| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Nov 2012 - 20:25 | |
| Charlie <3 Pour moi, elle fait parti du podium des plus belles Shushu! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 25 Nov 2012 - 10:23 | |
| Myushi : ^^ merci beaucoup ^^ Val : Merci ^^ oui son regard est très intense, presque fascinant ^^ Acinigi : hoo tu me touche beaucoup. Je suis très heureuse que tu vois Charlie comme ça. Allé aujourd'hui des photos de Ginny avec la petite Creepy. J'avais fait ces photos pour remonter le moral à une amie qui les adore. Maintenant je partage avec tout le monde ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 25 Nov 2012 - 10:33 | |
| C'est vrai que ça remonte le moral de les voir. Magnifique série *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 25 Nov 2012 - 11:24 | |
| Elles sont vraiment adorables ! J'aime beaucoup Creepy. Son sourire illumine tout ! Tes photos sont sublimes ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 25 Nov 2012 - 20:27 | |
| merci beaucoup. C'est vrai que le sourire de Creepy à lui tout seul est un super remonte moral. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Nov 2012 - 14:57 | |
| Ma petite Nympheline à un message à vous faire passer ^^ Lyson : J'ai appris que des gens disait que moi et mes soeurs on avait pas l'air très posable. Lyson : Vous allez voir si je suis pas posable moi. Lyson : Je peux très bien faire la pause choupitude ^^ Lyson : Et hop sur un pied. Trop facile ^^ Lyson : (remet son noeud en place) Alors? Toujours aussi sur de vous? Lyson : La prochaine fois que je vous entend dire des bêtises je vous fais manger des feuille de peuplier. Vous aurez remarqué que la puce à de nouveau yeux (merci les vieille poupée en porcelaine) et une nouvelle tenue que je me suis éclaté à faire ^^
Dernière édition par ithilienne le Jeu 29 Nov 2012 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Nov 2012 - 15:31 | |
| Très mignonne ta petite demoiselle Et je confirme, les corps de Nymphette et Nympheline sont vraiment très posables, ce sont des petites merveilles ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 30 Nov 2012 - 12:37 | |
| Jolie démonstration Lyson. Tu as bien raison de t'affirmer. En plus tu es vraiment adorable *o*. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 30 Nov 2012 - 23:26 | |
| Trop mimi ce test de posabilité....
et franchement " Lyson : La prochaine fois que je vous entend dire des bêtises je vous fais manger des feuille de peuplier." Trop choux mais même pas peur | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 1 Déc 2012 - 16:41 | |
| Mona: SOEURETTE !!!!!! Qui ose dire de nous que nous ne sommes pas posable ? T'es trop gentille avec tes feuilles tiens, moi je les fouetterais à coup de liannes !
Doux, doux, Mona.... ouf!
Toujours aussi adorable ta choupinette !
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 1 Déc 2012 - 18:28 | |
| Elle est vraiment à croquer ! D'ailleurs faut que je te mp pour voir si tu prends encore des com' | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Déc 2012 - 10:21 | |
| Sendell : Merci ^^ oui, ces petites puces sont de vrai merveille ^^
Myushi : Merci. La petite à un caractère très doux mais quant elle a un truc à dire elle a pas sa langue dans sa poche XD
morgenflies : Merci beaucoup ^^
Para_San : Merci ^^ héhé je vois que la tienne à son petit caractère aussi XD
Carlota : Merci beaucoup ^^ Je commissionne plus que pour les copines ^^ donc mpette moi et on voit ensemble ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 3 Déc 2012 - 21:27 | |
| C'était vraiment excellent ! Test réussi avec succès ^^ J'ai beaucoup aimé cette série. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 19 Déc 2012 - 22:39 | |
| ^^ merci à tous. Cette puce est une vrai merveille ^^ Juste une envie de prendre mes mecs en photos. Bé oui, ils sont pas si nombreux par rapport aux filles. Mais je l'ai aime tellement fort eux aussi ^^ puis des beaux gosses comme ça, faut les partager ^^ Si différent et pourtant chacun me fait craquer à sa manière. Mais celui qui fait craquer toutes les filles c'est.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 19 Déc 2012 - 22:59 | |
| C'est vrai que tes gars sont beaux !! *bavouille* Merci pour le partage ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|