| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 12:20 | |
| Ah c'est de la laine? Je pensais que c'était du tissu à peluches.^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 12:37 | |
| huhu oui on dirait hein mais non c'est de la laine et c'est tout tricoté | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 12:41 | |
| Ah ouais... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 12:44 | |
| Ouai du coup je peux en refaire plein plein plein, mais que en rose XD car j'ai trouvé que de la laine pilou pilou (ouai je l'appel comme ça elle est juste trop douce) rose XD je vais essayer d'en trouvé d'autre couleur mais c'est pas gagné XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 14:58 | |
| Un petit être viens de prendre domicile dans mon jardin ^^ Laissez moi me présenter. Je me nomme Petite Feuille verte De la Brindille. Mais vous pouvez m'appeler Petite Feuille verte. Je suis le prince de tout le monde magique des forêt. Le roi de tout ceux qui vole sur cette terre. Et toi simple humain, tu me dois respect et obéissance. Encore un qui va être facile à gérer tien T__T | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 18:25 | |
| Comme il est beau j'adore ses parts translucides. Bon courage pour t'occuper de sa majesté et de son petit caractère x). | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 18:32 | |
| Oh, Grand Prince de tout le monde magique des Forêts, je m'incline devant tant de délicatesse ! Vos ailes translucides sont une merveille pour les yeux, et votre fabuleux makeup est plein de grâce. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 19:03 | |
| Tiens donc, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici moi! Je vois que la tribu a bien bougé! D'ailleurs, je trouve ton petit nouveau adorable, il doit être génial à prendre en photo au milieu de toute cette verdure Hâte d'en voir davantage sur monsieur, je sens que tu vas bien t'amuser avec son sympathique petit caractère! ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 19:20 | |
| aaaah c'est toi qui l'as acheté le petit truc tout mignon ! J'ai faillit le prendre XD Il est tellement fin et si joli (mais quel caractère ! O_o) vivement d'autres photos ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 19:51 | |
| Bienvenue Petite Feuille verte de la Brindille.^^ (Ça c'est du nom ! ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 10 Nov 2014 - 22:35 | |
| Rah, je fonds ! Il est superbe, élégant et mignon à la fois ! Il irait trop bien avec ma petite Pimousse (une DreamHigh aussi ^^). Continue de nous le montrer ! :3 | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 11 Nov 2014 - 9:40 | |
| Eris : merci ^^ moi aussi je suis fan de ses parts même si ça tiens pas très bien vu que c'est juste aimanté XD et merci pour le bon courage XD je sent que je vais en avoir besoin framboisie : merciiii pour lui. B il a dit qu'il était bien trop important pour prendre le temps de répondre à une simple humaine T__T désolé. Mais je répond à sa place avec plaisir j'avoue qu'il est fabuleux ^^ et j'adoreeee les petits points un peu partout sur son corps XD Kutsushita : hiiii ça fait plaisir de te revoir par ici ^^ merci pour mon petit prince. Oui c'est un bonheur de le prendre en photo malgrès son sale caractère XD Loreleï : mouaaaaaa on a été contaminé par ces petites choses XD heureusement pour moi j'ai été plus rapide que toi XD mais tu pourra toujours le tripatouiller lors d'une rencontre Et c'est vrai qu'il est fin. C'est bizarre car je fais vraiment très attention en le manipulant et ça me fait un bien fou XD ça me calme XD Tchouck : merci huhu oui il a un sacré nom XD en fait j'hésite entre Petite feuille verte et Brindille. Au vu de son caractère je me suis dis qu'associer les deux c'était pas mal XD Lou: huhu merci ouiiii ils iraient bien ensemble avec ta petite Pimousse ^^ bon après y a des risque qu'il l'a prenne pour esclave XD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 11 Nov 2014 - 10:05 | |
| - ithilienne a écrit:
Tchouck : merci huhu oui il a un sacré nom XD en fait j'hésite entre Petite feuille verte et Brindille. Au vu de son caractère je me suis dis qu'associer les deux c'était pas mal XD
Oui ça fait aristo retiré à la campagne dans sa gentilhommière.^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 29 Nov 2014 - 23:10 | |
| Quelle finesse!!! Ce petit être brindille est une petite merveille. Il se fond dans son environnement presque comme un phasme. Je suis sous le charme. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 30 Nov 2014 - 14:32 | |
| Bienvenu à toi vielle branche ... pardon pardon j'ai pas pu résister x) mais en même temps il est mignon Brindille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|