| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 22 Mar 2015 - 3:47 | |
| Elle est mignonne cette petite nouvelle même si j'avoue que ma préférence va pour les narsha garçon. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 22 Mar 2015 - 11:53 | |
| Tu as vraiment bien réussi son maquillage, je suis vraiment sous le charme ! <3
Des Narsha garçons, il n'y en a pas assez, je trouve ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Mar 2015 - 15:54 | |
| Merci à tous ^^ contente que bébé vous plaise Aujourd'hui je viens avec du vieux/nouveau. Et oui, j'ai bien failli revendre ma Beyla. Sauf que je l'aime fort ma saboté, même si j'en faisait rien. Du coup je l'ai changer du tout au tout ^^ Légère agrandissement des yeux. Make-up refais. Nouvelle wig. Plein de tatoo. Et hop voilà que Saphir devient Fantasia ^^ Les tatoo en spoiler ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Mar 2015 - 15:57 | |
| Lol la licorne sur la croupe ! Elle est très belle la photo de portrait de trois quart. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Mar 2015 - 15:57 | |
| ooooh les beaux.... nyeux *_* je ne suis pas super fan des yeux animetics normalement, mais faut avouer que ça lui va super bien !! pouic pouic les petites joues toutes rondes ! Elle est super mignonne, tout ça lui va très bien Huhu, la licorne de rêve XD est-ce qu'elle pète des arc-en-ciels ? Pardon, c'était la minute culturelle naze du jour.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Mar 2015 - 19:41 | |
| Je la trouve très jolie comme ça ^^ J'aime tout particulièrement sa tenue tout en transparence qui laisse voir ses papattes | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 28 Mar 2015 - 22:07 | |
| Elle est sublime ! Les yeux, les tatouages, le blush ! Tu as bien fait de la garder ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 29 Mar 2015 - 20:40 | |
| Elle est vraiment adorable comme ça! Et la licorne est juste géniale hihi Une transformation réussie!!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 29 Mar 2015 - 20:43 | |
| Trés chouette relooking ! Bienvenue à la petite nouvelle | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 5 Avr 2015 - 15:41 | |
| Tchouck : Merciii ^^ et oui lol pour la licorne XD j'ai pas pu résister XD Loreleï : huhu merci ^^ alors pour les yeux j'avoue que je suis comme toi. Je les ai eu en cadeau chez Pabol Eyes et j'en fesait pas grand chose. Puis finalement je trouve que ça lui rajoute du féérique ^^ j'aime bien sur elle En se qui concerne les arc-en-ciel je sais pas XD mais elle doit faire des caca tout plein de paillettes c'est sur XD celeste-papillon : Merci. J'avoue que j'aime aussi beaucoup la robe voile ^^ en fait je me suis rendu compte que j'aime beaucoup le corps Soom alors je me suis dis pourquoi pas Alia Zanetsu : Merciii ^^ je suis contente qu'elle te plaise autant. J'avoue je l'aime beaucoup comme ça. Elle aura surement d'autre tatouages avec le temps Moino : Merciiii mon petit moino ^^ Lady Coco : merci ^^ La petite Lily vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 5 Avr 2015 - 16:45 | |
| Joyeuses Pâques à vous 2 Elle est trop mimi avec son oeuf Kinder dans les mimines... mais elle va avoir une indigestion si elle mange à elle toute seule ce gros n'oeuf | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 6 Avr 2015 - 1:47 | |
| Joyeuses Pâques petite Lily | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 6 Avr 2015 - 18:00 | |
| Joyeuses Pâques à toi, mini-puce ! Régale-toi bien... =P
Elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 6 Avr 2015 - 18:01 | |
| Joyeuse pâques à vous 2. elle a été gâté la coquine :3 | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 7 Avr 2015 - 13:43 | |
| BlackFiriel : on pense fort à toi ^^ et je crois en fait qu'elle c'est manger les 5 à elle toute seul XD pas pour rien qu'elle a un bon popotin XD Rurik : merciii Nyu. : Merci beaucoup lucilia : merci ^^ oui elle a eu son cota de chocolat pour le mois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|