| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 1 Avr 2013 - 20:08 | |
| Elles sont toutes merveilleuses !! Et ça fait plaisir de voir la petite Jade <3 et Myo' aussi qui est toute craquante avec ce bonnet !
Iris a bien méritée son chocolat après ces périples pour en trouver un haha! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 1 Avr 2013 - 20:39 | |
| Haaan Méméchoue, ça tombe à pic, j'allais justement te réclamer une mini-storie ! *Ouioui, c'est mon droit officiel à moi.*C'était bien mignon tout plein en tout cas (´∀`)♡! Je soupçonne les pukichoues d'avoir grignoté les petits chocolats de la boite quand même, connaissant les énergumènes :3. Tout comme Lux, c'était une sacrée aventure, elle à bien mérité son du! (J'ai même cru qu'elle allait vraiment se mettre en colère et bouder n_n!) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 2 Avr 2013 - 10:17 | |
| Lux : ^^ Merciii contente que les deux petites dernières te plaise ^^ je les adore, mais ça tu le sait déjà XD Oui Iris à bien mérité son oeuf en chocolat XD la pauvre petite chouquette ^^
Haru' : héhé on était connecté hier XD en plus j'ai pris Iris plutôt que Myosotis comme perso principal justement parce que je pensais à toi ^^ Pour les pukichoues je pense aussi que l'explication c'est qu'elles ont dévoré tout les chocolats de la boite XD Ta filleule est courageuse et elle est patiente du coup elle a tenu bon ^^ mais elle était quant même heureuse d'avoir enfin son zocolat ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 3 Avr 2013 - 14:45 | |
| merci beaucoup Mi ^^ j'avais dis que j'aurais jamais de Modigli. Les proportions me gêné. Et finalement j'ai totalement craqué *__* Aujourd'hui une mise à jour de ma famille fairyland ^^ On a donc : MNF shushu, LTF Leah, PKF Ante et Mio, Pukipuki PongPong, Realpuki Soso et Pupu. Et une petite photo de Willy. La petite robe qu'elle porte devait aller en vente mais finalement elle lui va vraiment trop bien *___* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 3 Avr 2013 - 14:49 | |
| Han, sacrée famille de petits bouts de choux. *o*. Tu veux nous faire craquer. Avoue~. Cette photo est géniale. Et la photo de la petite Willy. est trop cute. Tu fais bien de garder la robe ^o^. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 3 Avr 2013 - 18:49 | |
| superbe photo de groupe | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 4 Avr 2013 - 13:51 | |
| Myushi : c'est mon but dans la vie, faire craquer tout le monde pour des fairyland XD en tout cas merci ^^ je suis contente que ma famille te plaise ^^
fafa : merci ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 4 Avr 2013 - 15:36 | |
| Je me répète mais... Quelle jolie petite famille ^^ FL c'est le mal incarné!!! XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 4 Avr 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 7 Avr 2013 - 13:55 | |
| Là, on peut le dire !! Tu es faible face à Fairyland ^_____^ Ta famille est très belle ! Tu penses qu'elle va encore s'agrandir ? | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Avr 2013 - 20:18 | |
| Rah elle est trognotte. Même si j'ai un peu du mal avec son visage ^^;. La forme je parle hein ^^. En tout cas, bienvenue à elle ^^. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Avr 2013 - 17:30 | |
| je la trouve super craquante | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Avr 2013 - 18:16 | |
| Cette custo lui va super bien, je suis contente de la voir chez toi et de savoir qu'elle te plait tant ! Bon allez... au boulot pour de nouvelles photos maintenant !! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|