| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 24 Mai 2014 - 18:35 | |
| rôôôh, grace à elle ma petite ithil' va me préparer des gâteaux de folies la prochaine fois que je viendrais rendre visite à tout le monde dans le sud, c'est trop cool ! Bon et plus sérieusement, elle donne la pêche cette petite chose! Et le nouveau make up te ressemble bien | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 27 Mai 2014 - 14:41 | |
| huhu merci Lux ^^ ouai tu aura des gâteaux fabuleux maintenant qu'elle est là XD Je suis contente qu'elle te mette la pêche ^^ j'espère qu'elle te plaira autant en vrai ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 27 Mai 2014 - 15:57 | |
| Je viens de regarder toutes tes photos et elles sont magnifiques ! Ils ont tous beaucoup de personnalité ! (et tu m'a donné envie d'acheter encore pleiiiiiin de doll !) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Juin 2014 - 18:50 | |
| Youpla : merci beaucoup ^^ contente de t'avoir donné envie d'avoir encore plein d'autre doll XD Aujourd'hui un peu de nouveau. J'étais gêné avec la wig en mohair de Myosotis. Trop touffu, elle lui faisait perdre l'équilibre. Du coup j'ai tenté une nouvelle wig. Dans la foulé je lui ai essayé des yeux plus petits. Et voilà que je suis tombé en amour devant elle ^^ Je vous présente donc la nouvelle Myosotis | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Juin 2014 - 20:48 | |
| hiiiii, elle me demande un câlin regarde *o* Ma petite Akroma aimerait bien l'adopter ! (moi aussi !) Vraiment très cute ♥ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Juin 2014 - 22:00 | |
| Coueeeeeeeeettes ! *.* *Calinours.* Elle est toute chouette ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Juin 2014 - 23:09 | |
| Ohhhh trop choupieeeeee ! Je la trouve adorable comme ça je fonds totalement. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Juin 2014 - 10:56 | |
| Darek : Ouiii elle aime beaucoup les câlins XD par contre je la garde que pour moi XD
Tchouck : Merciii ^^ je l'adore comme ça ^^
nathy : Merci moi aussi elle me fais trop fondre. Une vrai chouquette comme je les aime ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Juin 2014 - 18:16 | |
| hiiii les couettes!! c'est trop mignon !!! elle donne bien la pêche avec tout ce bleu petant! trop adorable !!
| |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Juin 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Juin 2014 - 22:18 | |
| Je me contenterais d'un câlin ;__; Et je vais devoir consoler Akroma maintenant | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 7 Juin 2014 - 22:16 | |
| momoka : merciii je l'adore comme ça ^^ elle ne me quitte plus depuis jeudi XD
eugénie : Merci beaucoup ^^
Darek : mdr après Akroma peut venir chez moi hein ça me dérange pas XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 12 Juin 2014 - 16:21 | |
| J'aime bien la nouvelle Myosotis ^^ Mais j'aimais quand même bien le côté (fleur) sauvage de la mohair | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 24 Juin 2014 - 14:15 | |
| merci celeste-papillon ^^ j'avoue j'ai eu du mal à me décidé à changer sa wig. J'adore le mohair XD mais vraiment il le fallait ^^ puis au final je trouve qu'elle gagne en choupitude | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Juil 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|