| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 23 Jan 2015 - 9:26 | |
| Ah oué ça lui va drôlement bien dis donc ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 23 Jan 2015 - 14:44 | |
| shimiro : merci pour ma petite Paola et pour Brume contente qu'elles te plaisent ainsi ^^ BlackFiriel : huhu merci j'avoue que je la trouve aussi parfaite comme ça XD Loreleï : hoooo merciiiii moi c'est le contraire, j'aime la couleurs sous toutes ses formes mdr XD Tchouck : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 23 Jan 2015 - 16:16 | |
| Oh la jolie petite chose bleue que voilâ. Elle est tout simplement sublime cette petite. Je suis tombée amoureuse . Pourtant je ne suis pas fan des peaux bleues normalement. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 26 Jan 2015 - 12:52 | |
| Merci Opaline82 ^^ contente que ma puce te plaise autant | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 28 Jan 2015 - 16:59 | |
| Je viens tout juste de rentré d'une petite journée à la neige ^^ et j'ai apporté avec moi 2 de mes puces. Petite séance photo pour vous Avec Sélénia : Moi : Hep Sélénia ^^ Sélénia : hiiii mais heuuu... c'est froid heuuu.... Sélénia : Bon aller on part à la conquête du monde ^^ Sélénia : TADAMMMMMM \o/ Sélénia : Je suis la reine des neige ^^ Et petite photo bonus ^^ Prochaine séance avec Morïa | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 28 Jan 2015 - 17:13 | |
| Oh bin elle avait l'air d'être bien équipée contre le froid ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 28 Jan 2015 - 18:25 | |
| Mooow comme elle est mignonne! ♥0♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 28 Jan 2015 - 20:26 | |
| Libérez délivrez .... Elle est vraiment adorable la chouchoute | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Jan 2015 - 0:57 | |
| Trop belle. Tu as de la chance d'avoir de lâ neige, moi aussi j'en veux. En tout cas, la petite Selenia a eu l'air de s'éclater! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Jan 2015 - 8:06 | |
| Elle est absolument sublime !!!!! J'adore son make up, tout doux tout beau >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Jan 2015 - 12:44 | |
| Une vrai reine des neiges:daisy: je suis aussi fan de son makeup ...et de sa tenue de tout quoi:admiration: |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Jan 2015 - 16:32 | |
| Rhooo je suis méga fan des séances photos dans la neige (dixit la pauvre fille sudiste qui n'a pas vu de neige depuis des années dans son coin T.T ) . Ses vêtements sont très jolis, tout comme ta puce remarque ^^ Et coup de cœur pour la dernière photo avec le paysage flou derrière...c'est un lac enneigé? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 29 Jan 2015 - 20:56 | |
| Ta Sélénia est magnifique et cette tenue lui va vraiment à ravir | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 30 Jan 2015 - 12:33 | |
| Gniihhh, son petit ensemble bleu est trop adorable !
Elle est vraiment belle ta Sélénia, et très jolie photo bonus ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 6 Fév 2015 - 11:44 | |
| Tchouck : huhu oui ^^ c'est une belle tenue faite par une dame russe Shimiro : merciiii ^^ Moino : Mouaaaa XD j'avoue j'ai eu la chanson dans la tête pendant la séance photo XD mais chut faut pas le dire XD Opaline82 : Merci pour ma puce. Et pour la neige en fait j'en ai pas chez moi, même pas un flocon XD je suis aller à la montagne espré pour pouvoir voir un peu de blanc XD Iamabanana : Merci ^^ le make-up est fait par sa créatrice un vrai bijoux. Misstica : Merci ^^ je suis bien contente que ça te plaise. Pour la dernière photo en fait non c'est juste le panorama sur les montagnes XD mais c'est vrai que ça pourrait faire penser à un lac BlackFiriel : Merciii ^^ je suis fan des tenue de la madame russe XD j'en achète au moins une chaque année au Ldoll XD Nyu. : Merci beaucoup haaa cette tenue à du succès XD Aller aujourd'hui je ressort Brume. J'ai fini les murs et le sol de mon diorama. Je voulais tester un peu ça, voir la luminosité et si le "noir et blanc" me gêner pas trop Puis en ce moment j'ai envie de douceur ^^ Bon bien sur maintenant que j'ai fais les photo le soleil sort XD mais ça prouve que même sans soleil ça pase super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|