| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Juil 2014 - 20:35 | |
| Je craque... Elles sont adorables tes deux petites ! J'adore l'idée des chaussures inversées avec les robes, trop cute !=3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 9 Juil 2014 - 12:32 | |
| Ooooh, c'est énorme la double alternance rose/bleu ! Tu les a eu où, les diadèmes en roses? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 9 Juil 2014 - 13:10 | |
| Elles sont trop mimi tes " jumelles " | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 9 Juil 2014 - 20:36 | |
| Myosotis est absolument adorable comme ça!! J'adore son nouveaux look Pis tes deux chamallows ...elles sont trop mignonne! J'adore ces tenues toutes acidulées | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 10 Juil 2014 - 18:12 | |
| Nyu. : Merci beaucoup ^^
Tchouck : ^^ Merci. Les serres tête roses sont fait par un ami, Lullabye. Tu peux le trouver sur Etsy ^^
Lylyesp : Merciiii ^^
Moino : Merci pour Myo' ^^ j'adore aussi son nouveau look j'avoue XD Et merci pour mes précieuses ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Juil 2014 - 0:30 | |
| Ouki, merci, je vais chercher. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Juil 2014 - 11:59 | |
| Elles vont tellement bien ensemble tes deux sœurettes! J'ai un énorme faible pour ta petite Sélénia quand même =) Mais la moue boudeuse de sa cadette est à croquer >w< Tu les as aidées à se dépêtrer de tout ce fil? ='D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Juil 2014 - 16:53 | |
| OMG!!!! la séance qui tue !! tes soeurs sont trops jolies dans ces ensembles. ça leur va à ravir!! plein les yeux, je fonds completement là !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 12 Juil 2014 - 15:13 | |
| Acinigi : huhu merci ^^ je t'avoue que ma préférence va toujours pour Sélenia même si j'aime aussi énormément sa petite soeur boudeuse ^^ Ouai je les ai aidé XD surtout parce que j'en avait besoin de mon fils XD momoka : ho merci ^^ contente que mes puces te fassent autant craquer | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 14 Juil 2014 - 12:27 | |
| Hop petit test couture et Iris joue les mannequin ^^ elle est toute fière d'avoir une petite salopette ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 14 Juil 2014 - 12:32 | |
| Adorable ! Il te reste asses de poids blancs pour toute la tribu? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 14 Juil 2014 - 13:19 | |
| C'est absolument adorable ! J'ai envie d'une pfk n’empêche >_<" | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 14 Juil 2014 - 19:14 | |
| J'adore ta salopette !! Iris est trop chou avec | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 14 Juil 2014 - 21:29 | |
| Tiens j'ai encore un peu de retard moahhh ^______^ Alors ton duo de couturières est adorable. J'adore cette idée de jeu de tissus et asymétrie des chaussettes ou chaussures. Et puis Iris, c'est le plus adorable mini mannequin. J'adore l'assurance dont elle fait preuve pour nous présenter tes créations... qui lui vont très bien au passage. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 16:00 | |
| Tchouck : MDR oui j'en ai pris pas mal j'avoue XD merci pour ma petite puce et sa tenue Darek Donnfhlaidh : Merci ^^ faut craquer alors. C'est juste trop mimi les PKF ^^ celeste-papillon : merci ^^ j'espère pouvoir en faire plein pour mettre à la vente ^^ nathy1317 : Merci pour mes petites soeurs ^^ j'avoue que l'asymétrie était pas prévu. Les chaussures ont pas voulu se mettre par paire sur la même puce XD Et merci pour n'Iris ^^ huhu oui elle sais qu'elle est la plus mignonne XD Bon, bon, bon, je viens vers vous pour encore vous présenter une nouvelle. Bé oui je suis faible que voulez vous XD Je vous présente donc la belle Sasha *___* une Appi Mëel de DoD. Cette puce et juste une vrai petite merveille. (plus de photos de la tenue dans mon topic couture ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|