| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 21 Fév 2013, 17:32 | |
| Merci Myushi ^^ c'est vrai que j'ai plus de choupitude que de gars mais le peux que j'ai je les adore *___* J'avoue que je trouve les mec très beau mais ils ne m'inspire pas autant que les filles ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 21 Fév 2013, 21:02 | |
| Il est magnifique ton gars ! Je pense que je te l'avais déjà dis. Il me fait totalement fondre lui. J'aime énormément son regard un peu froid. *_____* Il est sublime ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 22 Fév 2013, 11:45 | |
| toujours aussi beau goss | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 23 Fév 2013, 11:43 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 25 Fév 2013, 14:33 | |
| Kyyyaaaa en retard ^____^ ... et en plus un beau gosse en chaleur dans la neige !!!! A lui tout seul il réchauffe bien l'ambiance de mon appart ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 25 Fév 2013, 20:35 | |
| Je ne dirais qu'une chose.... KYAAAAAAAAAAA Snooooooow |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 25 Fév 2013, 22:45 | |
| Alors là ! On ne peut pas dire que Snow n'est pas dans son univers xD. Halala, toujours aussi beau gosse ton grand, il arrêtera jamais de me charmer *__* . | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 12 Mar 2013, 16:03 | |
| désolé je n'avais pas vu vos messages ^^ merci beaucoup. Je suis contente de voir que vous aimez toujours autant Snow ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 16 Mar 2013, 18:10 | |
| Il est booooooooooooo !! J'aime beaucoup son style décontracte et sexy à la fois ^^ La neige lui va bien | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 13:19 | |
| Merci celeste-papillon ^^ Aujourd'hui est un jour particulier et fallait bien marquer ça ^^ Moi : ^^ Le lapin de pâque est passé ma petite chérie ^^ allé va chercher ton chocolat. Iris : L'est pour moi le zocolat? Iris : Hooo un lapin. L'a peut-être du zocolat? Iris : Tu me donne du zocolat ^^ ???? Myosotis : Zocolat ???? Moi : XD je crois pas que ce soit le lapin de pâque ma puce. Mais regarde là bas y a une boite à oeuf. Iris : Tu crois y a du zocolat dedans? Moi : Peut-être ^^ Iris : Rhooo bé les z'oeufs ils ont pas fait du zocolat, ils ont fait des poussins. Moi : Aller cherche encore. Tu finira bien par en trouver. Gling ! Gling ! Gling ! Iris : ? Lapin ? Gling ! Gling ! Gling ! Iris : Lapin? C'est toi y donne du zocolat? Jade : ???? Iris : ???? Iris : Ouiiiiii !!!!! Zocolat *___* Joyeuses pâques à tous | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 13:27 | |
| Elle est adorable ta petite histoire spéciale Pâques ... tes puces sont toutes choupies | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 13:31 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 13:45 | |
| Han c'est trop mignon. J'ai adoré ! C'est complètement adorable *o*. Joyeuses Pâques ^o^. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 13:46 | |
| | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 01 Avr 2013, 17:56 | |
| BlackFiriel : Merci beaucoup ^^
Celeste-papillon : Merci ^^
Myushi : ^^ contente que ça t’ai plus ^^
Hirumavsgaara : Qu’est ce que tu veux, avec les PKF on peut que faire du choupi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|