| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 31 Jan 2013 - 16:29 | |
| Kimounette m'a fait une demande spéciale ^^ et voilà pour elle. J'espère que ça te plaira Lukan, Axel et le Burger Moi : "Clac la main" Ho tu crois faire quoi là? Lukan : Je voulais juste un petit bout. Puis j'en profite pour faire diversion là. Moi : Diversion ??? AXEL !!!!!! Moi : C'est pas bien ptit Loupieau. Faut pas prendre le mangé des autre. Axel : Mais papa il a dit qu'on pouvait. Lukan : Aller soit sympa, juste un petit bout. On fera tout ce que tu veux *__* Axel : Ouai, tout ce que tu veux *___* Moi : Tout ce que je veux hein Quelques minutes plus tard. Lukan : Souris fiston et on aura le burger. Axel : Ouai mais la honte quant même. Lukan, Axel : *____* Burger !!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 31 Jan 2013 - 16:37 | |
| Ah qu'est-ce que j'ai rit !! J'ai adoré ^^. Merciii~. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 31 Jan 2013 - 17:21 | |
| Haaaaaan mais c'est la honte suprême ça, ils vont jamais s'en remettre !!! Je suis restée bête en découvrant la dernière photo tellement je m'attendais pas à ça ! Les pauvres, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un burger ! XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 31 Jan 2013 - 22:30 | |
| MDR Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un burger ^^ Mis ils se sont fait avoir quand même! Jolie séance et très amusante ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 1 Fév 2013 - 0:30 | |
| Kyyaaa j’ai retrouvé Lukan *___* et dans ses plus beaux atouts …. Ah lala qu’est-ce que la gourmandise ne fait pas faire quand même Bon appétit les loupiots ^____^ trop sexy ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 1 Fév 2013 - 1:14 | |
| Oh purée w(°o°)w! Merci beaucoup Méméchoue pour cette storie de fou (´ε` )♡. Pourquoi est-ce que ça finit toujours avec un travestissement quand c'est pour moi xDDD??? Ahlala quel sacré duo quand même n_n! Et puis tu as réussi à me donner faim :3! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 1 Fév 2013 - 12:58 | |
| Myushi : XD de rien. En même temps avec les dolls imposé on pouvait que rire.
Eglantine : Hooo te revoilà sur mc ^^ je suis contente ^^ Contente que tu sois resté bête en voyant Lukan et son fils comme ça XD mais ne t’inquiète pas, ils s’en foute totalement, enfin surtout Lukan XD
Val : héhé oui ils se sont bien fait avoir XD et moi je me suis bien amusé XD
Nathy : Merci ^^ ha Lukan dire qu’en Avril ça va faire 4 ans qu’il est avec moi *__* j’ai du mal à me dire que ça fait si longtemps.
Kimounette : T’as vu ça, je t’ai fais une super storie hein XD C’est vrai que y a souvent du travestissement qu’en tu me réclame une storie XD va comprendre. En tout cas je suis bien contente si ça t’as plus ^^
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 2 Fév 2013 - 14:00 | |
| Juste envie de prendre ma petite chouquette en photo. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 2 Fév 2013 - 14:01 | |
| Hannnn~. Je craque !! Trop adorable *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 2 Fév 2013 - 14:11 | |
| Comment ne pas fondre devant cette bouille adorable *______* Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 2 Fév 2013 - 14:51 | |
| Dur de pas craquer! Adorable!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 3 Fév 2013 - 9:55 | |
| Merci à vous trois, contente que ma chouquette vous plaise. En plus de 3 ans qu'elle est avec moi, je ne m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 5 Fév 2013 - 22:05 | |
| merci nathy. D'ici peut je vais pouvoir faire encore plus choupi ^^ j'attend une deuxième PKF *___* | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|