| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 21 Mar 2014 - 14:08 | |
| BlackFiriel : Merciii ^^ heureusement que hier y avait du soleil. Aujourd'hui y fait tout gris T__T
Indobabe : Merci beaucoup ^^ je sais pas pourquoi mais c'est dernier temps j'associe beaucoup le rose et le bleu XD faut dire que c'est choupinou à souhait XD
Andromede : Merci à toi ^^ ho oui il faut craquer. Ces petites puces sont de vrai merveille *__*
Dollink_ : Merci beaucoup pour ce beau compliment ^^ contente que le tout te plaise. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 21 Mar 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Mar 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 22 Mar 2014 - 11:25 | |
| - Chise a écrit:
- Brume je t'aime !!!!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 24 Mar 2014 - 18:51 | |
| chise, celeste-papillon : Merciiii ^^ elle vous aime aussi *___*
racoonims : merci beaucoup ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 28 Mar 2014 - 21:54 | |
| Une photo qui devait être utilisé pour le 1001 thèmes. Mais le petit jeu s'essouffle en ce moment et je me suis dis que c'était dommage de pas partager ^^ Attention nudité : - Spoiler:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 28 Mar 2014 - 22:54 | |
| Oh, quel beau visage si harmonieux... *_* J'aime bien tout en noir et blanc sauf ses beaux yeux verts ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 29 Mar 2014 - 1:06 | |
| Hum ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, du coup je suis remontée le long de tes pages et j'ai fait une belle balade tout en douceur, mais aussi avec des pointes de malice avec tes petites puces. Merci pour ce beau moment. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 29 Mar 2014 - 4:35 | |
| | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 29 Mar 2014 - 22:00 | |
| Nyu. : Merci ^^ j'aime bien faire le noir/blanc avec une pointe de couleurs ^^ me faut toujours un peu de couleurs dans mes photos XD Nathy1317 : hooo rebienvenue par ici alors ^^ merci à toi d'être venu faire un tour Keliane : rhooo que de compliment ^^ merciiiiiii | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 31 Mar 2014 - 16:51 | |
| Aujourd'hui un peu de choupitude. Il fait moche dehors et quoi de mieux qu'un peu de cooning ^^ En plus ça tombe bien. J'ai trouvé une super pyjama à Clair's et j'ai changer les yeux d'Axel (même si là on voit pas bien XD) Aller hop un peu du petit louveteau ^^ Axel! Petit louveteau, aller il faut se lever! Axel : Hummmm ! T__T Lève toi, c'est l'heure. Axel : L'heure de quoi? D'aller à l'école bonhomme ^^ Axel : J veux pas y aller T__T | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 31 Mar 2014 - 16:56 | |
| Greeeuh il est trooooooop mignon ! et j'adore sa petite peluche >w< | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 31 Mar 2014 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 31 Mar 2014 - 18:26 | |
| Moohhh, qu'il est cute ! ♥
J'étais un peu comme lui aussi, il y a quelques années encore... XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 31 Mar 2014 - 21:35 | |
| La dernière photo m'a achevé... ~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|