| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 14:35 | |
| j'adore! encore encore des petites photostory de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 14:37 | |
| Elle est arrivée!!!!!!!!!!! Elle est sublime..Gniiiiiiiiiiii....rooooousse.... Aux premiers abords, elle a l'air toute timide, maiiiis...finalement, elle a pas l'air si timide que ça ^^! Et puis, hâte de la voir avec son make-up!
j'ai enviiie d'une Bellaaaaaa
|
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 14:39 | |
| héhé, c’est bien elle se laisse pas faire par les ptites pestouilles la miss^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 15:07 | |
| La prochaine fois, on lui présente Hermione (Ginny, Hermione -> HP quoi XD) J'adore son caractère <3 C'est bien de ne pas se laisser faire, elles ont l'air bruyantes en plus les realpukettes! (Je te comprends Ginny, lire avec du bruit c'est dur ^^') | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 16:54 | |
| Pauvre Ginny. Elle est harcelée. En tout cas, même sans make-up, elle est siblime. Bravo pour cette nouvelle arrivée. (#^.^#) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Juil 2012 - 19:56 | |
| Trop bien xDD Au moins ça a été clair net et précis xD j'ai toujours dit que les Pukis étaient des chieuses. >: D | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 20 Juil 2012 - 12:16 | |
| Kimounette : Merci ^^ je suis contente que Ginny te plaise ^^ Pour les petites c’est sur qu’elles ont des jeux assez bizarre XD mais comme tu dis, on les aime comme ça XD
Orgeat : ^^ contente que ça te plaise. Promis j’en ferais plein d’autre ^^
Grigri : Ouiiiiiii elle est enfin là *____* En fait elle n’est pas du tout timide, juste très solitaire et calme et elle a horreur qu’il y est du bruit autour d’elle XD
Tenshia : ^^ Non elle se laisse pas faire heureusement pour elle. Parce que les petites la colle pire que de la glue XD
Acinigi : Mdr j’ai trop pensé pareille quant tu m’a dis que ta puce s’appelé Hermione XD
Myushi : Merci ^^ et oui même sans make-up elle a déjà un fort caractère et elle est a une super prestance.
Kam : Contente que ça t’ai plus ^^
Vanilla Ice Cream : MDR oui les puki sont vraiment des chieuses quant elles y mettent XD
| |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 20 Juil 2012 - 18:23 | |
| Tu as bien agrandi ta famille dollesque dis donc Je m'installe sur ton topic héhé Trop marrant l'arrivé de la nouvelle, elle à un certain humour lol J'adore!!! Bisous | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [La tribu d'Ithil'] Présentation de Ginny Ven 20 Juil 2012 - 19:32 | |
| Haha ! ta photostorie m'a beaucoup fait rire X) ta "tribu" est adorable et tes deux petiottes elle sont troooooooop meugnones (quoique un peu maso nan ?) et Ginny ... gnah ! elle est belle ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Juil 2012 - 10:56 | |
| sugi : ^^ Et oui la famille est bien grande maintenant ^^ Merci pour la nouvelle ^^
Manghorse: Merci beaucoup. Contente que ça t'ai fait rire ^^ c'était le but XD | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Juil 2012 - 12:16 | |
| Xpldrrrr. J'adore ! Excellent et j'ai bien ri à la fin ! Tu as une belle famille en tout les cas. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 22 Juil 2012 - 10:30 | |
| Merci beaucoup Kerien ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 22 Juil 2012 - 10:47 | |
| En voilà une bien belle et très drôle photostorie ... je suis fan à 200% ... j'ai bien ri en voyant les 2 petites Creepy et Pretty attachées par les pieds | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 23 Juil 2012 - 20:25 | |
| merci beaucoup BlackFiriel ^^ contente que ça t'ai plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|