| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 19:55 | |
| Ooooh c'est toi qui l'a euuue ! Elle est trop mignonne ♥ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 20:00 | |
| Petite Brumeuuuuh <3 Vraiment trop mignonne tu as bien fait de craquer pour cette bouille bleue, je suis sûre que tu vas lui concocter une wig terrible !! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 20:17 | |
| Rooh <3 ça fait plaisir de la revoir sur le forum <3 félicitation pour ce bel achat ^w^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 21:39 | |
| Haaaa tu m'avais dit au L-Doll qu'elle était chez toi ! Trop contente de voir des photos aussi vite !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 21:50 | |
| Elle est vraiment belle ! (enfin du coup, je l'ai aussi vue en vrai moi oo) J'adore son maquillage dans les tons bleus...et elle a un profil adorable ! Félicitations ! ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 21:53 | |
| iiiiiih la choupette Elle a une très mignonne expression, j'adore ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Oct 2013 - 23:05 | |
| ça c'est une douceur pour les yeux ... j'ai faillit aussi! j'espère que tu vas la mitrailler hihi contente de t'avoir rencontré! Vivement l'année prochaine | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Oct 2013 - 8:00 | |
| Aaaarrrg nan ! C'est toi qui est repartie avec ce petit chouuuu ! Bon. L'année prochaine, mon porte monnaie sera en béton armé pour le Ldoll ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Oct 2013 - 16:25 | |
| Lee : Ouiiii j’ai eu la chance de pouvoir adopter cette petite merveille *___* Lux : Héhé tu l’aime ta filleule hein ^^ pour la wig j’ai bien géré je crois XD tu me dira ce que tu en pense XD YukiKira : Merci ^^ je vais vous bombarder de photos ^^ Chise : Hiii oui je l’aime fort. Contente de t’avoir vu et d’avoir pu papoter ^^ je t’oublie pas pour les comm’ ^^ je me pause juste un peu avant de contacter tous ceux que je doit contacter mdr XD Tenrai : Merciiiii oui une vrai petite perle ^^ contente qu’elle te plaise et contente d’avoir pu te rencontrer en vrai ^^ ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo ^^ Loreleï : Merci *__* je suis juste en amour devant elle. Moino : huhu ne t’inquiète pas que je vais la mitrailler cette petite *___* encore plus maintenant que je l’ai enfin fini *__* En tout cas je suis heureuse de t’avoir rencontré et j’espère qu’on aura d’autre occasion de se voir ^^ Taiyiou-San : Oui j’ai eu cette chance *__* C’est sur que quant on va au Ldoll faudrait que notre compte en banque soit extensible XD Et hop au passage une nouvelle photo de ma belle petite Brume *___* Elle est enfin parfaite ^^ Je lui ai concocter une wig avec les reste de mohair que j'avais. Résultat une belle wig 2 couleurs (rose/jaune pale) Et après plusieurs test pour les yeux, je suis tombé amoureuse des rose ^^ Et voilà ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Oct 2013 - 18:08 | |
| En effet la wig a l'air parfaite avec ces deux couleurs mélangées !! J'en demande plus du coup, ça m'intrigue, ça a l'air si jolie ! Puis ces yeux roses c'était pile ce qu'il lui fallait je pense | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Oct 2013 - 18:29 | |
| oh oui un super mimi craquage ça!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Oct 2013 - 18:57 | |
| Mon dieu Elle est meuhmeuh ! Traduction : mignonne | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 9 Oct 2013 - 17:21 | |
| Ooooh trop adorable ! Et en effet, elle est bien posable cette petiote !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 9 Oct 2013 - 17:44 | |
| Je la trouve super géniale !! J'adore ce petit glaçon, et son nom est top ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|