| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 7 Aoû 2013 - 14:23 | |
| framboisie : Merci beaucoup ^^ fafa : Merci ^^ t'as vu comme elle est belle ma filleule *__* Lux : Oui c'est fou comme juste avec ces deux puces on reconnait notre univers à chacune ^^ Huhu moi aussi j'adore cette photo XD momoka : Merci beaucoup ^^ très photogénique oui, impossible de loupé une photo avec une rhubarbe XD Hop aujourd'hui photo de groupe. Pas facile de prendre autant de poupettes en photo en même temps oO mais il fallait bien que je remette de l'ordre dans tout ça. J'en suis donc à 21 ^^ et je ne me vois pas me séparer d'aucun d'entre eux. Ils sont mon univers, une parti de moi. Bref je les aime fort. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 7 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Ca en fait du beau monde !! J'aime beaucoup la poupette sur les deux dernières photos qui fait coucou avec sa main ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 7 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Superbe famille , toutes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 7 Aoû 2013 - 20:49 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 10 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Lee : Merci ^^ oui plein de beau monde huhu. Le petit qui fait coucou c'est Axel mon petit BID Serca d'IH ^^
lilaseven : Merci beaucoup ^^
fafa : héhé merchi ^^ tu va bientôt pouvoir les papouiller XD | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Très belle famille, j'adore surtout celle avec les oreilles de lapin en premier plan et la petite Creepy ! Félicitations à toi. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Tu es comme moi. Une fois achetée, je les garde ... Contente de te lire isa | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 20 Sep 2013 - 13:14 | |
| holala je suis bien en retard moi. Theopatch : Merci beaucoup ^^ la petite au bonnet lapinou c'est ma petite Iris, une PKF Ante ^^ osiris : Ho j'en ai vendu quelques unes quant même ^^ mais là je pourrais pas me séparer d'une d'entre elles ^^ celeste-papillon : Merciiiiiiii ^^ Lady Midori : merci beaucoup ^^ Aller hop du nouveau avec la petite Willy. J'ai reçut les yeux ersa flora *__*. Je lui ai fait une wig mohair maison ^^ et j'ai légèrement repris le make-up ^^ je l'aime encore plus ma puce comme ça ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 20 Sep 2013 - 19:15 | |
| Ces yeux lui vont super bien ^^ Très bon choix ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Sep 2013 - 14:34 | |
| trop belle | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 23 Sep 2013 - 18:00 | |
| celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ ses yeux sont des ersa flora ^^ une valeur sure. Fafa : merci | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|