| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 3 Sep 2012 - 10:19 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau sur la wig: c'est gentil tout plein | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 3 Sep 2012 - 11:13 | |
| De jolies poses! c'est un beau petit couple | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 4 Sep 2012 - 19:20 | |
| Raven-black : Kaïa est sublime en effet ^^ et Nathan est entièrement d’accord avec nous XD Kimounette : mdr j’avoue que je me suis battu avec sa wig XD je te rassure c’est pas Nathan qui l’a décoiffé mais bien moi XD Pati_Onirie : Merci ^^ c’est pas facile de faire poser des dolls qui ne sont pas a nous ^^ mais Kaïa a été gentille sur ce coup là XD Allé hop on continue avec la belle Ecclesia qui c'est lié d'amitié avec Arïa ^^ Ecclésia ne connait pas grand chose à la vie et quant Arïa à su qu'elle ne connaissait pas les bonbons, elle a voulu lui faire connaitre ^^ Hop les deux amies ensemble. Arïa : Vas y goûte, c'est très bon, c'est tout sucré ^^ Arïa : Vas y doucement quant même hein. Non parce que si ont en mange trop sa fait mal au ventre. J'ai testé c'est horrible. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 4 Sep 2012 - 19:35 | |
| Elle a pas l'air convaincue la pauvre J'aime beaucoup, c'est très naturel! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 4 Sep 2012 - 19:37 | |
| Excellente la petite ecclésia <3
Mais Haru' avait emmené toute sa troupe ou quoi? lol | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 4 Sep 2012 - 19:53 | |
| Lol. Mais qu'est-ce que c'est bon les fraises ^^ Donc goûte sans crainte !
Jolie photos Ithil' ^o^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 5 Sep 2012 - 11:42 | |
| C'est chou comme tout ^^ alors elle a trouvé ca cmt les bonbons ?! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 11:15 | |
| Pati_Onirie : XD sur qu’elle était pas convaincue mais elle sait laissé tenté XD Tenshia : Ho non elle a pris que les plus petits XD j’ai pas eu droit aux grands beaux gosses XD Myushi : Merci ^^ t’inquiète pas elle a gouté avec plaisir ^^ Ranve_black : Je crois qu’elle a bien aimé ___________________________________________________________________________________________________________ Et voilà la dernière aventure des puces d'Haru' en vacance à la maison. Je me suis dis que j'allais finir avec de la choupitude extrème en sortant les puki en dernier XD Comme toutes bonnes puki qui se respecte, elles ont fait un goûté de roi (enfin de reine XD)
Dernière édition par ithilienne le Sam 8 Sep 2012 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 11:25 | |
| kkkkkaaaaaaawwwwwwwaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 11:50 | |
| Elles ont l'air de se régaler *o* Elles sont adorables toutes les deux. Je fonds *o* Mais dommage que ce soit la dernière série T_T *Bouh~* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 14:34 | |
| C'est trop trop chou !!!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 14:47 | |
| Elles sont trop chouteeeees!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 8 Sep 2012 - 22:26 | |
| Elles ont des aires de petites fripouilles !!! |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 9 Sep 2012 - 8:46 | |
| *_* Gniiii elles ont craquantes !! | |