| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 16:58 | |
| Bienvenue à Sasha Cette petite est merveilleuse !! Comme toujours, tu assortis les tons à merveille =D Bravo pour cette nouvelle acquisition ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 17:31 | |
| Bienvenue à la belle Sasha ! Roohhh, elle est juste trop top sa custo ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 18:44 | |
| mais comment tu fais?? un modèle, même que j'aime pas, il suffit qu'il passe entre tes mains, et hop! je le trouve beau!! t'es vraiment super douée ! Et Iris était un petit mannequin au top! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 18:55 | |
| Elle est vraiment adorable, je suis fan de l'harmonie des couleurs, et ses yeux sont très beaux eux aussi ! Tu as vraiment de bien belles miss ^^ | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 19:30 | |
| Sasha est d'une beauté sans nom! Le vert lui va a merveille | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 16 Juil 2014 - 19:37 | |
| Sasha est... Je suis toujours en arrêt devant les DoD, mais alors ce que tu en as fait est magnifique ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 18:07 | |
| BadouLagrenouille : merci beaucoup ^^ Nyu. : merci ^^ contente que sa custo te plaise momoka : Hooo merci énormément. Tu va me faire rougir ^^ je suis bien contente que mes puces te plaise autant ^^ Andromede : Merci beaucoup ^^ j'essaye toujours de bien armonisé au niveau de la couleur parce que j'aime quant c'est très coloré alors si c'est pas tout bien harmonieux ça fait vite clown ^^ Myria : Merci ^^ j'avais pas encore de puce verte XD c'était l'occasion XD Nephtys : Merci beaucoup ^^ contente que ma puce te plaise autant ^^ Hop encore des photos de ma belle puce. Je suis parti promener en forêt, il fallait bien qu'elle découvre ça ^^ Sasha : Hooo c'est grand la forêt oO Aller on part à l'aventure ^^ Sasha : C'est plutôt cool la forêt ^^ fatiguant mais cool ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 20:33 | |
| Elle est tellement belle ... j'adore sa custo avec sa wig verte! Elle fait vraiment petite elfe dans la forêt | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 20:35 | |
| Elle est très chouette ^^ J'aime beaucoup la custo que tu lui as choisi, ses yeux sont parfaits ! Et son pitit bloomer..... | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 20:57 | |
| La nature lui va à merveille ! C'est une très jolie séance =) J'ai eu l'impression de me promener aux côtés de Sacha (^^ ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 21:42 | |
| Bienvenue à ta petite !Tu as une bien belle tribu !Bravoooooooooooos pour toutes les tenues ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Juil 2014 - 23:41 | |
| Un vrai petit bonbon acidulé, j'adore ! C'est l'une des custos de Mëel des plus originales qu'il m'ait été donné de voir.
Je trouve que Sasha est toute mignonne sur la photo où elle est assise en tailleur ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 18 Juil 2014 - 11:09 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 18 Juil 2014 - 15:10 | |
| Rhooooo mais je campe ici maintenant ! La photo où elle est assise en tailleur... elle est tellement espiègle la-dessus, j'adore ! Elle est dans son élément là, et tes photos sont très sympas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|