| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 27 Juil 2013 - 22:44 | |
| Je fonds !! Elle est juste par-faite, j'veux la même à la mwaison ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 30 Juil 2013 - 16:51 | |
| Sophie : merciiii j'adore ses oreilles *__* au départ elle devait avoir une wig mais finalement je préfère chauve pour qu'on voit bien ses n'oreilles *__* framboisie : merci beaucoup ^^ elle est très particulière mais tellement attachante. Fafa : merci ^^ Lux : Contente que ta filleule te plaise autant ^^ j'espère qu'en vrai tu l'aimera encore plus ^^ J'ai passer tout le début de journée à m'occuper d'elle ^^ j'avais une idée bien précise en tête sans savoir si j'y arriverais. Finalement elle est parfaite, exactement comme dans ma tête *__* qu'est ce que je l'aime ma petite Sally. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 30 Juil 2013 - 16:57 | |
| Elle est choue comme tout ta petite Sally, le make up est super joli! Ses fringues sont trop mignonnes! *w* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 31 Juil 2013 - 14:08 | |
| Merci beaucoup Acinigi ^^ contente que ma petite puce te plaise ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 31 Juil 2013 - 14:20 | |
| Elle est adorable ♥ J'ai une amie qui serait verte de jalousie en la voyant, tant elle aimerait une Aleah x)
Mais ouais, une petite Aleah casual, ça change quand même, et ça lui va franchement bien =D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 31 Juil 2013 - 17:37 | |
| qu'est ce qu'elle est fine!!! et son côté tristoune l'a rend encore plus attachante! on a envie de la câliner pour la réconforter !! j'adore ses petites tâches de rousseur | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [La tribu d'Ithil'] Aleha par Nefer Kane, make-up fait Mer 31 Juil 2013 - 17:55 | |
| Très belle cette petite brindille ! Sa tenue très sage aussi ! Est-ceque je peux dire que ce petit crâne rond me fait penser à un petit oeuf tout fragile !!! Non ? je ne peux pas ? ....bon alors je ne le dis pas ! Très délicate dans sa posture d'où sa beauté !!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 31 Juil 2013 - 21:58 | |
| J'ai pas lu toutes les pages , seulement quelques-unes !! Tu as des superbes choupinettes !!! Bienvenue à la derniére ! Elle est extra !!!! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 31 Juil 2013 - 22:25 | |
| trop trop belle | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 2 Aoû 2013 - 0:42 | |
| Aaah, c'est donc elle la jolie nouvelle dont tu m'as tant parlé (´∀`)♡! Son make-up est très beau bravo! C'est vrai que cet uniforme lui va à ravir aussi, mais ce ne sont pas les vêtement de Noah par hasard xD?
Et bien sur, bienvenue à elle (*´▽`*)! (Bon et maintenant, je rattrape tout mon *énorme* retard ._. ...) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 2 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Luka : Merci beaucoup Luka ^^ je l’avais en tête comme ça depuis que j’ai vu ce moule ^^ je suis bien contente que ça vous plaise. Momoka : Merci beaucoup ^^ j’avais peur pour les tâches de rousseurs mais finalement je m’en suis bien sorti ^^ ThomasRIPLEY : Merci ^^ héhé oui tu peux dire que ça te fais pensé à un petit œufs ^^ c’est exactement comme ça que je la vois XD Lady Coco : Merci beaucoup ^^ va falloir que je fasse une nouvelle photos de groupe histoire de faire un petit point sur la troupe ^^ Fafa : merci ^^ Kimounette : hooo ça fait plaisir de te voir passer par ici ^^ héhé oui c’est bien les vêtements de Noa XD c’est juste pile poil sa taille. Et vu que Noa à une autre tenue maintenant bé Sally la récupéré XD _____________________________________________________________________________________________ Hier j'ai passé une parti de la journée avec Lux. Elle m'a amener ma filleule pour que je puisse la voir avec son superbe make-up *___* Du coup j'avais pris Sélénia. J'aime voir à quel point ces deux puces sont identique et pourtant tellement à l'opposé l'une de l'autre ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 2 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Kyaaaa !!! Elles sont trop belles toutes les deux !! Leur makeup sont vraiment différents mais très beaux tous les deux | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 3 Aoû 2013 - 9:09 | |
| trop classe les photos | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 3 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Semblables et tellement différentes oui... C'est fou comme avec ces deux dolls on remarque l'étendue et l'ampleur de l'univers de chacune, et j'adore la photo où le petit zombie essaie d'attraper de la cervelle xD on croirait presque l'entendre murmurer "greuh Selenia je suis derrière toi..."
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 3 Aoû 2013 - 17:43 | |
| c'est hallucinant comme les rhubarbe sont photogéniques!!!! ces miss sont superbes dans leurs différences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|