| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 19 Sep 2012 - 18:43 | |
| oooh mais ces bouilles !!! et pis avec leurs grands sourires, elles te filent le sourire ces petiotes! trop mimi!!!!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 14:04 | |
| merci à tous ^^ j'ai pas eu beaucoup de temps. Mais hop une petite séance pour vous montrez qui va venir avec moi au Ldoll 2012 ^^ Les minis puces : Sélénia : Saphir : Iris : Lucia : Et Ginny (qui va récupérer sa tête là bas ^^) Et voilà tout le monde est près ^^ | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 14:14 | |
| Haaan seleniaaaaa..... Je la kiffe trop fort, j'pourrai la voir hein dit? J'apprécie aussi beaucoup tes mini crottes poilues ( qui n'ont pas l'air de vouloir rester tranquilles dans leur boiboite) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 14:22 | |
| Oulalala !! ça en fait du monde !!
j'ai emballé tout le monde aussi aujourd'hui pour ce we ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 15:03 | |
| Lysbeth : ^^ bien sur que tu pourra la voir, tu pourra toutes les voir. Pour les minis sur qu'elles sont pas facile à faire tenir en place XD elles sont du genre à bouger tout le temps mais je leur ai dis que si elles se tenaient pas à carreau elles venaient pas.
celeste-papillon : XD hé oui ça en fait, et je peux te dire qu'il n'y a plus 1cm de libre dans le sac XD la doll acheté sur place restera dans mes mains du coup XD
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 15:10 | |
| la main de Selenia qui ferme sa propre fermeture, je sais pas pouruoi je trouve ça flippant ! Echo à un film d'horreur certainement.
Alors que Selianna est tout sauf un écho à un film d'horreur. Dommage que je ne sois pas au Ldoll je te l'aurais bien barboter (avec Iris histoire de faire bonne mesure !) ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 15:17 | |
| Bon voyage a la petite grande troupe | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 21:48 | |
| La vache, tu en emmènes du beau monde, je n'emmène que Circé et Shaky pour ma part ps : Super ta pochette à Rhubarbe J'veux la même pour Danaë ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 5 Oct 2012 - 22:30 | |
| Han, tu prends du beau monde ^o^. J'ai hâte de les voir en vraies *o*. Bref, belles | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 10:47 | |
| Isael : XD je sais pas de quel film tu parle mais je te rassure Sélénia est un vrai bonbon plein d’amour ^^. J’espère que tu pourra venir au prochain Ldoll ^^ raven_black : Merci ^^ ils ont fait un bon voyage ^^ Chise : Je suis dégoûté, je t’ai pas vu T___T même si je sais que tu étais pas très loin car Le Tam m’a dit que tu lui avait sauté dessus XD Pour la pochette je l’ai eu avec Sélénia ^^ pour les première Asella avait fait des pochette de transport et j’avoue que c’est bien pratique ^^ Myushi : tu y étais ? Hooo non je t’ai loupé aussi T___T bouuuuu j’ai loupé plein de monde. L’année prochain je donné rendez-vous à tout le monde à un endroit précis à une heure précise comme ça je louperais plus personne X ___________________________________________________________________________________________________________ Je suis allé au Ldoll que Samedi. Je suis rentré épuisé, le porte monnaie bien vide mais des étoiles plein les yeux et le coeur remplis de bonheur. Il va falloir attendre un an pour pouvoir éprouvé encore tout ce bonheur propre au Ldoll. En attendant voilà les achats que j'y ai fait ^^ Ma belle Charlie avec sa tenue par Eglantine ^^ J'ai récupéré la tête de Ginny make-upé par Le Tama et en est profité pour lui offrir quelques livres Saphir à eu une belle tenue *___* Pretty à eu une tenue d'hivers (comme ça soeur l'année dernière ^^) et la marraine de Willy lui a offert un beau bonnet Petite Iris à eu une nouvelle wig en mohair et un super doudou Et enfin je vous présente la petite Lyson *___* une pure merveille réalisé par K6. Elle est belle, photogénique et super posable. Que du bonheur. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 12:30 | |
| oh la tenue violette me faisait envie justement ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 13:40 | |
| Ah mais ! Ons'est croisé sans le savoir sur le stand de Quiddity ! (J'ai reconnu les livres que tu as acheté ) Très belle acquisition que Lison ! Les nymphettes ne sont pas évidentes à mettre en valeur et la tienne est superbe ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| ta petite nouvelle, Lyson est adorable!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 8 Oct 2012 - 20:18 | |
| Nyaaaaah la petite nympheline est à toi ... C'est incroyable, on a décidément les mêmes gouts, je l'adoore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|