| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 2 Jan 2014 - 22:29 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 15:20 | |
| Merci beaucoup Shimiro ^^ L'année commence très bien. Depuis bien longtemps, une BJD me trotter dans la tête. Jusqu'à en devenir une obsession. Mais j'avais du mal à passer le cap du prix. Puis finalement l'occasion à fait que. Et voilà ma Dream enfin à la maison. Je vous présente donc Morïa, princesse elfe. Elle est la mère d'Arïa. Une beauté douce, pleine de sagesse et pourtant qui peut être cruelle. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 17:52 | |
| Bienvenue à la belle, elle est vraiment sublime et son personnage lui colle vraiment bien à la peau! La tenue est vraiment somptueuse et rappelle le joli vert de ses yeux | |
|
| |
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 18:07 | |
| Je kyate littéralement devant tes dolls qui sont toutes magnifiques TwT Un gros coup de cœur pour ta Sélénia et son make-up tout bonnement superbe ._. Je me suis noyée dans ma bave en voyant le beau Snow *-* Pourquoi des mecs aussi canon existent pas en vrai TwT En tout cas, j'adore tes photos ! =^-^= | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 18:10 | |
| Félicitations pour l'acquisition de ta dream du moment !
Mon dieu qu'elle est belle, je trouve les elfes très élégants , les broderies et cette association de vert et de blanc sont vraiment de toute beauté. Son make-up est doux, et sa posture majestueuse à souhait ! Je suis fan et j'ai hâte de voir davantage de photos d'elle. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 18:12 | |
| Elle est juste splendide ... le make up est hallucinant de beauté et le choix de cils blancs est une très bonne idée ... vraiment splendide | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 18:46 | |
| elle est quaremment magnifique, trop belle son style vestimentaire lui va a ravir, felicitation! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 20:28 | |
| Je vois pas grand chose à dire à part que ma filleule c'est la plus belle et que j'ai hâte de la voir en photo avec mon autre filleule! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Jan 2014 - 20:49 | |
| Bienvenue à ta jolie grande demoiselle,elle est sublime! Tu dois être très heureuse d'avoir ta dream doll! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Jan 2014 - 15:12 | |
| chaemoon : Merci beaucoup ^^ la tenue est faite par Lelahel *__* une vrai merveille. Etolia57 : hooo merci énormément ^^ je suis contente de voir que mes dolls te plaise autant. Grenat : merci beaucoup *___* elle est pour moi la perfection BJDesque XD oui oui juste ça XD BlackFiriel : Merciiii ^^ le make-up et le stock de fairyland. Ils sont vraiment beau leurs make-up. Pour les cils, hélas ils se sont abimé pendant le trajet, du coup je lui ai enlever. Mais je compte lui en remettre des clairs ^^ ça rajoute un truc que j'adore aussi. *reznor* : merci beaucoup ^^ Acinigi : huhu contente de voir que ta filleule te plais ^^ et promis je te fais très vite des photos d'elle avec Arïa. Faut juste que le soleil se lève plus de quelques secondes T__T Lili-Cupcake : merciiii. Ho que oui je suis heureuse *__* je la quitte plus XD Un petit rayon de soleil, le reflex à porté de main, un CLICK, et voilà le soleil qui repart se cacher. Pas grave j'ai ma photo *___* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Jan 2014 - 20:23 | |
| Elle est divine!! ♥___♥ Quels yeux!! *0* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Jan 2014 - 21:02 | |
| Ce... ce regard | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Jan 2014 - 21:06 | |
| j'ai envie la prendre dans mes bras tellement elle est jolie !! <3<3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 5 Jan 2014 - 0:06 | |
| Elle me fait penser à Raiponce ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 5 Jan 2014 - 10:38 | |
| Elle est magnifique ... heureusement que sa taille est trop grande pour moi sinon j'aurais craqué depuis bien longtemps pour ce sublime moule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|