| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|
+22Anne-Laure Lumina Lilisueelliot lilico carolyn Moguemo Eris Llysewein sunstar Dulcemiedo Lee Zeuh Eden Seilyne Kohakugawa Lyse lady-colette lucioledu69 Enaibi Bakhtine NaÏa Swan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Jeu 2 Sep 2010 - 22:12 | |
| mdr ^^ :p désolé,c 'est venu tout seul, pour la photo de comparaison, je veux bien. ça aidera ^^ en tout cas il est super chouette | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 3 Sep 2010 - 13:50 | |
| J'adore !! Surtout, fais-nous plaisir, et va jusqu'au bout de ce gaillard, hein ! Je veux trop le voir fini, celui-là.
lol, les Bidochon ont un fils caché ! (ou un frère) (ou un oncle) (ou un... hem, ok j'arrête) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 3 Sep 2010 - 17:03 | |
| Lumina: t'inquiète pas tu m'as pas offencée va XP je ferais les photos ce soir ( je ne suis pas chez moi là ) lilico: promis il sera finis un jour ( quand ....très bonne question mais il sera fini !) tu m'a bien fait rire pour les Bidochon XD | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Ven 3 Sep 2010 - 21:44 | |
| Nekomimi > En plastiroc ça serait sympa pour la moustache. Avec du relief le rendu sera meilleur que peint je pense. Allez au boulot ! Je suis pressée de voir la progression | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 4 Sep 2010 - 0:07 | |
| J'adore le sculpt de cette tête, vraiment excellent, à la fois drôle et attachant: bravo! <3 _________________ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 4 Sep 2010 - 15:15 | |
| Lilisueelliot: Chef oui chef ! XD pour la moustache je pense la faire comme tu dis, ça donnera plus de réalisme je pense ^^ (sinon je lui ais commencé une de ses jambe...mais je vais devoir fermer un peu les trous des articulations des jambes car elles seraient trop épaisses ...je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' ) Anne-Laure: drôle et attachant c'est exactement ça quoiqu'avec un certain eclairage il a l'air un peu sadique, c'est très bizarre pour Lumina .....tadaaaam ! et celle là parceque je l'aime bien, mais qu'elle est flou - Spoiler:
| |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 5 Sep 2010 - 11:27 | |
| Mon Dieuuu! Il est énorme J'adore ! Je le pensais pas si grand mais c'est encore mieux... J'y comprends pas grand chose en sculpture et articulations alors j'ai hâte de voir ces gambettes à ce petit vieux héhé Je répète mais il va tout déchirer | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 5 Sep 2010 - 14:15 | |
| Ba en fait au debut il ne devait pas faire cette taille là du tout....quelque chose comme 20 cm pas plus XD faut dire que j'ai fait ça un peu en freestyl ( j'avais pas fait de dessin grandeur nature ....vive les douées moi je dis hein -_-' ) mais finallement c'est mieux comme ça ^^ en tout cas merci de ton soutient ça me fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 18 Sep 2010 - 21:35 | |
| double post...paaaas biens ><Voila juste un pitit dessin de consolation du futur monsieur et ami de Mr Patate ( qui n'a toujours pas ses jambes ). Avec un peu de chance, un jour, j'aurais les deux ( et en resine, soyons fous ! XD) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 18 Sep 2010 - 22:08 | |
| Héhé, je trouve ça excellent... Tu sais déjà ce que je pense de tout ça ; franchement fonce, moi je suis fan. | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Sam 18 Sep 2010 - 22:14 | |
| Mici >< franchement ça me fait plaisir ce que tu dis. Mais maintenant je lutte contre l'envie de le commencer tt de suite XD | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 26 Sep 2010 - 11:10 | |
| Bon voila j'ai un soucis ... avis au personnes experimentées et/ou ayant de bonnes idées ... Je suis bien embétée avec le bas du corps et les jambes. Déjà, l'ébauche de jambe je pense ne pouvoir rien en faire, car je l'ai modelée en 2 partie (genre en modele et ENSUITE on coupe... je m'en donnerais des claques )et j'aimerais refaire le bas du corps ...je m'explique : En bas il y a 2 trous pour mettre l'articulation des jambes et bien j'aimerais mettre directement les joints attachés aux jambes comme ça: mais le corps est déjà asser lourd, et j'ai peur qu'il le soit trop pour les futurs jambes si je rajoute encore du plastiroc ... Si vous avez une idée, ne vous génez pas :/ bisoux à tous et merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 26 Sep 2010 - 14:37 | |
| Pour "alléger", j'ai peut-être une idée: Le trou qui existe déjà pour placer ta jambe, tu peux déjà commencer par l'élargir, de façon à retirer de la matière et donc du pois. Pour éviter que les "boules" que tu y attacheras soient moins lourdes, pourquoi ne les fais-tu pas creuses? Tu mets une forme ronde (du genre polystyrène) puis tu l'enrobe de plastiroc. Une fois que c'est sec ou presque, tu coupe la partie haute de ta sphère, pas forcément beaucoup, mais au moins la partie qui de toute façon aurait été dans le trou du bas du corps (tu me suis?) et tu peux gratter pour enlever le polystyrène si le trou n'est pas assez large pour le retirer d'un bloc. Après tu colle tes deux boules creuses, donc légères au corps! Je pense que ça peut-être jouable, même si du coup, tes "boules creuses" risquent d'être (peut-être) fragiles.
(je sais pas si c'est hypra-méga compréhensible, si tu es perdue, dis moi, je ferai des croquis) | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 26 Sep 2010 - 15:39 | |
| si si j'ai bien tt compris ...ça peut être jouable mais comme tu le dis ç a risque de ne pas être très solide .... *moment intense de reflexion ><* faudrait que j'essaye et au pire faire des jambes ultra solides pour que ça tienne ... merci en tout cas ! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) Dim 26 Sep 2010 - 17:25 | |
| De rien! Tu peux toujours faire des tests pour les "boules creuses", t'en fais une ou deux à côté, et une fois qu'elles sont bien sèches, tu peux faire des "crash test" en appuyant dessus, etc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
| |
|
| |
| [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) | |
|