| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 13 Avr 2014 - 8:40 | |
| Quelles sont belles. J'ai un gros coup de coeur pour ta Rhubarbe ♡ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 13 Avr 2014 - 21:14 | |
| Lux : Pas ton genre certes mais tu mourute toujours devant mes chouquettes XD en tout cas je suis bien contente que ta filleule te plaise ^^
Andromede : merci ^^ huhu ouiii c'est super pour ça le mohair, c'est tout doux ^^
Keliane : Merci ^^ j'avoue que c'est un peu mes friandises n'a moi sauf que j'évite de croquer dedans XD c'est pas facile à digérer la résine.
lucilia : Merci ^^ haaa Sélénia, elle en fait fondre des petits coeurs. Le mien en premier XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 13 Avr 2014 - 21:44 | |
| J'ai même pas pris le temps de remonter ton topic au vu que j'avais déjà complimenté les filles sur FB, mais.... Hu hu hu hu hu hu hu hu hu ahum gnah niarhhhh.... Mais... Pourquoi... Pourquoi tu l'as habillée ? LOL | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Avr 2014 - 19:49 | |
| elle est sublime, et son nouveau regard est magnifique | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Avr 2014 - 20:26 | |
| Ne la regardez pas ! Jamais !
Pourquoi tu fais ça Ithil ???? (parce que tu c'est que je crains plus rien maintenant que je l'ai bien vue et revue et que j'ai fondue hein ? Hein ????)
Cette doll c'est le mal !!!! Cette doll est Satan !!!! Cette doll est une chips ! LOL | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Avr 2014 - 20:27 | |
| Ses yeux lui vont vraiment bien, tout comme la robe ! (j'adore le mélange tricot/tissus **) Sur la seconde photo elle me fait complètement craquer >.< | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Avr 2014 - 11:44 | |
| rose thé : merci ^^
As' : Mouaaaaa et tu sais quoi? en plus elle est super fière de t'avoir fait craquer XD mouaaaaaa
Zorha : Merci beaucoup ^^ pour la robe, je l'ai mise en vente. Là je voulais juste voir si ça passer sur le corps particulier des dollchâteau ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Avr 2014 - 16:22 | |
| Tu dois avoir la seule dollchateau que je ne déteste pas xD Je trouve la tienne toute mimi ! Sa petite robe est bien jolie et son regard clair illumine son regard. Jolie miss. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 19 Avr 2014 - 11:19 | |
| Keliane : Et bien je suis bien heureuse que tu ne déteste pas Ginny XD faut dire les dollchâteau sont quant même très particulier. On on aime ou on déteste y a pas de juste milieu avec eux XD | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 19 Avr 2014 - 17:44 | |
| Hiii, je savais que je verrais du tricot en venant ici ! Ses nouveaux yeux sont superbes, quelle luminosité, quelle couleur vive et pétillante; il va falloir que j'organise un dollnaping . (Mais je te prends aussi au passage :3). | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 19 Avr 2014 - 20:14 | |
| Elle est très jolie. Ses nouveaux yeux lui vont à merveille et sont parfaitement assortis à sa wig | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Avr 2014 - 11:39 | |
| Kimounette : huhu et oui je suis à font tricot hein XD merci pour ses beaux yeux ^^ ils ont failli finir sur Axel mais finalement ils sont fait pour Ginny ^^ Etm oi je veux bien que tu me kidnappe XD je résisterais pas promis XD miss_yu : merci beaucoup ^^ j'avoue que j'adore les rousse aux yeux vert *__* Brume trouve triste de mangé des lapins, du coup elle a changer la tradition. A partir d'aujourd'hui on ne mange plus d’œufs et de lapins mais on donne des œufs bonbons à manger aux lapinous ^^ Joyeuses fêtes de pâques à tous | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Avr 2014 - 11:42 | |
| J'adore ta seconde photo ... elle est toute mignonne ta petite Brume | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Avr 2014 - 12:46 | |
| Jolie photo pour Pâques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |