| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 11 Oct 2012 - 15:40 | |
| Lyson c'est super mignon et c'est marrant parce que j'avais une doll qui se nommait comme ca et figure toi que c'était une elfe ! Le rapport a la nature se traduit peut etre de facon inconciente dans ce nom | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 12 Oct 2012 - 20:34 | |
| héhé oui faut croire que ce nom est destiné au petite fée des bois ^^ Allé hop ce soir les photos de Ginny qui est venu aussi avec moi en promenade. Je suis fan de cette doll. Elle est super photogénique, pause super bien et en plus elle a un magnifique make-up (encore merci Le Tama) Il faut savoir que Ginny adore les livres. Elle en a toujours un avec elle. Et ne perd pas une occasion de sortir son livre pour pouvoir savoir la suite des folles aventures de ses héros préférés. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 12 Oct 2012 - 20:40 | |
| Han, j'adore !! Et pis elle lit un bon livre en plus ^^ C'est vrai que la nature lui va bien aussi *o* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Oct 2012 - 10:29 | |
| J'aime bcp cette séance ... et elle a bon gout pour ses lectures. c'est vrai qu'elle a un superbe makeup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Oct 2012 - 11:10 | |
| Les Bella ont un charme fou, c'est indéniable! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Oct 2012 - 13:21 | |
| Myushi : Merchi ^^ Héhé oui elle a bon goût en livre XD l'autre qu'elle trimballe partout c'est Le Seigneur des anneaux XD
raven_black : Merci ^^ je suis en amour devant elle depuis qu'elle est revenu à la maison ^^
Ceres : Je suis entièrement d'accord avec toi. Les Bella sont belles et fascinante à la fois. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Oct 2012 - 14:53 | |
| Elle est très jolie avec ce makeup ^^ ça lui va super bien ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Oct 2012 - 15:06 | |
| coucou ithi. Contente de voir la photo de ta belle famille. As tu été au ldolls cette année et as tu trouvé ton bonheur cette année aussi Tu as des gros bisous d' Ella
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Oct 2012 - 15:15 | |
| Chouette photo avec le gros bouquin de Potter!!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 15 Oct 2012 - 12:49 | |
| celeste-papillon : Oui elle est merveilleuse avec ce make-up *__* je l'aime très fort cette doll. Je la trouve vraiment parfaite ^^
osiris : Salut ^^ Oui je suis allé au Ldoll encore cette année et j'en suis revenu plein d'étoiles dans les yeux, et le porte monnaie bien vide XD Gros bisous aussi à ma petite Ella ^^
mi : Merchi héhé je suis bien contente d'avoir trouvé ces beaux livre au Ldoll. Et c'est grace à Quiddity ^^ | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 15 Oct 2012 - 15:15 | |
| merci ithi et je vais transmettre les bisous à Ella .... elle sera très contente d'avoir des nouvelles de sa marraine...
Qu'as tu acheté au LDOLL? une rubarbe? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 15 Oct 2012 - 17:36 | |
| Très mignonne cette petite série ! J'aime beaucoup ! Elle est adorable cette petite ! ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 16 Oct 2012 - 13:22 | |
| osiris : J'ai acheté plein de belles choses et notamment une belle puce faite par K6. Tu peux la voir sur la page précédente ^^
Lou : Merci beaucoup. Contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 16 Oct 2012 - 13:41 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo ! Ginny est adorable avec sa couronne de fleurs dans les cheveux et j'aime particulièrement les photos en extérieur. Bonne lecture Ginny ! ( alors le livre se termine...nan je rigole je ne te dirais pas la fin ^^ ) | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 16 Oct 2012 - 17:44 | |
| Ah. C est la petite lison elle est chouquinette comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|