| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Fév 2015 - 17:11 | |
| Comme elles ont l'air sereines, reprenant des forces avant un nouveau jeu. Tu as bien représenté le calme et la douceur, ça fait un bien fou ! J'ai envie de les rejoindre de suite... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Fév 2015 - 18:50 | |
| Sympa cette photo!C'est vrai qu'on a envie de se joindre à eux. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Fév 2015 - 8:28 | |
| C'est vrai qu'on a envie d'être avec eux. La façon dont tu les as installés fait très naturelle, un peu les uns sur les autres. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 27 Fév 2015 - 13:36 | |
| Aawh, qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les trois endormis comme ça ♥ Moi aussi j'aimerais bien être de la sieste! Et puis.. Je vois que tu as un petit Thranduil! J'ai hâte que tu nous le présente officiellement hihi, je sens que je vais l'aimer lui ^__^ Elles me manquent toutes ces petites bouilles, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Fév 2015 - 10:23 | |
| Moi aussi j'ai envie de les rejoindre. Ils sont trop mignons blottis en boule comme ça.
Dernière édition par Sunshine le Sam 28 Fév 2015 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Fév 2015 - 12:02 | |
| Niou, elles sont trop choupignonnes! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Fév 2015 - 13:29 | |
| Ils sont tellement mignons, plongés dans leur sommeil paisible qu'on a envie de faire une sieste aussi (mais je doute que l'on soit aussi beau quand on est endormi) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 2 Mar 2015 - 16:44 | |
| Merci à tous ^^ c'est vrai qu'ils sont chou quant ils dorment Aller aujourd'hui très bonne nouvelle. Le soleil est enfin sorti. Je peux donc vous faire les "première" vrai photos de Thranduil. Pour info, oui il reprend le perso du roi des elfes sylvestre, mais... version enfant bien plus drôle pour moi et bien plus dans mon univers ^^ Aller je vous laisse le découvrir Demain, mon fils, tu devra être parfait. Nous avons l'honneur de recevoir en notre royaume une grande dame. Tu dois te montrer digne de ton rang. Thranduil : Comme si je n'étais pas la perfection incarné. Thranduil : Elle a intérêt à m'avoir amener un cadeau digne de mon rang, la dame Galadriel. Et bonus pour voir sa belle tenue d'apparat. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 4 Mar 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 4 Mar 2015 - 10:41 | |
| L'avant dernière photo est sublime ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Mar 2015 - 11:18 | |
| Tchouck : Merci pour lui ^^ huhu oui même enfant il a déjà un sacré caractère le petit XD Naeko : merci ^^ je l'ai mis en fond d'écran sur mon tèl XD Et hop aujourd'hui je vous présente encore du nouveau à la maison et oui encore. Cette petite puce est juste mon rayon de soleil du moment. Pourquoi? Parce qu'elle ne devrait pas être encore à la maison n'étant pas fini d'être payer. Mais son ancienne proprio m'a fait une confiance aveugle et me l'a envoyer de suite. BlackFiriel je ne te remercierais jamais assez pour cette confiance Je vous présente donc la petite Lily *___* Avec ma petite souris on a trouvé un vieux médaillon qui ira super dans le diorama comme tableau | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 5 Mar 2015 - 13:05 | |
| Que ce petit est prétentieux ! Mais il est si choupi dans sa jolie tenue. Bienvenue à Lily elle est adorable. C'est vraiment sympa de la part de Blackfiriel. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Mar 2015 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Mar 2015 - 11:02 | |
| Bienviendue petite Lily ! Wouha, très élégant, BlackFiriel. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Mar 2015 - 11:30 | |
| Oooooh elle est adorable ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|