| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 14:03 | |
| Quelle belle famille ! et tes petites chipies sont justes excellentes ^^ et pleines de malice ... j'adore ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 17:50 | |
| Blablette : sois la bienvenue ^^ y a de la place hésite pas ^^ Merci beaucoup, je suis contente que ma petite troupe te plaise. raven_black : Merci. Oui mais mini puce sont de vrais chipie ^^ Aujourd'hui deux photos de la belle Sélénia qui a emprunté les lunettes de Ginny ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 18:43 | |
| Roh, même pas joueuse >< *sors*
Sinon, quelle est belle ta Sélénia ! Les lunettes lui vont bien ^o^
Haru' => Euh, ok. *Rien compris XD* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 18:44 | |
| Oh Sélénia, je le savais! Tu avais envie de mater les beaux résineux d'MC en gros plans hein?! Fripouille va n_n! Ça lui va bien en tout cas je trouve, ça lui fait une bouille à la fois trognonne' et marrante n_n!
J'aime beaucoup la seconde photo <3!
Edit: Je te Mp ma Myu' adorée xD;;;;....
Dernière édition par Haru' le Sam 28 Juil 2012 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Juil 2012 - 19:35 | |
| Les filles à lunettes c'est les plus jolies Elle est trop mignonne, toute rose avec des beaux yeux bleus. J'adore le makeup de ses lèvres. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 29 Juil 2012 - 9:30 | |
| je suis sous le charme de sa bouche ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 29 Juil 2012 - 11:08 | |
| Elle est sublime! Heh Creepy, tu penses qu'elle peut voir des Joncheruines? =D
Dernière édition par Acinigi le Lun 30 Juil 2012 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 29 Juil 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Juil 2012 - 18:38 | |
| Absilyum : Merci beaucoup ^^
Myushi : merci pour Sélénia ^^ c’est mon précieux XD
Haru’ : Ouai hein que ça lui va pas trop mal. Bon elle les gardera pas mais c’est assez rigolos quant même ^^
Framboisie : carrément d’accord (d’ailleurs c’est pour ça qu’à 10 ans j’ai décidé d’être myope XD) Pour le make-up, c’est le fabuleux travaille de Asella ^^
Raven_black : haaa les bouches des rhubarbe *___* c’est juste hypnotique ^^
Acinigi : héhé merci. Et Creepy me dis de te dire que non, qu’elle a pas les bonnes lunettes. Que là elle doit juste voir flou XD
Chery : héhé c’est un bon petit délire avec ma Creepynette qui vois les Joncheruines quant elle mets les lunettes de ma MH XD
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Juil 2012 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup les rhubarbes et j'aime beaucoup les poupées à lunettes, donc j'aime beaucoup ta Sélénia! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 2 Aoû 2012 - 21:58 | |
| héhé ^^ merci beaucoup Tortelini ^^ | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 7 Aoû 2012 - 15:16 | |
| Bonjour Ithilienne, Jolie photo de groupe......ah....il manque une puce ! Ginny est belle, j'aime beaucoup les poupées rousses elle est bien mystérieuse sous ses lunettes de vue. Trés mignonne Roxy dans l'encadrement de la fenêtre. Attention qu'elle ne tombe pas ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 7 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Haaaaa une rousse aux yeux vert ! J'aime ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|