| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 28 Nov 2013 - 16:11 | |
| Roh elle est adorable cette petite, j'adore sa custo ♥ Ses couleurs sont magnifiques *o* Elle me fait penser à un petit lutin facétieux à jouer dans les branches comme ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 28 Nov 2013 - 16:12 | |
| Trop mignonne ! J'adore les couleurs, et ça change un peu comme modèle ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 28 Nov 2013 - 17:06 | |
| Ébé! Ébé! Ébé! Ébé! Ébé...... *a bugué* Moi qui ne suis pas fan des mio à l'origine.... cette petite et ravissante. Et l'association des couleurs Le violet et le bleu sont mes couleurs préférées en plus *complètement gaga* | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 28 Nov 2013 - 20:27 | |
| Jamais eu de séance toute seule!? Ben punaise !! Proprio indigne ! xD Bon sinon je la trouve toute mignonne cette petite sucrerie bleue, elle se fond parfaitement dans le décors *.* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 29 Nov 2013 - 18:06 | |
| chaemoon : Contente que ma petite puce te plaise ^^
Alia Zanetsu : Merci ^^ c'est vrai que y en a pas tant que ça des Mio ^^ pourtant elles sont super choute.
Kiwi & KKO : huhu et bien la petite puce à trouvé une fan je crois XD contente qu'elle te plaise autant.
Lux : bé ouai je suis une vilaine proprio indigne XD tu te rend compte. Je l'ai depuis presque un mois XD La prochaine qui y passe c'est Jade \o/ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 29 Nov 2013 - 18:39 | |
| Elle est vraiment trop chou, j'adore les couleurs qu'elle porte, ça lui va trop bien ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 30 Nov 2013 - 11:21 | |
| Oh c'est trop mignon! J'adore la photo où elle marche sur le caillou! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 30 Nov 2013 - 14:18 | |
| Theopatch : Merci beaucoup, comme le dit Lux, c'est mon bonbon bleu XD Shimiro : Merciii ^^ c'est aussi ma photo favorite de la séance XD Aujourd'hui des photos de la petite Jade. Rien de très fabuleux vu que je suis au boulot. Mais c'est l'occasion de vous donner un petit bout de son histoire. Jade à toujours adoré les montres. Avant, elle trouvé toujours une occasion pour en voler une, discrètement, et la cacher sous son matelas. Entre la rue et l’orphelinat, la vie n'était pas toujours facile. Mais étrangement, elle se sentait beaucoup plus libre que maintenant. Voix : Jaaaaaade !!!! Jade : J'arrive maman. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 30 Nov 2013 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 30 Nov 2013 - 20:12 | |
| La merveille =) ! Mais c'est qui sa mère?! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 1 Déc 2013 - 14:01 | |
| Trop trop jolie ta petite Jade !!! En + sa tenue lui va à merveille ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 1 Déc 2013 - 15:05 | |
| Oh comme elle est jolie ♥ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 1 Déc 2013 - 17:15 | |
| Lee : Merci beaucoup ^^
Lux : huhu oui une vrai petite merveille (et sa maman bé c'est une dame qui ne sera jamais mise en doll XD)
titejune : Merci ^^ pour la tenue c'est une pantalon élastique pour YoSd (ça se voit pas mes ses fesses on tendance à se faire la belle XD) et le haut est un corset MNF fait pas églantine (et là aussi ça se voit pas mais j'ai triché pour pas que sa baille sur le devant XD) Du coup ça lui va bien mais c'est que de la triche de partout XD
Shimiro : Merci ^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 1 Déc 2013 - 20:05 | |
| Hihi ^^ Elle aime les montres? Comme moi Jade est toute choupi dans cette tenue | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 3 Déc 2013 - 15:32 | |
| Quelle petite crapule ! Elle rpéférait être à l'orphelinat que d'avoir une maman !
(oui, bon, enfin, c'est vrai qu'on ne choisit pas toujours sa marâtre mais enfin...)
Mignonne cette chouqette, j'sais plus si j'avais réagi sur FB. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|