| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Mar 2015 - 14:02 | |
| Ouuuuuh j'adore Thranduil ... Quelle classe, quelle evanescence !!! Et ta petite krot toute rose !! Un vrai bonbon | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Mar 2015 - 17:35 | |
| hiiiiiii ... je suis contente de la revoir en photo avec sa nouvelle wig en mohair et sa jolie robe colorée ... je sais qu'elle sera fort gâtée chez toi ... j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle bien vite | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Mar 2015 - 14:54 | |
| Tchouck: merci pour elle et oui BlackFiriel est un amour *__*
Lee : merciiiii ^^
Chise : Contente que Thranduil te plaise autant *__* c'est mon petit chouchou en ce moment. Je le lâche pas XD et merci aussi pour Lily ^^ et oui un vrai petit bonbon comme beaucoup de mes puces XD
BlackFiriel : hiiii oui je lui ai fait sa wig le soir même XD. Elle est déjà bien dorloter oui XD d'ailleurs elle a piqué le nounours de Myo' XD | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Mar 2015 - 15:12 | |
| Bienvenue à ta nouvelle petite ! Et heureusement qu'il y a des gens qui font confiance ...ca aide beaucoup ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 11 Mar 2015 - 17:49 | |
| Bienvenue à cette adorable petite! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 13 Mar 2015 - 20:19 | |
| Lady Coco : merci pour ma puce et oui je suis tombé sur une super personne Shimiro : Merciiiiii | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 13 Mar 2015 - 21:08 | |
| Oh elle est à croquer cette nouvelle demoiselle, j'adore son air inoffensif | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 16 Mar 2015 - 18:57 | |
| Merci Eos ^^ Hop une petite photo de mon petit prince entre deux rideau de pluie. Parce que c'est bientôt le printemps, que les fleurs commences à sortir et que du coup monsieur est tout heureux | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 16 Mar 2015 - 18:59 | |
| J'aime bien ce moule. Je trouve qu'il fond harmonieusement dans la nature. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 17 Mar 2015 - 23:12 | |
| Il nous prépare une omelette aux pissenlits? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 17 Mar 2015 - 23:22 | |
| Il est très lumineux, j'aime beaucoup En fait j'aime toutes tes dolls | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 18 Mar 2015 - 7:27 | |
| Qu'il est beau ce petit être qui se marie tellement bien avec la nature, il est tellement éblouissant dans tout ce vert. J'arrive à m'imaginer pleins d'histoires fantastiques en voyant tes quelques clichés. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Mar 2015 - 17:15 | |
| Inaka : merci ^^ c'est vrai que c'est un moule particulier mais si choupi et nature ^^ Tchouck : mouaaaaa XD peut-être va savoir XD Meleabrys : merci beaucoup ^^ Grenat : Ho merci c'est très gentil *__* et je suis contente d'arrivé à te faire voyager par mes photos ^^ Aller hop encore une nouvelle ^^ la puce est issue d'un échange. En effet Axel s'en est parti vers une nouvelle maison. Et en retour une petite Frédérique est arrivé à la maison ^^ Je ne pensais pas accroché autant sur les Narsha, mais c'est un vrai bonheur ^^ Plus de photos quant le soleil sera de retour. En ce moment c'est pluie tout les jours T__T | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Mar 2015 - 17:20 | |
| Tribu d'Ithil y en a bien se remplir. Adieu Axel donc. Bienvenue Bébé Frédérique, qui semble déjà regarder avec confiance l'avenir radieux qui point à l'horizon. (Derrière la pluie?) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 21 Mar 2015 - 21:56 | |
| Elle est mignonne tout plein cette petite. J'aime beaucoup son maquillage et ses beaux yeux violets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|