| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 21 Jan 2013 - 15:51 | |
| Oh, j'aurais bien voulu m'amuser avec elles dans la neige “ヽ(´▽`)ノ”! Heureusement qu'elles ont profité de cette fine pellicule de neige!
C'est vrai que ça met terriblement bien Saphir en valeur (‘∀’●)♡! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 12:42 | |
| Myushi : Merchi beaucoup contente que mes puces te plaise ^^ Val : Merciiii ^^ oui elles se sont bien amuser et moi je me suis bien geler XD mi : Merci, avec leur super tenue je pouvais pas passé à côté ^^ kimounette : Héhé je suis sure que les puces auraient été heureuse de jouer dans la neige avec toi ^^ et merci beaucoup pour Saphir ^^ Hier c'était encore noël. Si si je vous promet. J'ai vu la marraine de Charlie et elle m'a offert de beaux cadeaux de noël. J'en ai aussi profité pour lui racheté de super yeux qui me fesait de l'oeil depuis un moment. Ils ont tout de suite trouvé preneur ^^ D'abord une petit robe pour petite n'Iris Une superbe robe pour Charlie Et Lyson qui c'est approprié les yeux ^^ Encore merci beaucoup Lux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 12:46 | |
| Oui les yeux de Lyson lui vont vraiment bien. Et pis les deux tenues vont biens aussi à tes deux miss. Surtout la robe à Charlie ^^. *o* | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 12:54 | |
| Leurs robes sont vraiment tres belle , elles sont magnifiques dedans et j'ai un petit faible (ou gros faible , lol ) pour n'Iris , elle est trop mimi , j'adore ses yeux | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 19:19 | |
| Les robes sont sublimes. J'aime particulièrement celle de Iris. Ca lui va super bien à ta petite ^^ Et les yeux de Lyson... Ca lui fait un magnifique regard doré, un peu tristounet. Mais elle est tellement belle ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 19:57 | |
| Elles sont géniales, je suis contente de voir que les tenues te plaisent et qu'elles vont bien aux filles (même si oui, pour la poitrine de Charlie... x) ) ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 22 Jan 2013 - 23:24 | |
| Ouah ces yeux vont à ravir à Lyson !! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 23 Jan 2013 - 2:24 | |
| Mais c'est qu'on est gâtée dis donc :3! Ça leur va à ravir en tout cas <3! Mérida est superbe, et la robe de Charlie est juste divine! (Kidnappe sa filleule au passage et hop ( °°) ! ) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 23 Jan 2013 - 18:46 | |
| Myushi : Merci beaucoup ^^ Lux m’a fait des cadeaux merveilleux.
bandi : Merci beaucoup, surtout pour la petite Iris.
Val : Merci beaucoup. C’est vrai que la robe d’Iris est super, pile dans ses couleurs ^^ Et merci pour les yeux de Lyson.
Lux : Merci à toi ^^ les filles sont ravie. Pour Charlie en plus là j’ai triché avec du rembourrage mais chut XD
Chise : Merci beaucoup pour ma petite Lyson. J’ai vraiment eu du mal à lui trouvé les yeux qui lui fallait. Mais là je suis ravie ^^
Kimounette : Ouai hein entre toi et Lux et pocket, on peut dire que j’ai été super gâté pour ce noël.
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 24 Jan 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 24 Jan 2013 - 16:20 | |
| Elle est magnifique ! J'aime beaucoup. Et pis tu l'as mets bien en valeur ! Quelle éléganceuh~ *o*. Encore des photos d'elle euh plait~. *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 24 Jan 2013 - 20:41 | |
| Elle est sublime. Elle fait toute douce et délicate. Son make-up est sublime. C'est une très belle demoiselle qui me fait penser à une princesse. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 25 Jan 2013 - 1:27 | |
| Oh j'adore l'expression qu'elle a! Elle fait si fragile! Elle est très jolie! ♥ | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 26 Jan 2013 - 3:29 | |
| Oooh Aria, c'est vrai que ça faisait longtemps, ça fait plaisir tout plein de la revoir ヾ(@⌒ー⌒@)ノ! Elle à toujours aussi l'air aussi douce et fragile, on peut cerner son personnage rien qu'avec sa custo' et tes photos. Je trouve ça fabuleux (ღ˘⌣˘ღ).
(Puisqu’on peut -apparemment- faire des demandes, je voudrais une séance Lukan/Axel avec un double cheese burger siouplait' Méméchoue (*≧▽≦)ノシ))!) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 27 Jan 2013 - 10:48 | |
| Myushi : Merci ^^ je suis contente qu'elle te plaise autant.
Val : Hoo je suis contente que tu vois bien en elle une petite princesse ^^
Shimiro : Merci. Oui, c'est ma petite puce fragile qui a besoin qu'on l'aime très fort ^^
Haru' : Merci ^^ j'ai mis longtemps à arrivé à faire d'elle se que je voulais mais maintenant je la trouve parfaite (ou presque XD j'ai encore envie de lui changer de wig XD à voir) Pour la séance XD je compte allé chercher du macdo ce soir ça tombe bien XD mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|