| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 8 Jan 2015 - 20:49 | |
| Elle est tellement belle ma filleule... Tes photos sont trop belles!! Tous mes voeux de bonheur et de santé à toi Ithil tout au long de cette nouvelle année!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Jan 2015 - 22:32 | |
| très Bonne Année à toi aussi ^_____^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 16 Jan 2015 - 15:32 | |
| Acinigi : Merciiii ma belle ta filleule te fais un gros câlin... de loin... XD nathy1317 : bisouuuuus Aller hop une photo juste comme ça parce que j'ai envie XD En ce moment je passe beaucoup de temps à coudre ^^ ça me fait un bien fou de retrouver mon petit atelier. Là je suis sur une comm' pour RealPuki mais... les filles sont intenable XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 19 Jan 2015 - 17:48 | |
| Roooooooooh les pitchounes !!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Jan 2015 - 9:48 | |
| Mouhahahaha ! Faites attention quand même, ça pique les épingles.^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Jan 2015 - 19:27 | |
| Chise : huhu viii elles se sont bien amuser et mon foutu un gros bordel dans l'atelier (où alors c'est moi XD) Tchouck : XD surtout qu'à leur échelle ça devient de vrai armes de guerre XD Hier j'ai reçut une nouvelle puce. En fait j'ai fais un échange ^^ et quel bonheur. Jusque là je ne mettais jamais vraiment intéressé au momocolor. Bien sur je les trouvé choute mais pas plus. Et bien je suis aux anges. Ma nouvelle puce est juste adorable. Je vous laisse la découvrir. Voici donc la petite Paola | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Jan 2015 - 19:36 | |
| Oh le joli bout de caramel ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 21 Jan 2015 - 15:29 | |
| Rhoooooo cette petite bouille est à croquer, et j'adore son skin chocolat et son blush parfait ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 21 Jan 2015 - 15:46 | |
| Elle est craquante !!! Bientôt d'autres photos ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 21 Jan 2015 - 20:42 | |
| Ah les Momocolor ! un vrai régal ! Bienvenue à ta jolie petite ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 22 Jan 2015 - 15:27 | |
| Tchouck : hihi et oui on en mangerait bien un bout XD Lychee : Merciiiii je fond complet devant elle ^^ Malouguette : merci. Promis je ferais plein de photos Lady Coco : merci ^^ oui le corps est fabuleux et sa bouille à croquer. Et hop juste parce que j'ai changer sa wig et qu'elle est juste parfaite comme ça | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 22 Jan 2015 - 21:39 | |
| Ta petite tan est toute mignonne *3* Et la wig est vraiment génial! Les couleurs sont belle! ♥ Elle s'accordent à merveille avec le skin de Brume ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 22 Jan 2015 - 21:55 | |
| Elle est juste parfaite avec cette sublimissime wig | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 22 Jan 2015 - 22:21 | |
| waouh ! D'ordinaire les wigs ultra colorées/pastel c'est pas du tout mon truc (et encore moins les skins fantasy), mais là, chapeau pour les avoir si bien assortis ! Ça rend super bien, on dirait un petit perso féerique *__* ça lui va très très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|