| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Je t'adore ! En tout cas, tu devrais le prendre plus souvent sous la douche xD! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Aoû 2012 - 15:17 | |
| J'ai un retard monstre !!!! J'ai adoré l'arrivée de Ginny, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, vraiment trop drôle! Willy la gourmande est trop chou ^^ les portrait de Sélénia et Roxy sont très beaux, j'aime beaucoup le contraste des couleurs. Et Snow est... comment dire.... MIAM !!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 16 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Lee : Merci beaucoup. Oui j'ai pris de gros risque mais ça en valait la peine XD BathorYume : héhé je te comprend même si y a risque de se prendre une épée en travers du corps XD Grigri : moi aussi je t'adore Pour la douche XD heummm peut-être pas trop souvent sinon je risque de me faire prendre XD celeste-papillon : merci pour tout ^^ et toujours heureuse de te voir traîner ici ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 28 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Haru' est venu passé une semaine à la maison ^^ en tant que dolleuse qui se respect, elle avait plusieurs puces dans sa valise. Bien sur j'ai gagatisé comme il se doit devant. Et chacune d'elle c'est fait un(e) ami(e). Pendant quelques post vous verrez donc les puces d'Haru' et mes n'amours qui s'amusent ensemble ^^ On commence par Iris avec sa meilleure coupine du monde, ma filleule, j'ai nommé Shosanna. Moi : N'Iris, shosh', allé on fait un gros sourire ^^ Iris : Bé tu zé, t'été pas assez roze pour la maizon ^^ tien ze te pète mon bonnet ^^ Shosh': Heuuuu t'été zur. Paque moi z'ème pas tro le roze. Iris : Mais zi, mais zi. Shosh' : Alors? za me va bien? Iris : "pouf" vi XD enfin zé mieu zur moi quant même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 28 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Elles sont trop migonnes!!!! Iriiiis ....La chouquette d'amour que j'aime fort Bizarrement, elles sont différentes mais s'accordent bien je trouve xD! Même Snow a sympathisé avec quelqu'un ? |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 28 Aoû 2012 - 14:32 | |
| - Grigri a écrit:
Même Snow a sympathisé avec quelqu'un ?
Même question ici ! xD Elles sont vraiment choupies les deux. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 28 Aoû 2012 - 14:45 | |
|
Vraiment, Snow....Faut penser à te faire des amis, tout le monde croit que t'es sociopathe... Mais je t'aime toujours, hein!
|
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 29 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Han, trop mignonne toutes les deux ^^ C'est vraiment chou ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 29 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Oh la la quelle attaque de choupitude!!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 29 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Rhooo ce que c'est chou | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 14:59 | |
| ça fait fondre | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Bravo pour tes jolies photos. J'aime beaucoup ta Genny ^^ et toutes les petites de fairyland . J'ai hâte de voir la suite des aventures de ta famille bjd. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Grigri : Hein qu’elles sont choute ^^ et comme tu dis, elles sont totalement différente et pourtant vont si bien ensemble ^^ Pour Snow tu pense bien que non XD je dirais même que pas une seule des puces à Haru’ ne c’est approché de lui XD Kam : Merci ^^ Comme dis, non pas d’ami pour Snow XD quoi que Shosh’ elle dit que c’est son prince charmant XD Myushi : ^^ merchi ^^ Lychee : Merci, et c’est pas fini *___* Haru’ est venu avec toutes ses chouquettes *___* Raven_black : merci beaucoup ^^ Fafa : Ouai hein que c’est fondant. On en croquerait un bout XD LNfée : Merci beaucoup ^^ Ginny est au make-up en ce moment donc faudra attendre encore un peut pour avoir d’autre photo d’elle. Et merci pour les fairyland, je suis pas du touuuut accros à fairyland XD ___________________________________________________________________________________________________________ Hop la suite des vacances d'Haru' et ses puces à la maison. Lysière était aussi du voyage ^^ la petite est plutôt effacé mais en temps que littlefée elle est vite devenu amie avec Eanna. Axel aime bien l'embêter aussi ^^ pauvre petite puce. Allé hop moment de vie voler ^^ Cette fois pas de mots, les photos suffisent ^^ Eanna, Lysière, Axel, et Cupcake la lalaloopsy | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Pauvre Lysière. La prochaine fois, elle doit mordre. Non mais. C'était une scène totalement adorable ^o^ J'ai beaucoup aimé !! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 30 Aoû 2012 - 16:37 | |
| C'est bien Eanna d'avoir défendue ta copine! *w* Il est méchant Axel! XD Petite scène trop mignonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|