| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 17 Oct 2012 - 17:11 | |
| LNFée : merci beaucoup ^^ je suis bien contente qu'elle te plaise. Hooo tu peux spoiler XD elle l'a déjà lu au moins une dizaine fois XD
osiris : Oui c'est Lyson ^^ merci pour elle ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 18 Oct 2012 - 14:24 | |
| Petite Iris à l'heure de la sieste ^^ Iris : Veux pas allé au dodo ! Ithil' : Pas de caprice Iris! Allé hop au lit. Iris : Ve Tit Chat alors ! Ithil' : Tiens ma puce. Iris : Zé pas zommeil moi. Ithil' : Chut! Allé ferme tes petits yeux. Quelques minutes plus tard : Ithil' : Dors bien ma petite fée. Et juste parce que vraiment le mohair lui va trop bien - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 18 Oct 2012 - 14:33 | |
| Juste trop adorable !! Alalala, ils ne veulent jamais dormir. Mais à peine allongés, ils sont emmener par le brave Morphée ^o^. J'ai adoré *o* Comme toujours tes petits résident son merveilleux *o*. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 18 Oct 2012 - 14:48 | |
| Arrête de faire craquer mon cœur, merci ;_;. Ma filleule c'est la pus' belle ;_; <3! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 18 Oct 2012 - 15:09 | |
| je t'ai loupé, toi et ta troupe au LDoll!!! Heureusement,que tu nous bombardes régulièrement de photos !!! Lyson est trèèèèèès jolie !! Et Iris est décidement la seule Ante que je trouve aussi ultra choupinou craquante !! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 18 Oct 2012 - 15:51 | |
| Rhoooo, c'est vrai qu'elle est trop chou avec cette wig !!! Iris est trop mignonne lorsqu'elle boude ! Bravo pour cette série de photos, je suis totalement fan ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 19 Oct 2012 - 19:35 | |
| Myushi : Merci beaucoup. Et oui, tous les même les petits bouts ^^
Kimounette : ^^ Je suis contente qu’après toutes ces années, la petite Iris te fasse toujours « craquer ton cœur » ^^
Momoka : Arf oui on c’est loupé T__T décidément j’ai loupé beaucoup de monde. L’année prochain je prévois un point de rendez-vous XD comme ça je louperais plus personne ^^ Merci pour Lyson. Et tu n’imagine même pas comme ça me fait plaisir qu’Iris te plaise autant ^^
LNFée : Merci beaucoup. Dire que j’avais dis que jamais je ne lui mettrais une mohair. Mais voilà des fois les dolls nous écoute pas XD
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 19 Oct 2012 - 19:41 | |
| J'aime beaucoup la première photo avec son petit air boudeur | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 20 Oct 2012 - 17:31 | |
| Merci beaucoup belette ^^ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 21 Oct 2012 - 19:59 | |
| merci Blacklolly ^^ et oui elle a du caractère malgré son jeune âge ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 22 Oct 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 22 Oct 2012 - 14:15 | |
| Error system... Reboot... Chargement... Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhh~ Fatal error...
Tout ça pour dire qu'elle est sublime. Et la barbe à papa donne trop envie. Tu crois que je peux manger les deux ? En tout cas, c'est une petite merveille ^^. Bravo ^^. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 22 Oct 2012 - 20:43 | |
| ha bé non bug pas XD Pour ce qui est de les manger je pense que tu ferrais une indigestion entre la résine et la laine (enfin je pense que c'est de la laine ^^) En tout cas un grand merci, je suis contente qu'elle te plaise | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 22 Oct 2012 - 21:04 | |
| Elle est vraiment mignonne, une demoiselle tout en douceur :3 C'est vraiment adorable de la part de sa Tata ^^ J'espère que la miss s'est bien régalée avec sa gourmandise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|