| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 7 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Oh, elle est merveilleuse ! J'aime beaucoup ! *Rousse aux yeux verts, que du bonheur !* Et pis son style !!! J'adore *o* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 7 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Qu'elle est belle ma filleule ❤! J'aime énormément ce style de photos "tranche de vie", ça leur donne une dimension tellement humaine ^_^!
Et moi je sais pourquoi elle s'ennuie la demoiselle, c'est parce qu'elle est impatiente de me voir même que *°*! Ne t'en fais pas Roxy, Tata à tout pleins d'idées pour torturer Snow n_n! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 8 Aoû 2012 - 16:37 | |
| HALCYONE : Merci beaucoup. Moi aussi j’aime beaucoup les rousses. Et ne t’inquiète pas pour la belle au bord de la fenêtre ^^ aucun risque. En fait on vois pas mais y a un rebord de l’autre côté, donc aucun risque qu’elle ne tombe.
raven_black : merci beaucoup ^^
Myushi : Merci ^^ contente qu’elle te plaise.
Haru’ : Mdr, elle le dira jamais mais je suis sure qu’en effet elle languis que tu sois à la maison XD Et pour le côté « tranche de vie » moi aussi j’adore. On a vraiment l’impression que la doll vie avec nous ^^
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 15:48 | |
| "error 404" ... Il est sexy !!!! les photos sont géniales ... purée on voit les gouttes qui tombent au ralenti le makeup est trés bien fait ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 17:26 | |
| *marche sur la serviette, chope et tire*
Muhaaaaaa *w* Avec les gouttes en train de tomber nyagruh <3 La quatrième photo est géniale! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Magnifique! Et bien, il est beau. Dommage qu'il ne se laisse pas faire. Enfin qu'il ne se montre pas facilement ^^; *Continue de bavouiller*
Au passage, magnifique travail de blush ^o^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 20:50 | |
| J'ai juste pensé... OH LA VACHE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Mais elle est pour moi c'te série de photo! Et Dieu, qu'il est sublime *meurs noyée dans sa bave*
|
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Ouaaaaah, mazette Snow, c'que t'es méga hot *°*! Merci Méméchoue pour toutes ces belles photos : )! *S'est bien rincé l'oeil.*
Tu as fais un super boulot Mémé <3! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Superbe! Il a des yeux qui nous prouve qu'il est comme un poisson dans l'eau! Bon j'avoue, j'ai pas regardé que ses yeux xD
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Raven-black : merci ^^ c’est sur que c’est le beau gosse de ma troupe ^^ Pour le make-up, c’est celui de la compagnie. Moi j’ai juste refait les lèvres qui c’étaient abimé et j’ai fait le blush et les cicatrices du corps ^^
Fafa : Il te fais toujours autant d’effet le Snow XD
Acinigi : Merci. Pour le coup de la serviette, toi tu veux mourir XD mdr
Myushi : Merci beaucoup héhé ouai il a un sale caractère mais je l’aime fort ^^ et merci beaucoup pour le blush, j’ai bien galéré pour trouvé la couleur. Je voulais pas que ça soit rose, ni orange et je voulais que ça se vois tout en restant discret pfffiou la grosse galère quoi XD
Keliane : ^^ héhé ho moins c’est clair. Merci beaucoup.
Grigri : J’avoue j’ai pensé fort à toi en faisant cette séance photo ^^ Te noie pas on a encore besoin de toi.
Kimounette : Merchi et contente que tu en est profité pour de rincer l’œil ^^ allé dans quelques jours tu pourra le tripatouiller ^^
Miyan : Mdr merci. Je suis sure que t’es pas la seule à pas avoir regarder que ses yeux XD
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Ooooooooooh magnifique ! Quelles belles photos, c'est tellement réaliste ! Heureusement qu'il t'as pas vue.. T'as pris des risques Il est sublime ♥ Ces deux photos, je les adore: - Spoiler:
- ithilienne a écrit:
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Aoû 2012 - 14:26 | |
| *w* <3 irais bien prendre un douche moi aussi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |