| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 10:20 | |
| J'ai fait un nouveau patron pour rhubarbe. Voilà la robe crash test ^^ elle me plais bien et Sélénia ne veut plus la quitter. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 10:28 | |
| Elle est superbe ! Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus la quitter :p
J'aime beaucoup le tombé de la robe et le motif est bien choisi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 11:29 | |
| Magnifique *o*. Cette robe est superbe ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 12:58 | |
| Superbe ! Entre sa wig rose barbapapa et sa tenue toute pastel avec des petites fleurs, je craque devant elle *^* La robe est très belle, j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 13:02 | |
| Sa nouvelle robe est magnifique,tu as mis un jupon pour que sa rende bouffant comme ça? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 15:45 | |
| Très très joliiie ! J'adore la petite fleur en ruban sur sa ceinture | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 30 Déc 2013 - 16:29 | |
| Et bien pour un crash test, c'est une vraie réussite ... moi j'en veux bien tous les jours des robes comme celle-ci ... elle est magnifique ... j'aime beaucoup ce style | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 31 Déc 2013 - 10:27 | |
| Meclya : Merci beaucoup ^^ ce tissu est un de mes favoris ^^ mais hélas j'en ai plus maintenant XD a voir si j'en retrouve ^^ Myushi : Merchi Myushi ^^ Andromede : hooo merci beacoup ^^ je suis contente que ça te plaise autant ^^ Lili-Cupcake : Merci ^^ non pas de jupon c'est le tombé du tissu qui fais bouffant comme ça ^^ Rushi : Merci ^^ la fleur c'est le petit détail XD j'ai galéré pour comprendre comment ont fait mais en fait c'est assez simple et rapide ^^ BlackFiriel : Merci beaucoup ^^ j'essaye de faire en sorte que mes crash test sois assez bien XD histoire de pas gaspiller du tissu pour rien. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 10:12 | |
| Une bonne année à tous. Santé, amour, argent. Mais aussi plein de magie, de féerie et de rêve et plein plein plein de résines ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 10:31 | |
| AAAAH non je meurs.....ce visage d'ange, ces petites joues qu'on a envie de pincer ! Merci à vous deux pour cette magnifique première photo pour l'année 2014. Meilleurs vœux à toi ainsi qu'à cette petite puce au regard tendre. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 11:04 | |
| Bonne année à toi aussi ^o^. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 11:32 | |
| Bonne et heureuse année à toi aussi et que tout tes rêves se réalisent ^^ sa bouille est trop belle *.* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 12:35 | |
| Bonne et heureuse Année 2014 qu'elle t'apporte plein de joie et de bonheur dans tous les domaines | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 1 Jan 2014 - 12:36 | |
| Bonne année à toi :3 Joie, bonheur et résine ! | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|