| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 10 Avr 2015 - 3:59 | |
| Merci ^_____^ . Mais quelle petit gourmande, attention à l’excès de chocolat | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 5 Mai 2015 - 22:38 | |
| Hoo mince j'avais pas vu. Merciii nathy ^^ oui une vrai petite gourmande lol XD Depuis quelques temps je me consacre plus à la couture qu'à la photo. Mais faut bien que je vous fasse partager un peu ça Petite Iris toujours aussi craquante (j'ai refais son make-up) Willy et Creepy qui s'amusent dans l'herbe après la séance essayage. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 5 Mai 2015 - 23:50 | |
| Hu hu hu je n'avais pas vue toute ta famille! J'apprécie particulièrement tes petites puces! Elles ont l'air super chipies! J'aime! Leur ensemble à pois leurs vont très bien! Petit coup de coeur pour ta belle à sabots (mais je ne suis pas objective sur ce coup la...j'ai beaucoup de sabotés aussi :3)
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 6 Mai 2015 - 11:32 | |
| Ta petite Iris est encore plus choupinette avec ce nouveau maquillage! Et tes mini crottes sont tellement mimi | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 7 Mai 2015 - 18:53 | |
| Que de douceur et de tendresse dans tes photos ...... j'aime j'aime ! La robe de ta petite pukifee ... heu ... la vendras-tu ... ? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Mai 2015 - 13:27 | |
| IsilTintallë : merci ^^ j'adore mes toutes petites puces et merci aussi pour ma saboté ^^ elle a bien faillit partir en vente mais après passage pas la case custo, elle a repris sa place dans mon coeur Acinigi : Merci ^^ je suis pas encore satisfaite du make-up d'Iris mais je m'améliore XD Malouguette : merci ^^ alors la tenue que porte ma PKF sera en vente à Lyon au Salon des capricieuses Aller encore du nouveau parce que ce petit est vraiment mon chouchou. Qu'il m'inspire plein d'idées et que je crois c'est le premier qui va avoir une custo si abouti Voilà mon beau roi, mon Thranduil à moi qui a reçut sa belle tiare et petit Bonus avec son arc fraîchement arrivé | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Mai 2015 - 14:20 | |
| Qu'il est beau tout en blanc en plus avec l'arc à sa taille, c'est vraiment super cool !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Mai 2015 - 15:57 | |
| Tu lui as fait une magnifique tenue | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Mai 2015 - 16:06 | |
| Qu'il est beau ton petit roi ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 8 Mai 2015 - 20:23 | |
| Loreleï : Merciii je l'aime fort ce petit celeste-papillon : merci mais elle n'est pas de moi c'est l'outfit du LTF reni ^^ il est fabuleux *__* et juste parfait pour mon perso ^^ Liberty. : merciiiii | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 11 Mai 2015 - 13:22 | |
| Effectivement,on peut deviner qu'il a l'étoffe du futur grand roi de Vertbois le Grand (mais a-t-il un aussi mauvais caractère que la version adulte ? )Il est magnifique en tout cas,c'est vraiment une belle custo,et l'effet rend très aérien et gracieux ♥♥ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 12 Mai 2015 - 17:49 | |
| Merci Ladicius ^^ je suis vraiment contente que tu l'aime et que tu trouve qu'il colle bien au perso. D'autant plus que je te sais fan de l'univers de Tolkien Et oui il a déjà un sale caractère XD hélas pour moi. Mais l'avantage de la version enfant c'est que je vais bien pouvoir le ridiculiser un peu XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 12 Mai 2015 - 22:56 | |
| Arf,est-ce que tu as une très bonne mémoire,ou suis-je vraiment trop expansive quant à Tolkien ? xD Il a la classe,donc on lui pardonne ♥♥ Mais vu la propension de la version adulte à aimer le pinard,surveille ta cave à vin,on ne sait jamais...
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 13 Mai 2015 - 21:47 | |
| huhu non non c'est moi qui est une bonne mémoire (me souviens de ta joie d'avoir récupéré le poster géant du hobbit XD) et aussi qui est repéré des petits détails sur tes dolls Pour le vin, le pauvre j'aime pas ça, j'en ai pas chez moi XD mais si on m'en amène va falloir que je fasse une petite storie XD c'est obliiiiigé XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 14 Mai 2015 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|