| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Oct 2012 - 9:34 | |
| - ithilienne a écrit:
- Myushi : tu y étais ? Hooo non je t’ai loupé aussi T___T bouuuuu j’ai loupé plein de monde. L’année prochain je donné rendez-vous à tout le monde à un endroit précis à une heure précise comme ça je louperais plus personne X
Vi. Je pense que le lieu de rendez-vous est une bonne idée. *N'y a pas pensé non plus* Dommageuh T_T Sinon, que de beaux achats. J'avais vu la petite robe bleue ^o^. Et ton craquage est tout bonnement adoable !! Je suis domptée ! *adoreuh* | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Oct 2012 - 11:45 | |
| Oh là là ! Lyson est adorable ! Sa petite bouille triste on a envie de lui faire des câlins !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Oct 2012 - 12:11 | |
| Que de beaux achats!!! bienvenue à ton adorable petite lyson | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Oct 2012 - 13:27 | |
| Kureha : Ha bé oui alors ont c’est croisé XD dans ce genre de salon on peut se croiser 100 fois sans même se calculer. Merci beaucoup pour ma petite Lyson ^^
Raven_black : Merci beaucoup ^^
Missy : Merci. Je l’adore ma nouvelle puce.
Chise : Mdr oui décidément XD et moi j’ai trop craqué pour ta petite sirène bleu. Si tu t’étais pas jeté dessus j’aurais surement craqué ^^
Myushi : bon l’année prochaine faudra mieux s’organiser histoire de pas se louper ^^ La petite robe bleu quant je l’ai vu j’ai de suite pensé à ma petite Saphir *__* pas moyen y me la fallait. Merci pour ma petite nouvelle, c’est un amour de poupette ^^
Shéris : Merci. Quant je l’ai vu j’ai trop eu l’impression qu'elle me disais que si je la prenais pas elle allé sauté de la table pour ce suicider XD
Moino : Merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 9 Oct 2012 - 21:53 | |
| Merida elle est juste trop joulie *°*! Sa wig est magnifique, il sublime son visage n_n! (Jamais je ne l’appellerais Lyson je crois xD!)
La nouvelle wig d'Iris choupie lui va à ravir, et je comprends ton engouement pour la robe de Charlie qui est magnifique *_*!
Et bien sur Ginny est très belle (avec sa bouche en "coeur" niii <3).
La robe de Saphir lui va super bien, la couleur est très belle et les Pukichoues sont très chouettes *.*!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 10:50 | |
| kimounette : merci ^^ je suis contente que tout ce petit monde te plaise. Pour la petite Lyson je comprend mdr XD Hélène l'a appelé Rebelle tout le long de la journée XD hop du nouveau. Hier il faisait beau et je travaillé pas. Du coup j'en ai profité pour allé promener. J'ai pris Lyson et Ginny avec moi et j'ai fais plein de photos ^^ Je vous montrerez ça en deux parti. D'abord la petite Lyson toute heureuse de pouvoir être dans la nature. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 11:14 | |
| Elle est trop chou cette petite. Sa robe est tellement mignonne. En plus, avec une wig rousse, je ne peux que craquer^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 13:28 | |
| OMG ce qu'elle est choupie ... Tout ce roux sent bon l'automne en plus ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 14:31 | |
| trop trop belle | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 14:49 | |
| Mdr, ouai ça m'étonne pas d'Hélène <3! En même temps, quelle idée de l’appeler Lyson aussi hein ^^? *Bon okay, je sors...*
Elle est toujours aussi merveilleuse en tout cas, sa wig sublime tellement son joli visage, et rend les photos si lumineuses *°*! Elle à l'air de bien s'amuser en forêt en tout cas n_n! | |
|
| |
Nala
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Oct 2012 - 21:49 | |
| Lyson est vraiment à croquer. Je les ai trouvé très belle en vrai plus qu'en photos en fait . Surtout continue à nous la flashouiller. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 11 Oct 2012 - 9:58 | |
| Han, cute !! Ca lui va bien la nature *o*. Je la trouve merveilleusement belle !! Bravo et bonne idée de sortie ! *Fufufufu* | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 11 Oct 2012 - 12:47 | |
| Miss_yu : Merci beaucoup ^^ je lui ai tout acheté au Ldoll.
Raven_black : Ouiiiii d’ailleurs dans la voiture au retour du Ldoll on lui chercher toutes un nom en rapport avec l’automne. Mais finalement elle ma chuchoté à l’oreille qu’elle s’appelé Lyson ^^
Fafa : Merchi ^^
Kimounette : Mais c’est pas moi, c’est elle qui m’a dit qu’elle s’appelé ni rebelle ni Mérida mais Lyson XD j’y peut rien moi XD Oui la nature lui va merveilleusement bien (et la wig aussi mdr XD)
Mini-pouce : Merci ^^ en effet elle est vraiment douce. Ces dolls sont de vrai petites merveilles.
Lillycat : Merci beaucoup ^^
Carlota : Merci pour ma petite Lyson. Moi déjà en photo elles m’intrigué beaucoup mais alors une fois en main c’était foutu *___*
Myushi : Merchi ^^ moi aussi je trouve que la nature lui va à super bien ^^ je pense qu’elle fera souvent des petites promenades en photo avec moi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|