| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 7 Nov 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Nov 2013 - 12:53 | |
| Cette miss a un super regard et cette wig lui va à merveille | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 9 Nov 2013 - 10:37 | |
| Lux : Contente que ta filleule te plaise toujours malgré ce changement. Je l'adore vraiment comme ça ^^ elle gagne en caractère et je trouve qu'elle se rapproche plus de son perso ^^
Loreleï : Merci ^^
melyzande : merci beaucoup pour elle ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 9 Nov 2013 - 10:42 | |
| Charlie! Je pensais pas que c'était possible, mais elle est encore plus sublime! <3 Elle était déjà parfaite alors là t'as fait fort! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 10 Nov 2013 - 19:44 | |
| Charlie est très jolie comme ça ^^ Mais j'avoue que je la préfère avec sa belle mohair couleur pétante, ça la rend plus pétillante et malicieuse je trouve | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 17 Nov 2013 - 17:56 | |
| Acinigi : huhu je suis contente que tu l'aime toujours autant comme ça ^^
celeste-papillon : ^^ je comprend ^^ j'aimais aussi beaucoup sa mohair mais vu l'état là elle perdait du crédible la belle XD si un jour je retrouve du mohair de la même couleur, je lui en ferais une, comme ça, comme avant, elle aura sa brune et sa rose selon mes envies ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 17 Nov 2013 - 20:54 | |
| Entre nous, tu es pourrie... Moi je pensais voir du neuf sur MC, j'ai déjà tout vu sur FB quoi ! Qu'est-ce que c'est que cette anarque ? Il est où le poisson ? Très bien, je sors, et je te dirais pour me venger qu'elle est d'une laideur ! Elle est encore plus moche qu'avec sa wig rose tiens ! >< | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 19 Nov 2013 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 19 Nov 2013 - 14:51 | |
| Elle est adorable cette petite licorne !! Gnyyyuuuhhh !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 19 Nov 2013 - 18:13 | |
| c'est un moule que j'adore elle a un petit nez siiiiii mignon Saphir n'échappe pas à la règle ... elle est sublime! Il se dégage d'elle tellement de douceur et de pureté | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 19 Nov 2013 - 23:39 | |
| Je viens de découvrir ton topic et... Saphir est toute mignonne. *s'installe et sors les marshmallows* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 20 Nov 2013 - 8:08 | |
| C'est une jolie petite pierre précieuse, toute délicate^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 20 Nov 2013 - 11:06 | |
| Alia Zanetsu : merciiii ^^
Moino : merci *__* j'adore aussi son tout petit nez tout choupi *__*
Kiwi & KKO : merci ^^ alors je te souhaite la bienvenue par ici ^^
canelle : merci ^^ je l'adore ma beauté, même si je la montre pas souvent XD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 20 Nov 2013 - 18:01 | |
| Ces couleurs si douces ♥_♥ elle est trop jolie!!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 28 Nov 2013 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|