| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Adorable ! Non mais quand méme ... heureusement que sa coupine était là pour la défendre | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 17:26 | |
| j'adore | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 22:24 | |
| C'est trooooooooooop mignon <3<3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 31 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Myushi : mdr oui on lui a bien dit de mordre mais je crois qu’elle est trop gentille pour ça XD
Acinigi : MDR oui Eanna à sont caractère et elle aime beaucoup Lys’ du coup pas question de laissé Axel l’embêter XD
Raven_black : merci ^^ oui heureusement ^^
Fafa : Merci
Tenshia : Merci ^^ la prochaine séance c’est avec ta filleule ^^
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 31 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Mouah ah ah ah!!! L'intervention d'Eanna et sa trombine à ce moment-là: j'adore! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 31 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Ooooh, Iris et Shosh' sont trop adorables ensembles *°*! C'est vrai que Shosh' fait un peu beaucoup Dark Side à côté de sa choupitude absolue aha ^^, je tâcherais de lui acheter un petit truc rose pour les assortir xD! *Mh, j'entends Shosh' hurler d'ici ^^"...*
Et Eanna qui défend Lysouille' <3! Elle fait vraiment office de grande sœur pour elle je trouve n_n! Ahlala il va falloir qu'elle s’endurcisse la puce! Axel sait à quoi s'attendre maintenant en tout cas n_n!
J'ai trop hâte de voir les prochaines séances, parce que oui, je ne sais pas à quoi m'attendre ohoh n_n! (Ben oui, je faisais mes photos dans mon coin, et j'avais le dos tourné!) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 11:38 | |
| Lychee : merci pour le comm' ^^ Eanna à un sacré caractère ^^ Haru' : XD mdr non le rose sur shosh' c'est criminel XD Je crois qu'Eanna aime bien pouvoir protéger la petite comme ça ^^ puis fallait bien quelqu'un pour prendre soin d'elle vu que son protecteur était pas là ^^ Allé hop la suite. Kaia à trouvé un amoureux. Bon oui Nathan est un SD mais franchement il fait si jeune et Kaia fait si mature qu'au final ont à trouvé qu'ils allé très bien ensemble ^^ puis c'est beau l'amour naissant de deux ados XD | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 11:40 | |
| Houuu ma filleule a un n'amoureux ) Très belle séance et ils vont très bien ensemble ;-) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 11:42 | |
| Oh c'est trop mignon. Non adorable *o* C'est deux là se sont bien trouvé en tout cas *o* Jolies photos ^^. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 11:45 | |
| c'est trop | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 12:47 | |
| Oh les n'amoureux! Décidément, ces vacances dollesques auront été riches en émotions résineuses! ^^
(Question qui n'a rien à voir: d'où vient la superbe wig de Kaia stp? Car un beau rouge comme ça, j'en recherche un depuis des lustres...) | |
|
| |
Tenshia
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 12:49 | |
| Elle ressemble a une wig crobidoll mais faudrait voir avec haru' ;-) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 13:30 | |
| Tenshia : héhé oui elle est tombé dans ses bras des la sorti du sac XD faut croire qu’ils sont fait pour être ensemble c’est deux là ^^
Myushi : Merci ^^ oui ils vont vraiment bien ensemble dommage pour la différence de taille XD mais en photo on voit pas trop héhé
Fafa : ouai hein ^^
Lychee : héhé oui y a eu de l’émotion et c’est pas fini. Elle avait encore deux autres dolls avec elle mais je n’en dirait pas plus ^^ Pour la wig, après demande à la proprio de la belle Kaia, c’est une usagi hime ^^
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 2 Sep 2012 - 17:15 | |
| C'est vrai qu'elle fait mature,elle est divinement belle et en plus ils vont super bien ensemble c'est fou | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 3 Sep 2012 - 0:20 | |
| Aaaaah voilà enfin les z'amoureux ! Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait, mais Kaïa est toute décoiffée en tout cas :p! *Fui.* Et puis d'abord, c'est Nathan qui est trop grand et Kaïa qui est trop petite voilà. Aucun rapport avec la taille SD MSD toussa toussa é__è! Lychee la wig n'est plus en vente sur Usagi Hime en plus je crois, je vais essayer de te retrouver le lien du revendeur! Mais si tu écris "wine wig" sur Ebay tu trouveras ton bonheur je pense, parce que j'avais procédé ainsi n_n! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|