| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 10 Avr 2013 - 21:40 | |
| Elle est super mignonne ! J'aime beaucoup son visage. Elle a une adorable mine boudeuse. C'est trop craquant *___* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 11 Avr 2013 - 21:03 | |
| Myushi : ^^ je comprend, elle est pas vraiment proportionné et la forme de son visage est très particulier ^^ mais contente que tu la trouve chou quant même ^^
Fafa : Merci ^^ je te la montrerais la prochaine fois qu'on se voit ^^
Lux : Ho que oui je l'aime cette puce ^^ je te ferais vite de nouvelle photos ^^
Val : Merci, contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 13 Avr 2013 - 15:13 | |
| Bienvenue à la belle petite Jade! (Tu en as combien maintenant Méméchoue xD?) J'aime beaucoup sa bouille et elle est trognonne avec ses petites tresses ! Mais, c'est vrai que le "contour" de la tête est spécial ^^. J'ai adorée ta photo de groupe, et Pepperoni est adorable dans sa nouvelle robe <3. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Mai 2013 - 16:39 | |
| Hooo ma kimounette j'avais pas vu ton comm' XD Merci pour Jade. C'est sur que c'est assez spécial comme puce. On aime ou on aime pas mdr XD Et sinon j'en ai tout pile 20 oO Hop une petite photo de Pretty parce que le vert est de retour *__* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Mai 2013 - 17:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ^^. Une vraie petite lutine *o*. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Mai 2013 - 19:00 | |
| Les couleurs sont trop belles, et alors niveau netteté c'est juste au top... *j'veux ton reflex !!!* Pfiuh, elle ait vraiment petit lutin sur cette photo c'est fou ! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Mai 2013 - 19:51 | |
| j'aime bien sa bouille, ça fait vraiment Lutin x) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 3 Mai 2013 - 20:55 | |
| Myushi : Merci ^^ c'est la première photo d'elle que j'aime vraiment. Du coup je suis contente qu'elle te plaise.
Lux : Ho que oui, une pure merveille ce reflex. Même que mon ordi il à un écran tout pourris par rapport à l'écran du reflex XD Ouiiiii une vrai petite lutine ^^ puis faut dire que j'ai trouvé le coin parfait (qui devrait trop te plaire d'ailleurs)
shlimbo : Merci ^^ oui une vrai petite lutine ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Mai 2013 - 14:16 | |
| Bon bé je remonte déjà mon post XD Aller hop je continue dans ma lancé avec des photos de Ginny que je viens tout juste de prendre. C'est un peu, beaucoup, ma chouchoute en ce moment. Et alors avec le reflex *__* juste du bonheur quoi. Bon pas de décor ni rien ni rien hein XD là je suis au boulot XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Mai 2013 - 21:41 | |
| Magnifique ! Et pis elle est rouquine *o*. Ze n'aime !! Elle est vraiment sublime ^o^. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 4 Mai 2013 - 23:16 | |
| Quelle jolie rousse et sa tenue est superbe | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 6 Mai 2013 - 10:14 | |
| Myushi : Merci ^^ e n'aime aussi héhé
melyzande : Merci beaucoup. Pour la tenue, le haut est en fait une robe que j'avais fais à ma rhubarbe il y a quelques temps. Je crois bien qu'elle se l'ai fait voler définitivement XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 22 Mai 2013 - 16:32 | |
| Voilà un petit moment que je me bat avec Eanna. Le changement de wig et de style n'avait pas suffit à me faire renaître la petite flamme. Et pourtant impossible pour moi de me retrouver sans LTF et surtout sans mon perso. Du coup je me suis jeté à l'eau et j'ai acheté une (enfin deux vu que j'ai la sleeping aussi ) nouvelle face plate. Elles sont arrivé ce matin, et là le gros coup de foudre. Je vous présente donc la nouvelle Eanna ^^ Et oui, une Ante ^^ bon et bien c'est officiel, non seulement je suis accro à fairyland mais en plus je suis accro au moule Ante XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 22 Mai 2013 - 16:39 | |
| Bienvenue nouvelle Emma donc ^^. Et les Ante... Ah comme je te comprends. *Regarde son Gaby.* Bref, elle est sublime ^^. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Mai 2013 - 19:43 | |
| Merci Myushi *__* je suis fan d'elle comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|