| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Fév 2015 - 13:06 | |
| Awn, ce qu'elle est trognon ta petite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Fév 2015 - 17:00 | |
| Quelle belle pose douceur chapeau pour les jeux et livres bien à l'échelle. On se rend vraiment compte de sa taille en voyant tes doigts tenir sa mimine sur la dernière photo. Au passage j'adore sa mini marionnette-doudou. Elle semble vraiment douce en plus d'être super mignonne ^____^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Fév 2015 - 10:10 | |
| Akane : merciiii ^^ nathy1317 : merci ^^ c'est juste de la récup' tu sais et j'ai encore tous les meubles à trouver. Pour le doudoud, je l'adore. Je l'ai acheter il y a plusieurs année au Ldoll à MadCat ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Fév 2015 - 10:15 | |
| J'adore toujours autant ta petite Brume et ton diorama la met superbement bien en valeur … c'est adorable tout çà | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Fév 2015 - 10:18 | |
| Ça va elle aussi a l'air bien protégée du froid ! Elle a l'air douillette et confortable sa combinaison polaire.^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Fév 2015 - 10:28 | |
| Bien au chaud dans sa petite chambre, je ne connaissais pas encore Brume, mais son prénom lui va comme un gant, une vraie petite douceur vaporeuse. Le diorama semble très prometteur, j'ai hâte de découvrir les meubles que tu auras choisi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 8 Fév 2015 - 11:07 | |
| Oh comme elle est mignonne! Le diorama rend très bien! Et cette petite pastelle est tellement adorable! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 9 Fév 2015 - 0:04 | |
| Il est tout mignon ce diorama ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 9 Fév 2015 - 0:10 | |
| Brume est A.D.O.R.A.B.L.E <3 Le diorama ikea lui va très bien au teins :p | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 16 Fév 2015 - 14:47 | |
| BlackFiriel : merciiii ^^ contente que ma puce te plaise toujours Tchouck : huhu oui c'est ça tenu d'origine trop trop chou ^^ Grenat : Merci pour ma puce ^^ et pour le diorama, va falloir attendre un peu histoire d'avoir les moyens d'investir Shimiro : Merci ^^ huhu oui tout en pastel Sendell : Merci ^^ c'est qu'un début, j'espère qu'il rendra encore mieux un fois meublé ^^ lucilia : merci huhu oui pour le moment je me contente du IKEA XD en encore là j'ai utilisé que l'étagère mdr XD Quelques nouvelles photos de Paola ^^ elle voulait montrer à son ancienne proprio que tout aller bien pour elle elle c'est lier d'amitié avec Pinpin le lapin ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 17 Fév 2015 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 17 Fév 2015 - 7:54 | |
| Voué, on en mangerait ! Et elle doit le savoir, vu les poses qu'elle prend. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 17 Fév 2015 - 12:48 | |
| Elle est adoraaaable! Quel beau skin! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 19 Fév 2015 - 19:49 | |
| Moino : merciii oui elle est trop chou rhooo et tu me donne une idée XD je voulais lui changé de wig, pourquoi pas une bi color rose/blond pour faire chamallow jusqu'au bout? XD Tchouck : Merciii huhu oui je crois qu'elle sait comme elle est choute XD Shimiro : merci beaucoup ^^ j'adore aussi son skin *__* tellement particulier mais si jolie ^^ puis y rend plutôt bien en photo | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 26 Fév 2015 - 15:16 | |
| Juste une envie de calme et de douceur. Et puis dans le Sud la sieste c'est sacré XD Thranduil (LTF El), Eanna (LTF Ante), Iris (PKF Ante) (Oui je sais, je ne vous ai pas présenté Thranduil de façon officielle. Ça va venir. J'attend juste un peu de soleil T__T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|