| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 24 Juil 2012 - 15:25 | |
| eh bin! quel caractère, cette nouvelle !! Pauvres Crepy et Pretty (même si elles ont l'air de plutôt bien le vivre!). Et très jolie photo de famille!! J'ai hâte de retrouver certains de ses membres dans tes PS !!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Juil 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Juil 2012 - 16:22 | |
| Miam ... Dit tu partages avec nous ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Juil 2012 - 17:29 | |
| Ca donne faim ! Miam et très jolie série ! Je mangerais bien TOUT ce qui est proposé ! *Fufufufu* | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Juil 2012 - 17:37 | |
| Trop chou ! C'est la petite puce qu'on a envie de croquer ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Juil 2012 - 17:42 | |
| Hiiii <3! Ma petite Kinder Pepperoni, elle est trop chouqinette en prenant son gouter <3! J'adore tes photos Méméchoue, l'ambiance est toute douce, et tellement prenante n_n! Gros coup de coeur pour la première photo!
(Ma Myu', j'allais faire une vilaine blague là xD....) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 11:11 | |
| Chise : Hein que sa donne faim XD Willy : Si tu veux je te donne un peu de chocolat mais pas plus hein ^^
Myushi : héhé merci ^^ contente que ça te plaise. Willy : Ha non pas tout hein. Si tu veux on partage mais je te donne pas tout.
Nika.Chou : Alors là entièrement d’accord XD souvent je la regarde et je lui dis « qu’est ce que t’es à croquer toi » XD
Kimounette : hooo merci beaucoup pour tout ces compliments ^^ Voilà longtemps que je voulais faire une séance avec mes rements et hop c’est chose faite maintenant. Willy : Dis tata, tu viens bientôt m’amener ma copine pour jouer ? *___*
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 12:56 | |
| - Haru' a écrit:
- (Ma Myu', j'allais faire une vilaine blague là xD....)
Hein Oo ? Mais pourquoi Oo ? *comprend pas sa Petite Haru' là Oo* Willy : Bon ok, on partage ^o^. Tu me donnes une des tes mains, un de tes pieds et aussi la moitié de ton corps. Et bien sûr, la moitié des gourmandises ^o^ *fufufufu* | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 13:20 | |
| Elle est trop choupinette <3 | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 17:13 | |
| Miam miam! Ta petite est pleine de vie et ta mise en scène raconte une histoire qui fait gargouiller nos ventres! Jolie série. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 17:52 | |
| - Myushi a écrit:
- Haru' a écrit:
- (Ma Myu', j'allais faire une vilaine blague là xD....)
Hein Oo ? Mais pourquoi Oo ? *comprend pas sa Petite Haru' là Oo* Non maiiis, c'est juste que j'allais faire une blague avec cette phrase que tu as dite: - Myushi a écrit:
- Je mangerais bien TOUT ce qui est proposé !
Mais j'ai réfléchis, et je te la dirais en privé, parce que ben heuuu xD;;;! Enfin je me comprends, et pardon pour le flood n_n! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 19:10 | |
| Miam! Elle a croquer ta petite Willy...
Et puis, sa wig *.*
|
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Juil 2012 - 19:46 | |
| ouuuuh la mignonne petite bouille que voila | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 13:26 | |
| Myushi : Haaa non hein tu me la mange pas elle XD une doll en morceau c’est pas aussi bien XD
Absilyum : Merci beaucoup ^^
Tortelini : Merci beaucoup. J’avoue qu’après la séance j’ai pas pu m’empêcher d’ouvrir un paquet de biscuit XD
Kimounette : Non mais c’est fini tout ce flood. Attention la prochaine fois je mort (ou pas) XD
Grigri : Héhé fais attention la résine c’est pas bon pour l’estomac XD
Tenshia : Merci ^^ je craque complètement devant sa bouille ^^
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 13:53 | |
| Hop, je prends mon popcorn et je m'installe! Ta DC a un sacré caractère et la photostory est géniale ('sont pas un peu bobêts, les deux petits???), et Willy est adoraaaaable! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|