos commentaires me font super plaisir lady-colette: Moi aussi c'est son nez que je prefere *3*. XD pour les yeux c'est parceque la tête était pas évidée donc je les ai plantés direct dans le polystirene. Tite Mouche: Pouet-poueter.... c'est exactement ça Kohakugawa: C'est mon petit imbecil heureux XD Seilyne: Merci ^^ eden: Et nn même pas de bière XD (en fait y'en à pas chez nous alors ça aide pas >_>) J'éditerais mon post après pour vous mettre les dernieres photos, parceque après je pars en vacances 2 semaines ^^ ( et accessoirement je vais essayer de survivre à la chaleur ><) | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 12 Juil 2010 - 10:20 | |
| coucou petite nekomimi, alors ca avance bien le petit vieux!! c est genial, de plus tu as l'air tres motivé, il progresse, bravo | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 12 Juil 2010 - 13:48 | |
| hooo, c'est super °° projet ambitieux dis donc! Je me demande juste si il va arriver à tenir debout sur ces petites jambes =p je te le souhaite, autant essayer =) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 12 Juil 2010 - 21:08 | |
| - Spoiler:
NaÏa: Ca pour être motivée je le suis ! et puis pendant 3 semaines je ne pourrais pas le continuer donc j'en profite Zeuh: Merci ! j'essayerais de faire de mon mieux. Pour les jambes je ne veux pas les faire très longues mais un peu trapus. Donc j'espère que ça tiendra
Voila les dernières photos avant 3 semaines ( je part en vacances). La tête à été évidée, le crane scalpé et le tout légerement poncé ( me reste du boulot >_<) et photos bonux: - Spoiler:
Twix le chat qui se demande ce que c'est qu'ce truc ... Et qui s'est pris une raclée quand il a commencé à machouiller le nez XD ps : dsl des photos pourries/floues >_<
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 12 Juil 2010 - 21:47 | |
| Oh c'est génial !!! *-* Bravo !!!!!!!!!! ^^ Ps: j'aime beaucoup ton chat ^0^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mar 13 Juil 2010 - 9:22 | |
| Ca me fait super plaisir que tu aime ^^ merci ! merci pour lui ! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mar 13 Juil 2010 - 12:54 | |
| oh la bouille!!! il est chou ce papy!!!! | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mar 13 Juil 2010 - 14:01 | |
| Il fera du combien en wig ( a moins qu'il soit destiné a être chauve ?), yeux et hauteur une fois fini ? Tu pense le couler en résine (même si ça coute la peau des fesse) ? | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mar 13 Juil 2010 - 21:11 | |
| lucioledu69: Merci ^^ Tite Mouche: Oulaaaa ... alors pour la wig ba ... trèèèès bonne question XD à mon avis il restera chauve (bien que je n'aime pas voir le headcap ....), pour les yeux sur les photos c'est du 14 mm, donc je crois du 16 ou du 18 mm, pour la hauteur il devait faire 20 cm et il en fait deja 30 XD donc entre 40 et 45 . Et pour la resine oui un jour quand je serai riche XP non je rigole mais c'est vrai que j'aimerais bien. On verra le moment venu ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 26 Juil 2010 - 17:41 | |
| C'est un super projet! C'est super original et bien partit pour réussir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Courage! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 26 Juil 2010 - 18:18 | |
| je trouve que tu as eu une idée super originale ! je le trouve déjà très beau ton petit vieux | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Lun 26 Juil 2010 - 20:54 | |
| C'est super, je suıs super contente de voır que tu menes ce projet a bıen... C'est genial, contınues !! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Mar 27 Juil 2010 - 11:25 | |
| Pauvre chat XD Ton ptit vieux avance bien !!! Continue comme sa, j'ai hate de le voir fini =p | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 30 Juil 2010 - 20:21 | |
| Dulcemiedo et sunstar: Merci ^^ Bakhtine:Merci ! même si il me reste bien des choses à faire -_- contente que ça te plaise ! lady-colette: pauvre chat, pauvre chat ... le pauvre chat a faillit lui bouffer un bout de nez oui XD | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 13 Aoû 2010 - 19:49 | |
| fufufu pardon double poste ><Je lui ai fait un bras ! ( oui j'avance pas je sais) j'aurais voulu lui faire plus fin mais bon ... et j'aime pas trop l'épaule ....beuuuuh .... (que la force soit avec moi !XD) et puis notez le magnifique bazar de mon bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
| |
|
| |
| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|