| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 27 Jan 2014 - 20:28 | |
| BadouLagrenouille : Merci ^^ je suis contente que l'atmosphère que ça donne te plaise ^^
framboisie : XD j'aime bien ton délire moi XD en tout cas un grand merci pour elle ^^
Grenat : merciii ^^ elle te fait un câlin aussi ^^
reznor : merci beaucoup ^^
Moringa : ^^ hooo j'espère que tu pourra en avoir une alors ^^ tu verra c'est un concetré de bonheur ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 14 Fév 2014 - 13:26 | |
| Y a une semaine, je me mettais au tricot. J'ai une idée en tête depuis un moment et j'ai enfin pu réaliser ça. Eanna m'a beaucoup aider dans la réalisation de sa petite robe. Eanna : Une rang à l'endroit, un rang à l'envers, un rang à l'endroit... Moi : Tu fais quoi ma puce? ^^ Eanna : Elle est belle ma robe mais faut un nœud pour les cheveux maintenant. Eanna : Tu vois? C'est pour mettre juste là ^^ Et on vous souhaite toute les deux une Bonne St Valentin ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 14 Fév 2014 - 13:28 | |
| Adorable *o*. Et elle a raison, un peu nœud ça serait joli ^o^. Bonne St Valentin aussi~. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 14 Fév 2014 - 13:34 | |
| Mais, elle est super sa petite robe !!! et quel joli cadeau Bonne saint valentin ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 14 Fév 2014 - 15:06 | |
| bonne saint valentin a toi aussi! que de tendresse il se degage de tes photos, c'est trop mignon | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 15 Fév 2014 - 17:42 | |
| Myushi : Merci ^^ elle l'a son petit nœud pour agrémenter sa tenue.
eugénie : merci beaucoup ^^
reznor : merci beaucoup ^^ fallait bien un peu de tendresse pour la St Valentin XD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 20 Fév 2014 - 17:47 | |
| *mourrute devant tant de choupitude* sa robe est super jolie! j'adore le côté un peu vintage de l'ensemble. c'est troooop mimi! vivement qu'elle ait son petit noeud pour aller avec ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 21 Fév 2014 - 18:57 | |
| Maintenant, maman, faut le finir et le lui accrocher dans les cheveux le joli nœud!! Et nous faire une photo!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Fév 2014 - 11:07 | |
| momoka : merciiii ^^ je l'adore comme ça et depuis elle a eu son petit noeud pour les cheveux XD comment lui refuser.
poucette : huhu je vais vite vous faire une photo alors ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Fév 2014 - 11:18 | |
| Elle est toute jolie sa tenue et tes aiguilles sont minuscules!! Oo lol | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Fév 2014 - 14:49 | |
| Elle est trop craquante, et j'adore tes photos | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Fév 2014 - 18:43 | |
| J'adore le look de Lucia ^^ Eanna est super chou, mais je crois que Brume a définitivement volé mon cœur | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Fév 2014 - 19:36 | |
| Ah, ben, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!! L'est fini ce joli noeud ? Et bravoo pour cette belle robe ! Tu verras , tu feras de chouettes ouvrages en laine. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 24 Fév 2014 - 17:14 | |
| Moringa : merci ^^ huhu oui les plus petites que j'ai trouvé XD c'est des 1,5. Du coup je tricot au fil pour crochet XD mais au moins c'est fin et délicat ^^ et je peux même tricoté pour Puki *__*
kameo : merci énormément ^^ j'avoue qu'elle me fait craquer moi aussi XD
celeste-papillon : merci pour les fille. Huhu moi je crois que tu devrais craquer pour une petit Enyo *__* j'avoue qu'elle a presque volé la vedette à la petite Iris et pourtant tout le monde sais que ma n'Iris elle est gravé dans mon coeur ^^
Lady Coco : merciii oui elle a enfin son petit noeud ^^ va falloir que je vous montre ça d'ailleurs XD je me régale avec le tricot ^^ puis je trouve que ça détend ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 24 Fév 2014 - 17:17 | |
| C'est vraiment adorable et sa petit robe est trop belle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |