| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 18 Juil 2014 - 15:30 | |
| Elle est toute jolie cette petite miss, tu as beaucoup de chance | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 18 Juil 2014 - 16:03 | |
| La forêt lui va vraiment bien comme décor ! :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 18 Juil 2014 - 17:53 | |
| Oh ce qu'elle est jolie, j'aime beaucoup les poses que tu lui as fait prendre ! Puis ses petites jambes arquées, c'est vraiment trop mignon... =3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 19 Juil 2014 - 11:22 | |
| Moino : Merciii ^^ la vilaine devait pas du tout finir petite elfe des forêts mais elle a décidé toute seule XD celeste-papillon : Merci XD les yeux, elles les a piquer à la petite Willy XD Pour le petit bloomer, merci ^^ je vais mettre en vente des tenues appi avec le même petit bloomer Badou : huhu merci ^^ contente que tu es pu promener un peu avec elle. Celynette : Merci ^^ Lady Coco : merci ^^ pour les tenues, je m'amuse bien puis ça revient moins cher XD Meclya : Hooo contente que tu la trouve original ^^ pour la pause assise en tailleur, c'est fou mais ce petit corps et juste parfait pour tenir comme ça ^^ rose thé : Merci beaucoup ^^ Nephtys : merci beaucoup ^^ c'est vrai que la nature lui va plutôt bien Sendell : merci ^^ Ben-Chan : Merci ^^ va falloir que je retourne dans la forêt alors XD Nyu. : Merci ouiiiii j'adore aussi ses petites jambes arquées et bien ronde *__* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 19 Juil 2014 - 11:56 | |
| Elle est jolie comme tout ! j'adore l'air malicieux des Meel ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 26 Juil 2014 - 11:46 | |
| Les "Appi" sont le mal bien, ta petite Sasha est très jolie, j'adore les couleurs dont tu l'as parée, c'est tendre avec un brin de poésie et puis rien ne vaut les photos en extérieur. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 27 Juil 2014 - 15:36 | |
| Bienvenue Sacha, et bonne méditation sur ton rocher ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 27 Juil 2014 - 16:05 | |
| Je la verrais bien en petite fée avec sa jolie chevelure et sa bouille ^^ Les photos en forêt sont vraiment superbe, ça lui va bien ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 22 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Tenrai : Merciii ^^ j'adore aussi leur bouille. tsubame : Merci beaucoup pour ma belle ^^ normalement Elle aurait du être blonde mais non elle a choisi d'être coloré XD et je suis complètement d'accord avec toi, rien ne vaut les photo en extérieur Tchouck : merci pour elle je crois qu'elle était plus en train de feignanter que de méditer mdr XD Darek Donnfhlaidh : merci ^^ et oui c'est un peu une petite fée de la nature ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 22 Aoû 2014 - 12:18 | |
| - ithilienne a écrit:
- Tchouck : merci pour elle je crois qu'elle était plus en train de feignanter que de méditer mdr XD
Bouarf, est-ce vraiment différent, fondamentalement? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 22 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Qu'elle est choupie dans la foret, avec sa petite bouille trop mignonne | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 24 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Ta petite Sasha est trop trop belle ... je suis décidément fan de sa wig superbement assortie à sa tenue et des fleurs qu'elle a dans les cheveux ... Par contre, le rendu des yeux m'apparaît un peu étrange et je ne saurai dire pourquoi O_o mais cela ne l'empêche pas d'être sublime ... et dire que je n'ai pas accroché avec la mienne alors que j'adore voir les petites Mëel sur les photos des autres personnes ... il y a des moules comme çà v_v! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Sep 2014 - 17:33 | |
| ho mince j'avais pas vu les dernier commentaires, désolééééé. Hop j'y remédie ^^ Tchouck : XD c'est vrai qu'au final c'est du pareil au même XD Andromede : merci beaucoup ^^ BlackFiriel : Merci pour la belle ^^ contente qu'elle te plaise autant. Pour les yeux je pense que ce qui te parrait bizarre c'est le rendu très "brillant" ce sont des ersa flora. Quant on est pas habituer ça peut faire bizarre car ça capte beaucoup la lumière ^^ j'avoue que moi je suis fan de ce genre de yeux ^^ Haaa des fois on adore un moule mais au final il est pas fait pour nous ^^ ça m'est déjà arrivé Hop juste pour le plaisir un portrait de ma belle Sasha ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Sep 2014 - 17:37 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Sep 2014 - 23:18 | |
| Qu'elle a de beaux yeux !! J'aime beaucoup les couleurs, c'est doux et fort avec les yeux qui ressortent bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|